Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Ultimatum Violet EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ultimatum Violet

Aller en bas 
AuteurMessage
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Ultimatum Violet Empty
MessageSujet: Ultimatum Violet   Ultimatum Violet Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:24

La missive fut envoyé au poste de commandement le plus proche de Dinak, la lettre était cacheté et bien conservé dans un tube en fer. Le messager savait qu'il risquait sa vie, mais il avais espoir que les lois diplomatique serais respecté même par leur futur ennemi. La missive était écrite par Merkus de la violette, le Duc gardien des marches d'Ellandys.

Citation :
Messieurs de Dinak,

Vous devez le savoir surement, dans le cas contraire je serais très étonné de vos services d'informations, mais mon armée marche vers les terres sud de la Yarkollie, terre que jadis nous possédons, ou qui appartenait à Alsaria. Terre que vous nous avez volé et qu'aujourd'hui nous vous réclamons.

J'irais à l'essentiel, pour éviter un bain de sang inutile pour nous, et pour vous éviter d'affaiblir vos forces en Yarkollie alors que la guerre contre Alsaria semble vouys accaparez beaucoup d'énergie, je vous demande de nous léguez toute les terres du territoire nommez Yarkollie qui s'étend au nord du Yarkol à l'Ouest, et à l'est au delà de la plaine d'Usul-Goth, comme nous la nommons.

Dans le cas contraire, ce sera par le sang que nous vous ferons payer vos crimes anciens et actuels, que la conscience dictes vos choix.

Merkus de la Violette, Duc de YArkollie, Gardien des Marches Ellandyennes et Descendant des anciens roi de Yarkollie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume de Dinak :: Chaîne de Yarkol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser