Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Egidius Mandrak. EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Egidius Mandrak.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Egidius Mandrak. Empty
MessageSujet: Egidius Mandrak.   Egidius Mandrak. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 3:02


Nom : Mandrak.

Prénom : Egidius.

Âge : 23 ans.

Origine : Alsaria


Métier/rang social : Noble

Talents/aptitudes/défauts : Egidius se tient en très haute estime, il est très fier de sa lignée et se vengera de quiconque insultera ses ancêtres. Il cerne assez vite les gens à qui il a affaire et porte souvent un jugement attif sur ces derniers. Il pense souvent détenir la vérité et il lui faudra bien des preuves et de bons arguments afin de le faire changer d'avis. Hormis ces quelques défauts, Egidius est un jeune homme possédant de grands principes, ainsi il punira celui qui frappera la femme ou l'enfant, ou commettra un crime portant atteinte à un individu sans défense. Il est très galant et sait se montrer séducteur, il est également reconnu comme généreux auprès de ses serviteurs et tâche de faire paraître de lui une bonne image. Rapide pour les comptes, très bon marchand et homme d'affaire, organisateur hors pair, il sait entretenir son domaine. Il a également bénéficié des services de certains maîtres d'armes et est donc un très bon tireur à l'arc doublé d'une fine lame.

Equipement et armement : Armé d'un poignard caché, d'une rapière et d'un arc, Egidius s'est paré à toute éventualité.

Description physique : De taille résonnable, un mètre quatre-vingt, Egidius se distingue par sa silhouette fine mais également très contrastée. En effet, sa peau très pâle est sujet de curiosité mais Egidius se sert de ce teint à son avantage en portant des vêtements noirs, dont une cape, une chemise et un pantalon, tous trois de très bonne qualité. Ses cheveux sont également blancs, on ignore pourquoi, certains prétendront une hérédité elfique mais lui démentit et peut même aller jusqu'à condamner tel affront envers sa famille. Ses gestes sont grâcieux et on sent un certain savoir vivre chez ce jeune homme de vingt trois ans parfois très séduisant et reconnu auprès de certaines demoiselles.

Caractère : Egidius est une personnalité forte et reconnue. Il se donne l'image du parfait héritier et essaye d'honorer, non seulement son père, mais ses ancêtres en faisant de son domaine le plus prolifique d'Alsaria. Il est dévoué à sa reine et entretient une haine farouche vis-à-vis du royaume de Dinak qu'il considère comme le fruit d'une génération décadante et d'un roi indigne, tout juste bon à rejoindre des bandits et forbands. Egidius est également un jeune noble plein de charme auprès des demoiselles qu'il s'efforce de séduir, il ne trouve pourtant pas celle à qui il aimerait confier une partie de son domaine en gage et preuve de son amour, il n'est de toute façon pas pressé de partager un territoire dont il a l'intention d'agrandir ses limites et de faire fructifier les produits. Ainsi, ses principaux objectifs se résument à faire prospérer son domaine, et sa lignée, tout en contribuant à la protection du royaume d'Alsacia.

Histoire :


Je me souviens de la première fois où je dû porter l'épée, elle m'était apparue pesante et incontrôlable et cela amusait grandement mon précepteur. C'était un homme de très grande taille et de forte carrure, possédant une barbe assez avancée. Il émit un rire bruyant et s'avança vers moi afin de me retirer l'arme.

-Il est essentiel que tu te familiarises avec l'épée, tu n'en portera peut être pas en tant que fils héritier mais sait-on jamais, tu pourrais prendre la relève de ton frère militaire, et un noble sait se défendre. Tiens donc fermement la garde et frappe.

Je m'éxécutais du mieux que je pouvais durant ces après-midi ensoleillées où mon exercice principal consistait à frapper maître Cyrelin qui parait en riant chacun de mes coups. Finalement, quand je venais à être épuisé au point de me coucher au sol et de ne plus pouvoir me relever, mon maître me relevait et me congédiait. Cet entraînement avait lieu deux fois par semaine, le reste de mon temps je le passais à l'entraînement au tir à l'arc, où j'étais bien plus doué, et aux cours de mathématiques et littérature qui me réclamaient plus de temps. Jamais je n'eu l'occasion de me fondre dans la foule des gosses de paysans qui passaient leurs journées sans intêret à errer. Mon père m'avait, par noble conscience, séparé de la paysannerie. Je devais néanmoins l'accompagner les jours où il faisait un tour de son domaine. J'avais un cheval, Holt, d'un blanc neige, que je montai durant ces longues journées, à huit ans j'étais déjà doué pour la monte et mon père tirait une assez grande fierté de mes compétences équestres qu'il mettait à l'épreuve en de simple course à travers campagne, tout allait bien jusqu'à... l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Egidius Mandrak. Empty
MessageSujet: Re: Egidius Mandrak.   Egidius Mandrak. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:27

Bienvenue à toi d'abord ^^,

Juste une remarque qui est plus un conseil, tu n'es pas obligé d'en prendre compte.

L'arme de ton personnage est la rapière, tu peux sans problème l'utiliser, mais je te préviens que beaucoup de joueur utilise l'épée batarde ou ce style là. Donc Armes qui ont plus de poids lors d'un combat.

Enfin voilà, préviens quand ta fiche sera achevée et je te validerai.


Dernière édition par Mélora N’ha Shaya le Sam 28 Nov 2009 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
MJ
Maître du Jeu


Nombre de messages : 82
Age : 34
Rang : Celui qui frappe sans prévenir
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Neutre strict
Armes:

Egidius Mandrak. Empty
MessageSujet: Re: Egidius Mandrak.   Egidius Mandrak. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:57

Salut Egigius

Il manque du contenu à ton histoire ; le nombre de ligne réglementaire n'est pas atteint, et elle semble inachevée.
Je tiens également souligner un problème ; j'ai l'impression que tu fais un amalgame entre moyen-âge & Renaissance, notamment au niveau du rôle de la noblesse. Je te conseil de lire quelques articles du wiki sur la féodalité, pour que tu te fasse une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egidius Mandrak. Empty
MessageSujet: Re: Egidius Mandrak.   Egidius Mandrak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egidius Mandrak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser