Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Minho [en cours o.O] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Minho [en cours o.O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minho [en cours o.O] Empty
MessageSujet: Minho [en cours o.O]   Minho [en cours o.O] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:17

Nom : -

Prénom : Minho

Âge : 765 années

Origine : Dinakien

Métier/rang social : Ex-forgeron/Voyageur/Maître d’arts martiaux

Talents/aptitudes/défauts : Minho possède un talent inné pour l’arc à flèche et le combat rapproché. En tant que tireur d’élite, il est capable de toucher à plusieurs reprises une cible mouvante, au même endroit. Pour le combat rapproché, l’elfe adore désarmer ses adversaires, avant de les tuer. Il se sert souvent de sa cape pour attraper les armes tranchantes de ses ennemis, sans risquer de se blesser. Minho est aussi doté d’une agilité hors du commun. Il peut sauter des distances incroyables ou grimper sur presque n’importe quoi. Cette aptitude lui est très utile lors d’un combat avec un autre adversaire agile. Un autre attrait particulier concernant l’elfe, est qu’il est maître dans plusieurs arts martiaux. Il se débrouille donc aussi bien avec ou sans armes. C’est aussi lui-même qui fabrique ses propres armes et pièces d’armures, grâce à ses talents de forgeron qui lui viennent de son ex-maître. Celui-ci fut tué par Minho lui-même, à cause d’une altercation sans importance. Les défauts de cet être sont plus impitoyables les uns des autres. Le moins pire serait sans doute son arrogance. Il parle toujours d’un ton arrogant et méprisant. Il est aussi sans aucune pitié. Si un contrat est pour un bébé ou pour un vieillard, il n’hésitera point. Minho a aussi toujours un envie de combat. On dirait qu’il n’en a jamais assez. Son appétit de sang et de meurtres n’est jamais assouvit.

Équipement et armement : Minho porte généralement une armure légère de couleur argent. Celle-ci lui permet de bien se protéger des attaques de tout genre, tout en lui permettant de bien se mouvoir, sans trop d’accroc. Ses jambières et ses épaulettes portent des inscriptions bien significatives aux yeux de l’elfe. Selon ses croyances, elles lui permettraient de vaincre n’importe quel ennemi. Le matériau principal qui compose cette cuirasse serait un, mélange d’acier et de matériau composite. Tout ce que l’on sait, c’est que cet elfe la porterait depuis toujours, et qu’elle est plus solide que la plupart des armures ordinaires. En effet, elle permettrait d’arrêter les flèches qui lui seraient destinées.
Juste sous cette armure, on peut y voir un drap noir qui lui sert de vêtement principal. Celle-ci est ornée d’une bande argentée sur le rebord du vêtement. Il porte aussi une cape noire qu’il se sert pour bloquer les attaques d’épées. En effet, il lui suffit d’envelopper la lame de son ennemi et de tirer pour le désarmer. Il possède aussi de bonnes bottes en cuir, avec une plaque du même métal de son armure sur le dessus. Son arme principale est un arc composé lui aussi du même matériau argenté de son armure. Les flèches utilisées sont en en bois bien spécial fabriqués par Minho lui-même. La pointe des flèches, sont eux aussi, toujours fabriqués du métal favori de l’elfe. S’il advenait qu’il manque de munitions, on peut voir une dague assez longue attachée à sa ceinture. Celle-ci est à double tranchant, très légère et facile à manier.

Description physique : Minho n’est pas particulièrement grand. La plupart le dépassent. Mais cela ne le préoccupe pas. Pour bien se battre, il faut pouvoir se mouvoir rapidement et facilement, ce que sa taille lui permet de faire. De plus, s’il fait une chute cela heurte moins, vu qu’il tombe de moins haut (xD). Ses mains sont d’une grandeur moyenne, mais celles-ci sont d’une agilité et d’une finesse hors du commun. Elles lui permettent de bien manier les armes et les objets fragiles. La peau de Minho est plutôt pâle. En effet, elle est légèrement plus pâle que les autres elfes car elle ne bronze pas au soleil. Le port constant de son armure ne l’aide pas. Ses cheveux sont d’un blond fin. Ils lui arrivent aux épaules et prennent facilement dans le vent, vu qu’il ales cheveux aussi fin et doux que ceux d’un enfant. Ses yeux gris communiquent la froideur de son âme et l’impitoyable méchanceté de l’être aux longues oreilles. Minho est plutôt mince et bien dessiné. Ses muscles sont loin d’être immense tout comme ils sont loin d’être inapparent. La plupart diraient qu’il a un physique très bien. La silhouette de l’elfe se termine avec son visage fin dépourvue d’imperfections, ce qui lui donne un charme, plutôt injustifié étant donné son caractère.

Caractère : Le caractère de Minho est presque incompréhensible. Il peut être la personne la plus douce du monde, tout comme, en un instant, il peut devenir l’être le plus diabolique qui sois. L’elfe n’a aucune éthique ni code de vie, ni lois à respecter. Il tue comme bon lui semble, comme un jeu. Tout ce qu’il entreprend, il le fait avec sérieux. Avec lui, rien n’est un jeu, sauf la tuerie et le combat. Le seul divertissement qui accompagne la culture de Minho est le duel et la mort. En effet, là où ce dernier est né, il n’y avait pas beaucoup de jeux, mais ceux-ci étaient très divertissants. Le gagnant en ressortait avec la gloire de la victoire, et le perdant tué ou souvent blessé grièvement, couvert de honte. Minho n’est pas très brillant s’il s’agit de connaissances autres que celles du combat et de la forgerie, comme les mathématiques, mais il sais être très vif d’esprit. Par contre s’il faut mettre au point une stratégie de combat contre un ennemi, l’être peut en confectionner une en très peu de temps, s’il ne connaît pas son adversaire et presque instantanément si il le connaît moindrement.
Le tempérament de l’elfe est aussi instable. Celui-ci est, la plupart du temps d’un calme agaçant, avec son aire supérieur. Il se pense toujours au dessus des autres, avec une arrogance hors du commun. Jamais on n’aura vu une personne aussi insolente et arrogante que Minho. Exception fait de son arrogance, il peut tourner du calme à la colère en un instant. La moindre offense peu le mettre hors de lui et le pousser à tuer. En fait, il tuerait pour rien, mais il se console en se donnant une raison « valable ».

Histoire : Depuis l’aube des temps, on retrouve dans les plus grandes légendes, qu’un être diabolique verra le jour pour semer le chaos sur le monde. Il est dit que cet être ne connaîtra pas sa destinée, ni le but de sa vie, mais que celui-ci détruira sans regret, tout sur son passage. Les sages de ce monde n’ont pas toujours raison sur tout et ils ne s’entent pas plus sur tous les sujets, mais tous pensent la même chose. La fin du monde sera apportée par une personne, un monstre, ou une nation. Pas par la force de la nature.

C’était durant une soirée d’automne, froide et lugubre, sans vie, sans espoir. Un bébé s’était fait abandonné sur le trottoir. Un pauvre bambin sans défense, sans parent pour le protéger. Par chance, un vieil homme, sans argent et sans demeure trouva le petit être, seul. Il décida de l’emporter, car, il serait inhumain de laisser un pauvre bébé mourir de froid, sans qu’il n’ait pu découvrir ce vaste monde pleine de victoires, de surprises, de joue, mais aussi de défaites et de malheur. Comment cet homme pourrait, un jour, répondre à la question que tout enfant pose? Comment allait-il lui dire qui étaient sa mère? Comment allait-il répondre qui était son père? Mais avant tout, comment allait-il l’élevé? Jamais cet homme n’eut eu d’enfants. Jamais il n’avait assez d’argent pour se nourrir et se vêtir convenablement.
C’est en emportant ce bébé que le vieillard scella l’avenir de ce monde, en le condamnant à subir la colère que cette journée, la journée de sa naissance, allait marquer à jamais le subconscient du bambin. Cette soirée allait faire souffrir pour le restant de ses jours, Minho, en lui faisant revivre sans cesse son abandon, dans ses songes.

Dès son plus jeune âge, le vieillard voulait préparer le petit elfe à la vie, car ce dernier savait qu’il n’allait pas toujours être là pour lui, vu son âge avancé. Il lui apprit les arts martiaux et d’autres techniques de combat, pour se défendre et, qui sais, gagner sa vie. Peut-être allait-il avoir plus de chance, côté financier? Il lui apprit comment voler, et se mouvoir avec agilité. Ce n’était pas pour faire du mal aux autres, mais était une personne de plus, le vieillard ne pouvait subvenir aux besoins alimentaires de Minho. Ils devraient donc voler leur nourriture pour survivre et faire face à la vie. Les années passèrent sans que les craintes de l’homme ne se voient réalisés. Mais, à l’insu du vieil homme, Minho savait très bien qu’il ne pouvait être son père biologique. De plus, on ne peut avoir qu’un père et aucune mère. Mais Minho s’abstenait de poser sa question, par crainte de la réponse.
Ayant dépassé l’adolescence, l’elfe devint particulièrement doué pour l’arc à flèches. Ses talents d’arts martiaux étaient eux aussi plus qu’excellent, mais l’arc à flèches semblait être un don des Cieux. Jamais l’homme n’avait vu une aussi grande agilité et une façon aussi agile de manier un arc…
Malgré son apparence heureuse et joyeuse, Minho renfermait toujours une colère immense et grandissante. Il portait toujours les séquelles de cette horrible nuit, où ses parents l’ont abandonné, comme on laisse un fruit périmé… Évidemment il ne s’en souvenait pas concrètement, mais son subconscient le torturait, tel un démon perché sur son épaule, vous répétant sans cesse que vous n’êtes pas le bienvenu, ou qu’on ne veut pas de vous. Rendu presqu’un adulte, Minho trouva un travail dans une forgerie, dans le village où il demeurait avec son père adoptif. Grâce à ce nouveau travail, il pourrait aider le vieil homme à finir ses jours en paix. Mais tout ne se passa pas comme il l’avait prévu. Son patron n’aimait pas la manière dont il travaillait. Ses œuvres étaient toujours impeccables, là n’était pas la question, mais il était toujours arrogant et méprisant. Il ne respectait personne et faisait toujours à sa tête. Il se fit donc renvoyé, quelques semaines après s’être fait embauché.
Lorsque son père adoptif appris la nouvelle, il devint furieux. Il l’avait pourtant prévenu de ne pas être trop méchant avec les autres, ou il allait le regretter. Il le méprisa un peu trop, ne pensant pas à ce que Minho pouvait ressentir.
Ce fut trop. Il prit un poignard qu’il avait fabriqué lui-même et l’assassina d’un coup. Depuis ce jour, il la porte toujours à la ceinture, pour tuer ceux qu’il juge qu’ils n’ont pas le mérite de vivre…

Les années passèrent, puis les décennies… chaque fois que Minho passait par un village, il semait terreur et désolation. Il n’était pas un dieu, et encore moins un monstre, mais simplement un être, privé de l’affection de ses parents biologiques. Entre temps, il se fabriqua une armure et un arc, accompagné de flèches. Mais il allait toujours garder cette dague. Cette dague qui lui a servi à tuer son père. Un père qui lui avait menti. Un père qui ne lui avait jamais dit la vérité. Il eut toujours souhait. Qu’il lui dise de son propre gré, mais en vain… Villages après villages, royaumes après royaumes. Il voyageait et assassinait. Peut-être allait-il, par hasard tomber sur ses parents biologiques et leur faire souffrir comme il a souffert.
Un jour, il tomba sur une note qu’il s’était glissé sans un de ses sacs de voyages, écrit par son père adoptif. Il ne l’avait jamais remarqué, jusqu'à ce jour. Elle disait : « Je ne suis pas là pour t’indiquer le chemin, mais pour faire la route avec toi… ». Pourquoi avait-il tué son seul tuteur. Son seul parent. Son seul ami… Il versa une larme. Une larme qui avait envie de couler depuis trop longtemps déjà. Jamais il n’aurait dû… À partir de ce moment, il voulut non seulement se venger de ses parents, mais de lui-même. Il allait faire payer le monde entier pour l’avoir fait souffrir autant. Oh oui… souffrir comme jamais il n’a souffert…

bon, je crois que j'ai fini ^^'


Dernière édition par Minho le Ven 11 Déc 2009 - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Minho [en cours o.O] Empty
MessageSujet: Re: Minho [en cours o.O]   Minho [en cours o.O] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:20

Bien l'bonsoir l'Minot !

...

Pardon Minho ^^' Bon, alors avant que tu ne postes la suite, je vais dire un truc : VA LIRE LE CONTEXTE ! Tu verras alors que dans ce monde, chacun ses opinions, mais aux yeux de la plupart, le grand méchant reste Dan Azyrith, roi autoproclamé et fondateur du royaume de Dinak. Tu peux te ranger de son côté. pour le reste, je suis lasse de voir s'inscrire des tueurs à gages et mercenaires, un peu d'originalité bon dieu ! mais bon, chacun fait comme il veut Rolling Eyes Pour ce qui est de l'armure, c'est pas un peu usant de porter ça à longueur de temps ? Il dort avec ? Va se laver avec ? pour le métal d'origine inconnue, niet ! pas de ça ici. Et d'ailleurs, si le métal est si inconnu, ton perso ne peut pas pouvoir se fabriquer un arc, des pointes de flèches et tout un attirail.

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minho [en cours o.O] Empty
MessageSujet: Re: Minho [en cours o.O]   Minho [en cours o.O] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:04

c'est mieux? o.o

(pour l'armure, qu'il porte à longueure de temps, j'ai dit qu'il a un autre vêtement sous celle-ci >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Minho [en cours o.O] Empty
MessageSujet: Re: Minho [en cours o.O]   Minho [en cours o.O] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:59

Salut Mihno

Y'a trop d'incohérences et d'imprécisions dans ta fiche :
-tu présente un personnage puissant, rapide & agile, alors que c'est un bonhomme chétif avec une armure inconnue sur le dos (vas lire le topic sur les armures, en section contexte Wink)
-tu montre un tueur assoiffé de sang, qui bute des gens depuis... 700 ans ? Et il aurait jamais rencontré d'opposition ? Perso, moi un bonhomme comme le tient, je lui donne 1 semaine à vivre.
-la cape pour désarmer, c'est plus comique que réellement efficace
-sauter & grimper, c'est pas du à l'agilité, mais à la force physique pure et dure (je fais de l'escalade, et crois moi, c'est pas une question d'agilité, mais de force dans les avant bras xD)
-tes défauts sont des défauts aux yeux de la morale actuelle ("chrétienne"), mais pour ton personnage, ce n'en sont nullement (sans pitié... pas vraiment un défaut, pour un tueur Wink)
-le métal inconnu, ça ne passe pas.
-avoir un perso sanguinaire, ça ne colle pas à la nature d'elfe : ceux-ci sont calmes, enclins à la non violence, etc.

En gros, t'engage pas dans un perso trop extrême dans ses idéaux irréalisables. Tuer tout le monde... Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minho [en cours o.O] Empty
MessageSujet: Re: Minho [en cours o.O]   Minho [en cours o.O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minho [en cours o.O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Blood [en cours]
» [En Cours] Ethan d'Apremont
» Kwendal Kenneth -En cours-
» Arnissa Sigbourg [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser