Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Anqualë Eryla EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anqualë Eryla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anqualë Eryla Empty
MessageSujet: Anqualë Eryla   Anqualë Eryla Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:39

Nom : Eryla(Unique)

Prénom : Anqualë (agonie)

Âge : 17 ans

Origine : Alsarianien

Métier/rang social : Mercenaire

Talents/aptitudes/défauts : Anqualë est un assassin or pair, il sait manier l’épée, mais préfère les arme plus courte comme les dagues et les couteaux de tout genre. Il est habille, rapide, silencieux et surprenant. Il est cependant très renfermé sur lui-même. Même si sa maitrise du combat est plus que respectable, Anqualë cherche toujours a augmenté ses compétences.

Equipement et armement : Anqualë est, comme tout les assassin, tres sur de lui mais très fébrile, il ne sortira jamais sans une arme et sans un arme qu’il a fait spécialement crée. Une armure dissimuler sous des habille presque normaux, mais les plaque de cuire et de métal sont la pour assumer les coups dur. Il possède comme armes tout un fourniment de poisons, de dagues et de couteaux. Mais sont atout se trouve dans les deux lames dissimuler dans ces manches et relier a lui par des fins câbles incassables.

Description physique : Anqualë est grand jeune homme de 17 ans, mesurant 1m92. Sont visage est pourvue de deux grand yeux parfaitement noir. C’est yeux sont en total opposition avec le reste de sont visage, on pourra croire a une enfant, sont regard contrastant avec ces cheveux d’un blond éclatant. Sont corps, bien que jeune inspire la puissance et le respect, pas des muscles imposant.

Caractère : Contrairement a se qu’on pourra penser Anqualë est un jeune homme très calme, observateur, doux, et très sage. Sa connaissance est très vaste en tout les domaines, il peut donc sans problème se faire passer pour un gueux, ou pour le plus érudit des sage. Il est cependant très méfiant, il n’accord pour ainsi dire presque jamais sa confiance… que qui peux entrainer des quiproquos dans les tavernes … on moindre geste et peux mettre sont couteau sous la gorge d’un homme. Cependant Anqualë ne tue jamais par plaisir, encore moins pour l’argent, Il choisi ces cibles. Anqualë bien que très fort, préfère mille fois fuir qu’être blesser, il n’a pas de remord a laisser un compagnon se faire tuer s’il ne peut exécuter sa mission.

Histoire : Anqualë n’a pour ainsi dire pas de passer, enfin il la totalement renier … Tout se qu’on sait c’est qu’il a aimé tres fortement une fille mystérieuse, lorsqu'un jour elle sait fait tuer, Il dit ne pas savoir par qui mais quand il en parle on voit dans ces yeux la flamme de la vengeance. Toujours ai t’il qu’apprêt la mort de son amie, il est parti dans la nuit et a totalement renier ses amis et sa famille. Il parti sur les route et tombât sur un assassin qui l’initia a l’art de la mort, progressant très vite il fut ensuite former par le grande maitre d’une caste d’assassin réputer et parti sur les routes … a l’a recherche d’un avenir … ou peux être d’un passer…. Il est très dangereux quand on lui parle de sont passé, mais il c’est déjà confier a une personne. Si vous interroger cet homme il vous dire que Anqualë a sa raison d’être comme il est. Toujours est-il qu’Anqualë à lier de fort lien d’amitié avec une Guerrier. Ce n’est pas cet homme que Anqualë est rentré cher les mercenaire … Il veut pouvoir changer et devenir un jour un noble et preux guerrier pour retrouver L’homme qui a tuer celle qu’il a aimé … il y a longtemps…



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? En vadrouillant au hasard de Google.

Comment le trouvez vous ? Très bien, a vrai dire il ma attirer ... moi grand fan de RP, surtout sur les MMO comme guilde wars et autre World of warcraft.

Des commentaires ? J'espère pouvoir être accepter ... malgré une orthographe assez lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Anqualë Eryla Empty
MessageSujet: Re: Anqualë Eryla   Anqualë Eryla Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:05

Bienvenue à toi d’abord,


Je vais commencer par ce qui cloche pour que ta fiche soit validée correctement. La description physique de ton personnage est beaucoup trop insuffisante. C’est 6 lignes minimum et pas moins, ainsi que l’histoire tu as 12 lignes et le nombre minimal se limite à 15.

Tu marques que tu es Mercenaire. Mais avant d’en être un il faut qu’il ait subit l’entrainement et qu’il ait passé avec succès les épreuves imposées par les dominants. Tu dois raconter cela dans ton histoire. Si tu ne veux pas le faire clairement, insinue le.

Déjà règle ça et on pourra penser à te valider.

Quand au reste… Ton orthographe est assez mauvaise. Quand j’ai lu ta fiche il m’a fallut m’y remettre a plusieurs fois pour pouvoir comprendre certain passage. Et d’autre j’ai deviné, un exemple: « Toujours est-il qu’Anqualë à lier de fort lien d’amitié avec une Guerrier (une guerrière ou un guerrier ?).
Ce n’est pas cet homme que Anqualë est rentré cher (chez pour désigner un lieu) les mercenaire (« s » au pluriel et Majuscule pour les Mercenaires de Tosya) (ta phrase n’est pas logique. Tu voulais dire, c’est par cet homme qu’Anqualë est renté chez les Mercenaires ? )»

Ce n’était qu’un exemple, mais l’un des plus frappants selon moi. Pense à relire ce que tu écris, j’ai eu l’impression que tu as écris ce que tu pensais sans même penser à relire. Et écris sur Word ça pourra t’aider.

Sinon quelques petits trucs en français.
Pour les « ses »,
« ces » : Ce qui comme par « s » ce sont des possesseurs, donc le tien, le mien, la sienne, etc… Ceux qui commencent par « c » c’est les démonstratifs.

Les son et les sont : Les deuxièmes sont la conjugaison de la 3eme personne du pluriel de l’indicatif présent. Donc un verbe, ainsi il ne faut pas le mettre pour une possession comme tu l’as déjà fait.

Tu as mis : Il est habille, rapide, silencieux et surprenant.

Je pense que tu voulais mettre HABILE, car avec un « l »
en plus ça fait le verbe s’habiller donc se vêtir... Et on écrit des vêtements
=> habit

Au pluriel on met « s », les accents sur les très, fait attention d’éviter les répétitions sur une même phrase.

Voilà le plus gros de mes remarques.


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anqualë Eryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser