Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Missive Violette EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Missive Violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Missive Violette Empty
MessageSujet: Missive Violette   Missive Violette Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:16

Ce fut une petite compagnie de quelques cavalier qui arriva à Dénaros, l'étendard de la Violette, inconnu surement de la plupart des habitants ici flottait au vent. Le messager portait sa missive avec une attention des plus particulière, le parchemin enroulé et rangé dans un tube de fer, contenait en effet une information capital, qui ne tarda pas à arrivé aux mains de la reine.
Citation :
Reine du Royaume d'Alsaria,

Je me présente, Merkus de la Violette, Duc de la Yarkollie, serviteur du roi Ibadric Joysword. A l'heure ou vous recevrait cette lettre, mon armée sera en marche sur des terres qui jadis nous avais appartenu à mon peuple ou au votre. Car en effet, j'ai levé un Ost pour chasser le Tyran de la Yarkollie, là ou il avais pris son envol. Je ne peut rien dire sur la situation actuelle, mais je pense que la guerre à sans doute déjà commencé, et que la première bataille auras lieu peut après que cette missive vous soit parvenu.

Ellandy est sortit de son statut de neutralité, et c'est contre le tyran de Dinak que nos objectives sont commun, je ne sais ce que vous prévoyez, mais la guerre en Yarkollie réduiras les forces de Dan, et concentrerons son attention vers nos montagnes, c'est pour cela que je tenez à vous en informez.

Avec toutes mon respect pour votre personne,
Merkus de la Violette, Duc de Yarkollie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume d'Alsaria :: Dénaros :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser