Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:28

Nom :

Isht Van

Prénom :

Ezeckiel

Surnom :

Le Démon Noir - le Démon de Dinak - le Démon Guerrier (ou Demon Warrior pour les anglolovers)

Âge :

23 ans

Origine :

Dinak

Métier/rang social :

Seigneur Guerrier, Cousin de Dan Azyrith donc de sang royal


Talents/aptitudes/défauts :
Isht Van est une personne doté d'une force à la limite surhumaine, sa rapidité, son agilitée et son intelligence le rendent redoutables. Il connaît parfaitement l'art de la guerre qui est sa force, autant contre plusieurs soldats que du combat singulier. Ses faiblesses sont dues aux combats à distances, ses compétences physiques surhumaine lui valent aussi souvent des sensations de vertiges ou de sensation de mal aise (maladie du coeur) qui est fréquemment à un rythme trop rapide pour lui et par une production massive d'adrénaline très rapide lors des combats son corps entre alors en hyperventilation, certains médecins se demandent encore comment il peut encore ne serait-ce que traîner son épée, et se mettre debout...Il n'en reste tout de moins pas moins un adversaire redoutable et aux capacitées physiques importantes.

Equipement et armement :

Espadon non affûté, plutôt utilisée contre les groupes d'adversaires et moins en combat singulier, elle ne tranche moins que la normale préférant utiliser le contondant de l'arme et la force donnée dedans.

Epée type Reitschwert contrairement à l'espadon de Bonten, celle-ci est très affûtée et acérée, autant dire qu'un coup suffit pour vous provoquer une bonne hémoragie.

Armure de plaques personnelle qu'il revêt avant de partir au combat.
Spoiler:

Il garde aussi deux dagues attachées en croix à l'envers dans son dos au cas où il venait à être pris de surprise, elles sont cachées par sa cape.



Description physique :

Par où commencer ? Sur le plan physique, Isht Van est une personne assez imposante, en effet, sa musculature importante, sa taille et ses traits, cicatrices et yeux sont forts intimidants.
Commençons par son poids et sa taille, pas moins du mètre quatre-vingt sept pour quatre vingt deux kilogrammes, autant dire qu'il se fait vite remarquer par sa présence corporelle. Mais comme si cela ne suffisait, il n'en reste pas moins de ses traits, en effet, ses traits fins et bien dessinés mais à la fois durs montre qu'il est une personne assez cruelle mais pas non plus diabolique, malgré qu'il semble être un homme au coeur de pierre à première vue. Il possède de multiples cicatrices; une sur la poitrine du côté droit et une autre sur le biceps gauche. Son regard est d'un froid permanent, il est très rare d'ailleurs de le voir arborer un sourire - autre que sadique ou sournois, voire narquois. Ses cheveux sombres mi-longs lui donnant un certain charme, en font un homme charismatique doté d'une certaine noblesse. Ses vêtements eux, laissent souvent les autres perplexes et ses adversaires peu confiants; lorsqu'il n'est pas sur le champ de bataille il porte des vêtements qui montrent sa noblesse, et qui montre son sang royal lorsqu'il revêt son armure, il ressemble presque à un démon sur le champ de bataille d'où son surnom le Démon Guerrier ou Démon Noir. Sa maladie lui a aussi laissé quelques séquelles physiques; près du triceps droit se situe une zone où sa peau à commencé à changer un peu. Seule marque sur son corps, il en reste tout du moins marqué comme un tatouage qui ne s'enlève plus ce qui montre qu'il n'est pas si invincible qu'il le montre. Il n'est donc pas rare de le voir cracher du sang depuis sa bouche après une bataille, et le voir tomber sur le sol incapable de se relever peu de temps après, voir être malade durant de longs jours sans raison. En effet, il possède un coeur aussi fragile parfois que puissant; pompant du sang à une vitesse folle il lui permet d'avoir des capacitées physiques améliorées au prix d'une faiblesse cardiaque certaine lui faisant fréquemment des sales coups. S'il peut être aussi fort qu'un boeuf l'instant d'après il peut tomber presque dans le coma autant dire que c'est assez contraignant pour lui.

Caractère :

Sur le point de vue mental, Isht Van reste une personne sûre de lui, et fière de ses capacitées, il ne doute jamais de ses compétences et sait parfaitement les doser et les mettre en avant, sa plus grande crainte et peur est de mourir de sa maladie - car pour lui une mort au combat est mille fois mieux par une ennemi qui le terrasserait par son habilitée plutôt que par une stupide maladie. Il reste une personne posée et calme, et tout de même un fin stratège; en effet comme il n'est pas rare qu'il tombe malade il passe son temps à échaffauder des plans de batailles ou même des idées pour ses hommes. C'est une personne rusée et sournoise ainsi, il ne baisse jamais sa garde, sa façon de penser et son fort caractère en font une personne qui ne se laisse pas apart. Quitte à désobéir à un ordre direct du Roi, il se fera souvent profit en premier. N'ayant jamais connu l'amour et le jugeant trop inutile ce qui le rends probablement insouciant sur ce point là et faible, il n'en reste pas moins un homme tyrannique face à ses adversaires et un allié aussi efficace que charismatique. Il n'est pas du genre dragueur ni même charmeur, cependant il ne laisse pas de marbre de nombreuses demoiselles (et bien sûr il ne remarque rien l'idiot !) sa soif de puissance de richesses et de territoire le ronge, il ne veut pas mourir avant d'être devenu quelqu'un dont la légende dépassera toutes les autres son but ultime est d'avoir été l'homme le plus fort, même s'il ne le devient que pendant quelques jours avant de mourir, il est prêt à tout pour être reconnu comme le numéro un mondial.




*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Une amie me la filé et on s'est inscrit ensembles Very Happy

Comment le trouvez vous ? Assez joli, mais pas parfait Very Happy surtout sans moi Sad

Des commentaires ? Mon personnage va être un méchant préparez vous...à vous soumettre à sa volonté muahaha...=D

PS: étant donné que j'ai changé mon nom depuis Bonten à Isht Van, comprennez qu'il reste de nombreux endroits dans la présentation qui n'ont pas les noms changés, histoire d'éviter la confusion je confirme que c'est bien Ezeckiel.


Dernière édition par Isht Van Ezeckiel le Sam 31 Oct 2009 - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:48

Coucou,

J'ai préféré passer toutes les instructions pour ta fiche ici.

Je parlerais surtout aux niveaux des talents et des équipements; Mais fait juste attention j'ai vu pas mal de répétition un très peu de temps.

Talents:

L’idée est bonne mais mal formulée et te donne un aspect justement trop surhumain. Rapidité et force peuvent être combinées car quand on a des muscles puissants on sait autant les utiliser pour porter des objets que pour courir rapidement. Mais en règle générale « les grands machins » plein de force et de muscle ne possèdent pas de l’agilité.

Et pour expliquer ses accès de tachycardie et vu que tu veux un problème de cœur… Tu peux expliquer les accès de force important et ça par une production importante d’adrénaline. En somme tu mets ton corps en état de stress rapidement.
Production d’adré => Hyperventilation, hausse de la force et de la fréquence des contractions cardiaque, dilatation des pupilles, puissance momentanée dans les muscles, réflexes plus important. Mais en contre partie il faudra que tu lui donnes un fort épuisement après cet état.

Donc en formulation tu peux tenter une version du genre : possédant une vigueur importante qui lui permet une célérité accrue. Cependant par cette vigueur l’agilité en pâtit fortement….Etc…

Pour l'équiments:

Attention l’espadon étant le type d’arme la plus lourde et la plus imposante à la manier, si tu l’élargis et donc l’alourdit ce sera impossible a faire bouger, même pour quelqu’un possédant un force importante. Je te conseil plutôt là claymore un poil plus courte que l’espadon mais plus large donc plus dans ce que tu recherches.

Pour la « rapière » plus légère qu’une épée mais plus large que les autres rapières commune. Tu parles d’une épée type Reitschwert (Cette arme marque la transition entre les épées classiques et les rapières du XVIIème siècle. Sa légèreté et sa rapidité l'ont rendue extrêmement populaire, autant parmi les militaires que les civils, et bien au-delà de la seule Allemagne dont elle était originaire. Elle présente un avantage notable par rapport à la rapière, en permettant à l'escrimeur de porter aussi bien des attaques de pointe que de taille. Longueur : 96 cm, poids 1.1kg). Donc fort moderne pour l'époque mais ça sera à Uriel de décider.

Pour l’armure, ou les semblants de pièces elles ne peuvent pas être infaillibles. Et pour la couleur tu peux faire un acier bleuis (processus d’oxydation) mais je ne suis pas sur que ce soit possible pour une armure mais ça sera déjà plus vraisemblable qu’un alliage inconnu. Dans tout les cas ça donnera l’effet recherché.

Une dernière chose d'un point de vue médicale... Le tissu sanguin... C'est du sang donc si il sait s'écrabouiller tu m'en apprends du neuf, certes c'est un tissu conjonctif mais il ne sait pas trop se faire applatir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:12

Voilà j'ai corrigé ce que j'ai jugé bon; pour l'espadon j'ai gardé cette idée là en tête, car aussi imposante qu'elle l'est, elle ne lui permettra pas de faire un combat singulier (une personne plus rapide et agile esquive facilement les coups horizontaux, latéraux et verticaux qui sont les principaux d'une arme aussi lourde, et peu maniable) il l'utilise principalement pour intimider l'adversaire de sa force ou attaquer un groupe d'adversaire, histoire d'en repousser plus et d'en battre plus en un coup ainsi que de s'en servir comme bouclier, elle est assez importante dans mon personnage vous verrez pourquoi ^^.

Comme je l'ai précisé, dans sa maladie, Bonten va souvent cracher du sang (ce qui le force à ne pas pouvoir attaquer l'instant où cela se produit bien sûr) et il est possible qu'il tombe malade après les combats, voir tomber inconscient en plein milieu d'un combat trop intense. Mais il sera très rare qu'après un combat il n'ait rien du tout vis à vis de cette maladie, sauf s'il a été très court. C'est ce qui va sûrement forcer ses proches à vouloir qu'il combatte le moins possible. Même s'il n'est pas trop atteint après un combat il ne pourra pas enchaîner tout de suite un autre combat, et le plus souvent sera assez épuisé malgré sa grande vigueur ^^. Bref pas de soucis je compte pas faire un personnage non plus over-cheaté xD


Histoire :

    S'il y a bien des histoires qui existent dans ce monde. Il y en a certaines qui ne devraient jamais être dévoilées. Je vais vous racouter l'histoire de celle d'un homme, un homme qui n'aurait probablement pas dû exister en ce monde, de par ses actes, ses faits, ses accomplis, et même de son existence certains le craigneront et d'autres l'idolâtreront. Quoi qu'il en soit tous ne l'aimeront pas et même ceux qui le haïront le craigneront au fond d'eux. Cet homme...il a été surnommé "Le Démon Guerrier". Voici son histoire. Tout commence lors de ses septs ans.

    Le ciel était bleueté, les servants couraient après un enfant qui ne souhaitait pas les écouter, alors que celles-ci ne faisaient qu'obéir aux ordres du père de l'enfant celui-ci qui possédait de nombreuses terres. En vérité, son père n'était plus mais personne ne l'avait dis au jeune enfant seule, sa mère qui déprimait le plus souvent dans ses appartements se refusaient à la vue de l'enfant, le jugeant comme fautif de la mort du père - alors qu'il n'en savait strictement rien. Anisa, la servante la plus proche du jeune garçon l'attendait fermement sur un banc, où elle savait qu'il venait souvent s'y refugier pour être seul, cet endroit là était près du jardin derrière un puit et des buissons où personne ne venait dépasser les limites. Il s'y réfugia comme à son habitude et posa sa tête sur les genoux d'Anisa, elle était pour lui comme une grande soeur et elle faisait tout pour convenir aux besoins du jeune maître. L'alarme retentit, des hommes hurlèrent la garde, tandis que d'autres femmes criaient aussi, mais cette fois-ci des "au-secours" et des "monstres!". Anisa réveilla le jeune garçon et ses lèvres atteignirent son front avant de l'inviter à s'enfuir.

    " Mais...! Je ne peux pas sans toi Anisa, viens avec moi, s'il te plaît. "
    " Je suis désolée jeune maître, mais je dois revenir aux appartements de la maîtresse pour l'inviter à partir, je dois donc la... "

    Et sans attendre une seconde de plus le jeune garçon partit en courant il se dirigeait vers la pièce où résidait sa mère depuis tant de temps. Il courut et entra de force dans la salle sous les cris des servantes lui disant de ne pas entrer, il n'écouta pas. Sa mère était là, contre la fenêtre, regardant tout ce qui se passait. Certaines fermes, maisonnettes, brûlaient. Les bandits tuaient des fermiers, et des servantes, tout partait, tout ce qu'ils avaient.

    " Mère, nous devons partir ! Où est père ? Il n'est pas revenu ? Mère ! "
    " Va-t-en. Je ne peux plus...Tu n'es plus mon fils, pars seul, fils. Trouve-toi une autre famille un autre nom sous lequel arborer ton blason, enfant maudit...Je te déteste. Je veux rester ici et mourir dans les flammes qui ont consummé mon époux. Toi, tu n'es qu'une vermine, un démon qui est venu ici nous prendre nos vies, nous t'avons tout offert... "
    " Mère ! "
    il criait en pleurant, tenant de force le bras de sa mère pour la tirer, mais celle-ci ne bougeait pas, tel un vieux roche.
    " Pars je te dis...Je ne suis plus ta mère, tu n'es plus mon fils. Mon époux, Bonten, c'était un bon homme tu sais...Il m'a... "

    Les servantes emmenèrent l'enfant, la mère continuait à délirer seule, tous firent comme ils purent pour fuir avec le jeune maître, certains prirent certaines affaires, d'autres - les moins fidèles - volèrent ce qu'ils pouvaient et s'enfuyait, les servantes et servants fidèles fit fuir le garçon. Anisa et Laki, sa soeur, couraient avec l'enfant pour s'enfuir des bandits qui saccageait tout.

    " Là-bas ! Il y en a qu'ils s'enfuient ! Tuez-les ! "
    " Non ! Mèèèère !... "
    " Tais-toi, Bonten, on doit partir, vite, Laki, il faut l'emmener de force ! "
    " Oui, soeur. Dépêchons-nous, Arthur est déjà parti prévenir la garnison de soldat près du fleuve de venir nous sauver, nous n'avons qu'à nous dépêcher de les rattraper sur le chemin. "

    C'étaient ce qu'ils firent, ils couraient, de toute leurs forces, même l'enfant se mit avec eux, ils fuyaient la mort certaines, et l'oubli. Bientôt, tout brûlait, tout leurs souvenirs, tout ce qui avaient tant bercé leurs enfances, leurs vies. Les deux jeunes servantes elles, tenaient l'enfant par les mains pour l'aider à courir, tandis que les bandits les poursuivaient, tirant parfois des carreaux d'arbalètes. Certains servants les rejoingnirent et se sacrifièrent pour ralentir les bandits, en tentant de les frapper pour les retenir mais contre des épées, ils ne pouvaient tenir bien longtemps. Insultés même dans la mort, les cadavres n'allaient probablement pas trouvé le repos, tous courraient aujourd'hui pour une raison qui leur était chère; leur vie ou pour le butin...Ils arrivèrent sur un grand terrain dégagé et couraient toujours de plus en plus épuisés, s'ils ralentissaient les arbalétiers allaient les toucher, personne ne pouvait se permettre de s'arrêter.

    " Jeune maître, ne vous arrêtez pas ! Ils vont nous ra...Ahh ! "
    " Laki ! "
    Bonten pleurant de rage: " Pourquoi !? Pourquoi il faut courir, pourquoi je devrais toujours fuir ? Pourquoi cela nous arrive-t-il ! J'en ai assez...Je veux rentrer à la maison ! Père ! Mère ! "

    Laki souriait, malgré qu'un carreau l'avait atteint dans le bras droit, elle poussa sa soeur et Bonten, et souriait, face aux bandits, elle prit un bout de bois sur le sol, et hurla:

    " Faites ce que vous voulez de moi, mais laissez-les partir, je vous prie. Je ne vous résisterai pas, mais cet enfant doit vivre... "

    La réponse ne se fit pas attendre, le chef des bandits transperça le thorax de la jeune fille de son épée. Celle-ci cracha du sang de sa bouche, elle savait et sentait la fin de sa vie arriver. Elle se retourna une dernière fois vers le jeune garçon et lui offrit un sourire des plus radieux, malgré ses lèvres ensanglantées avant de s'écrouler sur le sol.

    " ...vie...Bon..ten... "
    " Laki ! Non !...Je ne peux pas y croire...Bonten..partons vite...Tu ne dois pas mourir ! "

    L'enfant ne bougeait pas, incapable de faire un geste, tétanisé par la peur. Les bandits approchaient, pas à pas tandis que les sommations et les demandes d'Anisa de partir se faisaient pressantes, elle saisissa Bonten par l'épaule et tenta de partir avec, elle courrait, mais bientôt un carreau l'atteignit dans le foie, elle sentait que le sang coulait, elle força sur ses dernières ressources, un autre carreau parvint à la toucher, cette fois-ci au mollet droit. elle tomba sur ses genoux, à bout de force elle enlaça l'enfant.

    " Tu ne dois pas mourir, tu ne dois pas mourir tu ne dois pas mourir...Tu ne dois pas mourir... " elle le répétait frénétiquement, elle savait qu'elle allait mourir, et très vite, un carreau transperça sa tête, puis elle s'écroula sur le sol.

    Le sang avait giclé jusque dans le visage de Bonten, sur son front et coulait par-dessous ses yeux. Il était tétanisé incapable de bouger. Les bandits approchaient se demandant combien ils pouvaient en tirer ou d'autres, s'ils préféraient le déchiqueter...Le chef approchait lentement, riant à pleine voix. Un déclic se fit dans l'esprit du garçon, il pleurait de rage, et hurla.

    " Salauuds ! RAAAAAH ! "
    " Woa ! "

    Le garçon sauta sur le côté, esquivant un coup d'épée de l'homme imposant face à lui, il sauta saisissant le glaive sur le flanc droit du bandit, et lui embrocha la cuisse. Celui-ci hurla de douleur, le sang coulant jusqu'à même les mains du garçon, tellement de force et de rage l'emplissait qu'il laissait libre court à ses émotions, les larmes ne cessant pas de couler.

    " Petit merdeux ! Je vais te tuer ! "
    " Djanair ! "

    Le garçon avait à nouveau peur, mais pourtant il fit vite et embrocha l'autre cuisse, plantant frénétiquement plusieurs fois la jambe. Le bandit tomba sur ses genoux, ses jambes ne pouvant plus le porter, le regard mature et dur du chef bandit se faisait pesant.

    " Vas-y tue moi...Tu n'es bon qu'à ça, hahaha...Ca se lit dans tes yeux. Tu as le potentiel d'un grand tueur. Non...Tu es bien pire que ça. En me tuant, je vais probablement créer la chaîne d'un homme qui tuera bien nombre d'autres personne...Tu ne trouveras jamais la paix, garçon. Je meurs peut-être aujourd'hui, mais toi, haha oui toi...Je ne serai pas ta seule victime, sache-le ! "

    L'enfant cria une dernière fois et enfonça le glaive dans la gorge de l'assassin des deux êtres chers et servants de Bonten. L'homme s'écroula, tandis que les autres bandits criaient son nom, et courraient pour venger sa mort, soudainement, venu de nulle part, une troupe de chevaliers en armures, montés sur des chevaux arrivèrent et éliminèrent les bandits, tandis que certains parvinrent à fuir. Le capitaine de brigade regarda l'enfant.

    " C'est un véritable drame. Ils n'ont épargé qu'un enfant, il est probablement en train de mourir...Regardez tout ce sang sur lui. Même s'il est un survivant il va probablement mourir bientôt, il n'a rien à manger ni pour boire...Tiens petit, prends cette gourde et utilises tes forces pour rentrer au prochain village. Si tu l'utilises intelligement tu peux tenir deux jours. "

    La troupe de chevaliers continuèrent leur chemin. Le petit garçon resta sur place. La pluie commença à tomber. Tout les cadavres autour du jeune garçon lui démontrait bien que cela n'était que la réalitée et non un rêve. Il avait tout perdu; parents, famille, servants, même les terres tout avait brûlé. Sous la pluie qui commençait à être abondante Bonten fixa le ciel et hurla sa rage tout en pleurant, il n'avait plus rien et avait perdu tout ceux qu'il aimait...Il avait sept ans. Les deux jours passèrent, et la troupe de chevaliers firent le chemin inverse, le capitaine de brigade fut étonné de voir le petit garçon de nouveau sur place, il semblait avoir très faim et plus rien à boire, étrangement, plein de tombe étaient là sur le sol, et même dans la forêt plus loin, tous avaient une croix, et il posa de la terre sur les derniers.

    " Petit...tu es encore là ? C'est toi qui a fait tout ça ? Tu as même enterré les bandits ? "
    " Oui...Ils méritent tous un endroit où reposer. Même s'ils ont tout détruit. "
    " ... "
    " Anisa et Laki ne méritaient pas ça. C'était comme mes grandes soeurs, même si elles n'étaient que des servantes elles m'ont protégées jusqu'au bout... "
    " Alors je vais verser ma bouteille d'alcool que je ramène du royaume, car elles n'auront jamais pu goûter à un bon alcool avant de mourir, il faut au moins boire ça une fois dans sa vie. "
    tout en parlant, il versait sa bouteille sur les deux tombes.
    " Petit...Tu ne voudrais pas devenir chevalier ? Quel est ton nom ? "
    " Je suis Bonten...je n'ai plus de nom. Ma mère m'a dit que je n'en ai plus. "
    " Alors prends le mien, tu seras Rakhan Bonten. "
    "...Oui monsieur. "

    Les années passèrent, et le petit fut initié aux arts de la chevalerie. Son passé ne fut jamais oublié, il ne pouvait juste pas oublier. Tous savaient son véritable nom, qui il était, mais tous le respectaient en temps que Rakhan, il avait accompli tant de choses pour prouver sa valeur. Bien sûr il était impétueux, impulsif, mais plus les années passèrent plus l'expérience et le combat le faisaient changer. Son passé le rongeait aussi petit à petit le forçant aussi de son côté à devenir un autre homme. Il était devenu quelqu'un de manipulateur planificateur mais aussi un grand guerrier. Petit à petit, il develloppait sa grande force au combat mais bientôt, quelque chose lui arriva. C'était à ses vingt-deux ans. Il tomba malade, crachant du sang, personne ne savait pourquoi ils appellèrent un grand médecin, c'était arrivé après un grand combat où il avait battu plusieurs hommes un combat des plus intenses et meurtriers ses blessures corporelles étaient importantes et à peine cicatrisé qu'il souffrait d'une maladie étrange. Après multiples examens, et après un jour entier, le médecin était des plus perplexes, tout le corps semblait réagir à cette maladie, les muscles étaient des plus irrigués en sang, et ses bras étaient contractés comme s'il était en plein effort. Tous croyaient qu'il allait mourir, et rejoindre Zack, son ancien mentor, mais finalement, le médecin expliqua tout. qu'il était impressionnant qu'il lutte autant contre sa maladie et qu'il soit encore en vie que ce n'était peut-être qu'une question de jours de mois, ou s'il avait de la chance d'années. Qu'il devait éviter les combats, surtout ce qui était intense et dangereux pour lui, son état était bien trop instable pour savoir ce qu'il allait devenir. Il avoua aussi qu'il était impressionnant comment ses capacitées physiques avaient pu être autant à leur maximum lors du combat et qu'il ne s'en ressente pas, finalement, il dit que c'était probablement un prix à payer en échange d'être aussi fort.

    Les mois passèrent et il prouva sa force malgré sa maladie, l'habitude du temps, et de celle-ci lui permit de savoir le plus souvent gérer et d'obtenir une certaine réputation un peu partout où il allait. Il rencontra aussi plus tard la jeune Isabella, une belle jeune femme qui fut son écuyer peu de temps après qu'il tombe malade, les autres jugeant qu'il nécessite une aide. Elle s'inquiéta de nombreuses fois pour lui et il démontra qu'il n'était pas si faible que ça. Au final elle devint son vassal. Plus le temps passait et plus ses plans se fabriquaient...Il était bientôt temps qu'il atteigne son but; d'être le plus fort et ce avant de mourir après tout il n'avait plus beaucoup le temps...



Dernière édition par Isht Van Ezeckiel le Sam 31 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:28

J'ai pas encore terminé de lire ton histoire, mais je poste déjà mon ressentit sur les talents & équipements

(au passage, j'ai modifié ton nom)

Pour un espadon ou une flamberge, pas de problème, t'as les bras. Après, ces types d'épées sont relativement maniables lorsque du les prends en "demi-épée" (tu pose avance une de tes mains sur le ricasso, y'a souvent un annelet qui fait office de garde avancée). Ou alors, tu manie ça à la bourrin, en faisant des moulinets (c'est rudimentaire, mais ça s'est vu). Pour le rajout de métal, libre à toi, mais vois juste qu'une arme de 6-7kg sur 1,60-2m, c'est vraiment épuisant (surtout si tu porte de la plate). Cela crée d'ailleurs un gros problème d'étouffement, puisque tu dois hyper-ventiler, le tout en ayant une restriction de la respiration à cause de l'armure.

Par rapport aux crachats de sang, c'est le signe d'hémorragies internes dans les poumons ; or, encore maintenant, de nombreuses personnes succombent à des hémorragies internes. Dans une époque moyenâgeuse, on en meurt à coup sur.
L'idée de la maladie pour contrebalancer la force était pas mauvaise, mais j'ai vraiment l'impression que ton perso va faire l'éclopé seulement après avoir explosé son adversaire.

Edit : après lecture de l'histoire :

Évite les expressions trop familières du style "" Petit enfoiré de merde ! Je vais te buter ! "" ; ça sonne terriblement "parler banlieue". On demande pas de parler châtelain, mais un minimum d'immersion moyenâgeuse.
Le reste tient, sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:52

D'accord, alors je prendrai un Espadon "normal" ^^. J'ai modifié ce point.
Merci pour le nom ^^.
Pour les crachats, j'y avais pas pensé, mais il me semblait que certains malades de maladies cardiaques crachait parfois du sang (fuite de sang depuis les poumons (?) aucune idée) je suis pas trop callé sur les trucs médicaux donc je t'laisse le bénéfice du doute, ça ne me dérange pas tellement. (C'est vrai que s'il crève avant d'avoir abouti ses plans de méchants ça va pas le faire xD tu m'as bien fais rire avec ton éclopé là xD) AHEM ! J'ai changé ça en des malaises et vertiges...Histoire que ça se remarque tout de même qu'il est malade.
Pour les expressions j'y penserai, mais il me semble qu'à l'époque "enfoiré" et mots de ce genre étaient déjà utilisés (mais plus de la part des roturiers ou des soldats qui ne sont pas d'ordre de la noblesse) et des bandits. Bien que je doute que les phrases du genre "fils de pute" et trop familiers du genre le soit. Mais "enfoiré", "merdeux" "gueux" et du genre je crois que oui, m'enfin je vais faire un effort ^^.
Bon j'ai changé ce que j'ai pensé bon de changer. S'il y a autre chose, fait moi signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:48

Toussement de sang -> sang dans les poumons, hémorragie interne dans les poumons
vomissement de sang -> hémorragie interne dans l'estomac, l'œsophage, etc

Pour les malaises, ça se tient, puisque faire de l'hyper-ventilation, en causant certaines merdes (histoires de pH sanguin, de pression du sang), mène à des évanouissements (et d'autres joyeusetés, vertiges, tremblements, engourdissements, etc... Dès fois, ça cause aussi des problèmes de vision, et ça peut te tétaniser un mec xD).

J'avais zapé ton arme type rapière : en fait, ces armes apparaissent suite au délaissement de l'armure (due à l'arme à feu, qui est inexistante sur tosya) : contre une armure, il faut une arme lourde, contre du tissus, c'est plus pratique d'avoir une arme d'estoc, rapide et maniable. Donc les épées du genre Reitschwert, ou Spada de Lato, en italie, sont destinées à plutôt être des épées de court, et non de champ de bataille (ou les coups de taille dans la masse priment).
À toi de voir ce que t'en fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:01

Bah, en fait la Reitschwert mon personnage l'utilisera plutôt pour des combats genre singuliers ( pas trop dans la masse quoi ) dans le genre un contre un ou dans de petites escarmouches, pas trop dans le genre grande guerre quoi.
Enfin de toute façon je me comprends.
Dois-je corriger quelque chose dans ma fiche ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:34

Non, ça me semble bon

Je te valide sans te demander de retirer les mots du genre "surhumain", pour éviter de faire trainer la procédure, mais je veillerais sur tes rp, car ton personnage a du potentiel de grobill

Mais à part ça, au plaisir de te voir arriver devant mes remparts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Empty
MessageSujet: Re: [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~   [I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I]sht [V]an [E]zeckiel, Seigneur Guerrier ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, le silence du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser