Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Les chroniques de Tosya [REACTION!] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chroniques de Tosya [REACTION!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Les chroniques de Tosya [REACTION!] Empty
MessageSujet: Les chroniques de Tosya [REACTION!]   Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:25

J'ai décidé de poursuivre l'histoire décrire lors du concours n°1.

Il y aura donc deux histoires parallèles, celle de Key Watson et de sa femme Alys. L'autre histoire concernera Uriel d'apremont et Schneizel Denka.

Bien sur d'autre personne interviendront comme par exemple Ciara ou Mélora, mais aussi d'autres membres n'ayant pas été nommé lors du concours. Les seuls personnes impossible à participer à ces chroniques seront Valerian et Olörin car on ne peut les ressusciter!

Enfin, les chroniques de Tosya sont en quelque sorte une histoire parallèle aux forums. Voila voila.

Il est aussi possible si vous le désirez de réagir aux différents chapitres. (ce serait bien tous de même de faire partager vos impressions...) Il y aura 1 chapitre toute les semaines ou toute les semaines et demi. J'ai créé ce forum dans ce but précis. (Je créerais un autre forum ou je posterai les chroniques.)

A vous les studio! C'était Olörin Gwaihir Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaera Wijda

Kaera Wijda


Nombre de messages : 48
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Les chroniques de Tosya [REACTION!] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Tosya [REACTION!]   Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:34

Superbe idée Olo ^^
Je lirais ca avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Les chroniques de Tosya [REACTION!] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Tosya [REACTION!]   Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:47

Merci Kaera!

Je posterai le premier chapitre dans la 3ème semaines à partir d'aujourd'hui. Puisque ces vacances seront pour moi surchargé et je ne serais que très peu présent.

Voila voila!!!


EDIT!

Finallement je commencerais une nouvelle histoire avec de nouveaux héros dans le monde de Tosya avec donc Azyrith Dan comme chef des armées Dinakienne, ect.....

Désolé de ce changement pour les quelques personnes suivant ces post hors RP


Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_king




A VOUS LES LECTEURS.... ou pas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Les chroniques de Tosya [REACTION!] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Tosya [REACTION!]   Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:54

Alors alors

Tout d'abord, c'est un beau récit, ou du moins une belle amorce. L'impression est positive
Le gros problème, je te ne te le cache pas, c'est les fautes d'orthographe ^^'
Y'a aussi une petite incohérence ^^ Comment ce fait il qu'une femme qui est chef de 4 hommes d'armes doivent abandonner son gosse ? ^^'

Bref, c'était juste des petites remarques, en espérant que ça te soit utile pour la suite (que bien entendu, j'ai hâte de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Les chroniques de Tosya [REACTION!] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Tosya [REACTION!]   Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:34

Très beau Olonounet. Facile et agréable a lire, je l'ai dévoré en quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Tosya [REACTION!] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Tosya [REACTION!]   Les chroniques de Tosya [REACTION!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Tosya [REACTION!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des RPs en Tosya
» Les Elfes en Tosya
» La carte de Tosya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Section artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser