Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Lyris Krysald EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyris Krysald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyris Krysald

Lyris Krysald


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge du personnage : 112 ans
Race : Elfe
Rang : Assassin
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfe d'Ellandy
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:54

Nom :
Krysald

Prénom :
Lyris

Âge :
112 soit 22 ans en âge humain

Origine :
Elfe d'Ellandys

Métier/rang social :
assassin

Talents/aptitudes/défauts :

Elle est très habile et rapide. Se faisant discrète c'est un atout pour son métier. Elle est habile avec une dague et un arc long. Ses défauts viennent premièrement de sa condition de femme, qui lui procure un peu moins de force qu'un homme. Un autre défaut est qu'elle ne possède pas sa propre volonté lorsqu'un ordre lui est donné par son maître.


Équipement et armement :

Son équipement principal reste pour les armes une dague, mais aussi un arc long. La précision de tir est son point fort, pouvant ainsi tirer de loin sans se faire repérer.
Pour ce qui est de son armure, elle porte généralement des habits de cuir, se fondant parfaitement à son corps, afin de facilité ses mouvements. Elle ne cherchera pas à posséder une armure vraiment défensive, celle-ci la ralentissant trop, et surtout étant trop visible.



Description physique :

La première chose que l'on remarque chez cette jeune femme est son physique. On le jugerait incompatible avec le métier d'assassin qu'elle exerce, seulement se faire discrète est un art qu'elle maîtrise à la perfection.
En effet, cette elfe est dotée d'une chevelure rouge flamboyante qui ne passe pas inaperçue! Des reflets dorés se mêlent parfois à cette fourrure lorsque les rayons du soleil viennent l'embrasser. Ses cheveux, soyeux, sont ondulés et aussi sauvages et indomptables que leur propriétaire. Ils lui arrivent au creux des reins et sont le plus souvent, retenu par une natte en couronne, ne la gênant ainsi aucunement dans ses mouvements.
Le visage de cette assassin est fin, aux traits bien dessinés. Il en émane une certaine autorité et impose une distance vis-à-vis des autres individus. Peut-être est-ce dû à son regard aux mélanges dorés entre le jaune foncé et le marron clair, lui donnant un côté fauve, bestial. Ou peut-être à ce que l'on y voit à travers, c'est-à-dire le néant, une coquille vide dépourvue d'âme et de sentiments, de la froideur, de la haine, et peut-être même du désespoir? Qui sait, ces yeux sont insondables, personne n'a su les déchiffrer jusqu'à ce jour-ci. Pas même ses victimes, car alors le regard de cette femme devient livide, comme si elle était possédée, chaque meurtre la rendant un peu plus inhumaine. Un regard effrayant, psychopathe et sans retour...
Ces yeux accompagnés par des sourcils fins ainsi qu'un nez à l'arrête fine et droite, légèrement aquilin, ainsi que des lèvres fines, peu pulpeuses.
Son teint quant à lui, est légèrement hâlé.
Étant d'origine eflique, elle possède comme il se doit, deux oreilles pointues qui les caractérisent.

Pour parler du corps de Lyris, celle-ci mesure 1m72 pour 56kg. Elle est assez légère. Son allure est souple et élancée, svelte adéquat pour ne pas se faire remarquer.
Elle est dotée de formes élégantes, sa poitrine étant développée, mais sans excès, un atout pour son métier.
Son physique est au savoir de Lyris, parfois une arme contre ses ennemis, son charme ayant un avantage certain pour ses assassinats.
C'est pourquoi son choix vestimentaire est assez varié, s'adaptant aux besoins de la mission lui étant assignée.
Cependant, le plus souvent, elle s'habille d'une façon peu convenable pour une femme, portant des bas d'homme, et des hauts collés au corps, des vêtements amples pouvant la gêner dans ses mouvements.


Caractère :

Comment décrire ce caractère aussi complexe qu'est celui de Lyris? Depuis quasiment toute sa vie elle n'a pas de volonté à elle. Sa ligne de conduite lui est toujours dictée. Cela n'en fait pas non plus quelqu'un de soumis qui obéit à la première personne qui vient! Non, seule une et même personne la garde sous contrôle.
Son caractère se distend ensuite selon les besoins de sa mission. Elle doit incarner un personnage au caractère doux et avenant, elle le sera. Une personne entrepreneuse? Elle le sera également.
Cela peut faire d'elle quelqu'un d'effrayant.

En dehors de ça, elle reste aussi impassible qu'une pierre, ne dévoilant rien de ses sentiments ou réactions. A se demander même si elle a un cœur! Mais qui sait ce qu'il se passe dans la tête de cette jeune femme? C'est un mystère que Lyris elle-même n'arrive pas à déchiffrer.
Elle se connaît si mal! Aime-t-elle la douce chaleur des rayons du soleil sur sa peau? Aime-t-elle sentir le vent danser avec ses cheveux? Peut-elle même aimer?! Si seulement elle ne pouvait ne serait-ce que savoir la signification de ce mot! L'avait-on même aimé? Mais ces questions, elle n'a jamais pu les poser, on ne lui en a jamais donné le droit. Avoir une opinion? C'est banni! La seule raison de son existence est d'obéir et de tuer! Elle ne doit sa vie qu'à sa capacité à tuer sans sourciller. Des regrets? Comment peut-elle en avoir, a-t-elle seulement le choix?! Elle ne sait que trop bien son sort si elle désobéissait! Et loin de là cette idée! Elle a toujours tuée, qui existerait-elle si elle s'arrêtait? Qui serait-elle? Le projet Erin (prononcé Erine) comme son maître l'appelait? Oui, car son nom Lyris Krysald, elle ne le devait qu'à une seule chose! (je l'expliquerai dans l'histoire). Elle ne sut pas à ce moment ce qu'elle avait ressentit, mais des larmes avaient coulées, ses premières mais aussi ses dernières!
En effet, la jeune fille est impitoyable envers elle-même, n'admettant aucune faiblesse de sa part. Son mental devrait être fort et combler ses éventuelles faiblesses physiques pour se surpasser et accomplir sa mission.

Mais comment serait-elle en dehors de tout cela? C'est assez dur à définir, mais une chose est sûre, la demoiselle aurait du caractère, et ce n'est pas peu dire.
Pour ce qui est du reste, il s'agit d'une nouvelle mission nommée « Qui suis-je? ». Peut-être le découvrira-t-elle avec le temps?


Dernière édition par Lyris Krysald le Sam 17 Oct 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyris Krysald

Lyris Krysald


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge du personnage : 112 ans
Race : Elfe
Rang : Assassin
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfe d'Ellandy
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:14

Histoire :
« Maman! Maman! Regardes c'est pour toi, je viens de les cueillir! »


Dit une petite fille, tout ce blanc vêtue, sa chevelure de flamme brillant au soleil. Elle portait à la main un gros bouquet de marguerites. Elle le tendit à une belle femme qui l'accompagnait, qu'on identifiait facilement comme sa mère, à ses traits de visages et surtout à ses yeux mordorés, identiques à ceux de la petite.
La fillette fit un sourire rayonnant à sa mère lorsque celle-ci prit les fleurs.


« Elles sont très belles, merci! »


Une air complice s'afficha sur le visage de cette petite famille. Elles avaient l'air tellement heureuse ensemble! Tout semblait leur sourire, depuis la magnifique demeure qu'elles habitaient, jusqu'à cette fillette qui ne semblait pas plus âgée de huit, faisant le bonheur de sa mère. Son père lui-même, était un homme d'attention pour sa famille. Mais ce bonheur fut de courte durée...


*****

La neige tombait drue, recouvrant le toit de la demeure d'une épaisse couche blanche. Le ciel était gris. Pourtant l'ambiance dans la maisonnée était joyeuse. Tout le monde attendait avec impatience l'arrivée du père, partit travailler à l'autre bout du pays.
La fillette assise dans un coin de la pièce principale, se concentrait sur un cadeau qu'elle comptait offrir à son père. Des mèches rebelles venaient parfois la gêner dans son ouvrages qu'elle se dépêchait de repousser, son ardeur renouvelée.
Puis la porte de la salle s'ouvrir brusquement -faisant sursauter la fillette- laissant apparaître son père. La scène sembla se figer Ce n'était pas normal. La petite le voyait au visage grave et alarmé de son père. De plus un sentiment de malaise s'était installé. Sans savoir pourquoi, la petite rousse pressentait quelque chose de grave. Sa mère se redressa sur son séant prête à écouter son compagnon.


« Prends la petite, et pars vite d'ici! Ne prends pas d'affaire, dépêches-toi! »


« Mais que se passe-t-il? »
demanda la mère à son tour affolée, prenant sa fille dans ses bras.

« Ne discutes pas, nous n'avons pas le t... »


Sa phrase ne fut pas achevé. La porte d'entrée s'ouvrit à nouveau dans un grand fracas. Des hommes envahirent la pièce sous les yeux surpris de la mère et sa fille. Tous portaient des armes et ne semblaient pas plaisanter.
La mère réagit à l'instant. Posant sa fille au sol, elle la poussa vers une autre porte en lui criant:


« Cours!! »


Mais il était trop tard. Les hommes étaient trop nombreux. Un à un, ils éliminaient les personnes se trouvant dans la pièce. Sous les yeux horrifiés de la fillette, son père se fit tuer, sans autre forme de procès. D'autres, se saisirent de sa mère par les cheveux, lui tirant la tête vers l'arrière. Le geste fut vif, une coupure se faisant déjà apparaître à sa gorge. Puis le sang...
Le corps de la femme, parut mettre une éternité à tomber aux yeux de la fille. Quand elle atteignit enfin le sol, la petite elfe laissa alors exploser sa peine, ses larmes jaillissant à flot sur son visage désespéré.


« NON!! Papa! Maman! »

Mais ce n'était pas encore fini. Elle était la dernière! La dernière encore debout, la dernière à tuer!
Déjà, un des hommes s'approchait une dague à la main, recouverte du sang des siens, du sang de sa famille!
Une rage indicible s'insinua en elle. Ils allaient payer ce qu'ils avaient fait! Ils ne s'en tireraient pas si facilement! Elle ne leur donnerait pas la joie de mourir maintenant. Ô oui elle voulait vivre et venger sa famille!

Elle recula de plusieurs pas, cherchant un échappatoire, lorsqu'elle marcha sur quelque chose. Un poignard... Elle ne prit pas le temps de réfléchir, se saisissant de l'arme, elle la brandit alors vers son assaillant. Poussant un cri de rage, elle courut alors vers lui, agitant son arme en tout sens. Elle ne savait pas se battre, mais peu importe! Au bout de quelques mouvements, elle réussit à faire une petite entaille à l'homme. Seulement, cela lui avait permis de se rapprocher d'elle. Une de ses immenses main s'abattit alors sur le visage de la fillette. Elle tomba au sol sous le choc, un noir épais se formant petit-à-petit devant ses yeux. Elle vit alors son assaillant s'arrêter, et une ombre s'approcher d'elle. Son arme lui fut retirer.


*Non! Non, je ne veux pas mourir, je veux me venger! *


Une voix s'éleva alors au-dessus d'elle. De plus en plus lointaine, de moins en moins perceptible.

« Intéressant! Je crois qu'elle pourra servir pour... »

Puis ce fut le noir. Plus rien. Était-ce cela la mort?


*****

L'odeur était affreuse, c'est ce qui réveilla la fillette. Enfin, réveillée était un bien grand mot! Elle était dans un état de semi-conscience, elle ne pouvait plus bouger. Sa vision était flou, elle voyait parfois des ombres. Et puis cette odeur... Elle semblait un peu plus se perdre à chaque inspiration qu'elle prenait. Que lui arrivait-elle? Où était-elle? Tout se bousculait dans sa tête. Tout se mélangeait. Elle se souvenait d'un homme, son père. Son père? Non, elle ne pouvait en être sûre. Elle ne se souvenait pas l'avoir côtoyé, ni cette femme qui l'accompagnait... Puis les visages s'effacèrent, peu après les noms. Ce fut alors le noir, elle s'était perdue!

*****

Les sons lui revinrent en premier. Ce fut le son de ses battements de cœur qu'elle entendit. Puis ce fut ses sensations. Un froid immense l'envahit, lui donnant des frissons dans tout le corps. Elle était frigorifiée. Elle sentait sous elle le sol dur qui lui endolorissait les os. Sa vue elle aussi lui revint, petit-à-petit. Elle ne fut pas éblouis lorsqu'elle ouvrit les yeux, par une quelconque lumière puisqu'il n'y en eut guère. Elle se redressa alors pour s'assoir, se demandant bien le lieu où elle se trouvait. Mais une chose l'affola plus. Qui était-elle? Pourquoi avait-elle le souvenir de...rien! Non, c'était le noir, le néant. Elle avait beau chercher, encore et encore, mais aucun élément lui revenait en mémoire, excepté une odeur désagréable, qu'elle ne saurait pas identifier. Même la pièce autour d'elle lui était inconnue.
Se levant, elle fit le tour de cette pièce vide et humide. Aucun passage ne se trouvait là, et la porte était soigneusement verrouillée. Aucun bruit, le silence...
La fillette ne sut pas combien de temps elle resta enfermée. Une chose était sûre, sa raison se perdait un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait.

Puis, un son se fit entendre. Des pas et des voix... La jeune fille releva la tête vers sa provenance. Elle espérait depuis si longtemps que ça se produise enfin, qu'elle n'osait y croire, mettant ça sur la folie.
Mais ce n'était un mauvais tour. Elle allait enfin se réveiller de ce cauchemar! La porte s'ouvrait, laissant place à trois hommes, et à une lumière apportée par une torche, qui l'éblouis. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du premier homme.


« Bien le bonjour demoiselle. Tu dois te demander pourquoi tu es ici, et qui tu es? »


Pourquoi savait-il donc qu'elle ne savait rien de son identité? Y était-il pour quelque chose? Aussitôt la méfiance de la petite s'en retrouva accrue.


« Tu es ici de ma volonté, sinon tu serais morte! Maintenant tu as le choix, sois tu deviens l'une des nôtres, une membre de la Fratrie, obéissant à mes ordre, sois tu meurs...
C'est simple non? Maintenant, qu'est-ce que la Fratrie? Eh bien c'est une organisation créée à la même époque que celle des Mercenaires. Notre chance d'étendre notre emprise sur les pays voisins est apparut alors quand les conflits entre Dinak et Alsaria ont débutés. Notre but est simple... Profiter de leur faiblesse et leur inattention sur une éventuelle menace extérieur pour prendre la tête de ces terres. Tout ce qui se trouve sur notre route sera exterminé, Mercenaires, Dinakiens, Alsarianiens ou bien même Ellandyens. »


La petite n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait beau être jeune -bien que ce mot n'ait pas la même valeur entre des elfes et des humains- elle comprenait très bien le sens du mot exterminer!
Mais maintenant pourquoi elle? Qu'avait-elle de particulier? Une chose était sûre, elle n'était pas comme eux, elle n'était pas une meurtrière, elle ne voulait pas tuer! Se révoltant contre cette idée elle répondit à l'homme:


« Je ne suis pas comme vous! Je ne tue pas les gens, je ne veux pas! »


A peine eut-elle le temps de finir ces mots, qu'une lame se retrouvait déjà sous sa gorge.

« Tu devras donc mourir! Réfléchis-y bien! Aux yeux des autres tu n'es rien, tu n'existes pas, tu es déjà morte pour eux! »


Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Qui la regretterait? Elle ne pouvait même pas le dire! Était-elle vraiment inexistante?
Ses mains se mirent à trembler tandis que son visage devenait de plus en plus pâle. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'enfin l'homme retrouve son petit sourire narquois et enlève son poignard.


« Je savais bien que tu te rangerais du bon côté! Ton envie de vivre est plus forte que tout! »

Il se dirigera alors vers l'extérieur de la pièce, toujours accompagné des deux autres personnes.


« Viens avec moi. Désormais tu seras le projet Erin. »

La fillette n'eut d'autres choix que de le suivre et commencer alors la dure vie qui l'attendait.

*****

Un bruit lourd de chute se fit entendre. Une fille à la chevelure flamboyante, qui ne devait pas être plus âgée que treize ans, était là, étendue au sol.


« Relève-toi Erin! Ton mental doit être plus fort que tout! »


La jeune fille s'exécuta, avant de repartir sur son assaillant, l'arme au poing. Son épaule lui faisait mal. Elle s'y était prit un coup, la rendant ainsi moins habile et précise. Malgré tout, elle para une attaque de sa dague, son bras tremblant sous le choc des lames. Elle serra les dents, et força sur son bras pour repousser l'arme de son adversaire. Avec l'arrête de sa main, elle frappa alors la main du combattant en face d'elle, lui faisant lâcher son arme, avant de lui plaquer sa dague sous le cou.


« C'est pas mal, mais il te faudra augmenter ta force et ta rapidité. »


« Oui, mon seigneur. »


« Dans quelques années tu seras prête, Erin. »


Erin, voilà à quoi se résumait sa vie. Un projet qu'elle était. Elle n'avait pas de nom. Pas besoin, elle n'était qu'un objet, un enfant dont la destinée était de tuer, dont son existence se résumait à cela. Tous les jours elle subissait un entraînement intensif pour cela, pour devenir la meilleure, et tuer...


*****

« Erin, ta mission aujourd'hui sera simple. Tu la connais. J'attends de toi le meilleur travail! »

« Oui mon Seigneur. »

Cette femme âgée de vingt-deux ans en âge humain s'inclina avant de sortir de la pièce.
Sa mission ne devrait pas prendre trop de temps. La cible? Un homme gênant la Fratrie dans ses actions.
Elle partit donc dans la capitale d'Ellandy, là elle le trouverait.

Mais alors qu'elle était parmi la foule de gens qui côtoyait les rues de la ville, elle ne s'attendit pas à ce que ce soit lui qui vienne à elle.


« Excusez-moi demoiselle. Ce que je vais vous dire peut peut-être vous sembler déplacé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer dans la rue. Vous me rappelez la fille qu'un homme que je connaissais il y a longtemps. »

Erin en fut surprise, bien qu'elle n'afficha aucune réaction. Existait-elle encore aux yeux de quelqu'un?


« Cela doit vous paraître bizarre... Pourrais-je vous demandez votre nom? »


« Er... »

Erin? Ce n'était pas un prénom ça. Elle n'en avait pas! Jamais personne ne l'avait considérée comme un individu à part entière. Elle ne devait pas en avoir, elle n'en avait pas le droit!

« Je ne porte pas de nom. »


Ce fut la seule chose qu'elle put répondre. Sans doute étrange à entendre... Cet homme avait réussi à la déstabiliser l'espace d'un instant, perçant cette petite coquille qui entourait son cœur.


« Vous n'avez pas de nom?! Ou plutôt vous ne voulez pas me le dire? Eh bien moi je vous appellerait dorénavant Lyris Krysald, et je ne viendrais plus vous importuner madame. »

L'homme partit dans un geste de salue, avant de s'engouffrer dans une petite ruelle, laissant là Erin, quelques peu dépassée par les évènements.
Krysald Lyris. Elle aimait ce nom... Quelqu'un lui en avait enfin donné un, même si cela venait d'un homme étrange! Des larmes coulèrent sur ses joues. Quel était ce sentiment quel ressentait? Pourquoi son cœur criait? Pourquoi tant de regrets? Essuyant ses larmes, elle partir alors à la poursuite de l'homme.
Mais ce fut trop tard. Elle retrouva son cadavre plus loin dans la ruelle. La fratrie s'en était donc chargée pour elle. Un mot était posé à côté du cadavre: « Le maître t'attends. »
Elle s'exécuta, laissant là toutes ses questions.

C'est une giffle retentissante qui l'accueillit à son retour.


« Je ne veux plus jamais d'échec, c'est bien compris?! Tu es et resteras personne! »


« Oui mon Seigneur. »


La dernière lueur d'humanité s'effaça alors du regard de l'elfe. Tout ce qu'elle garderait de cette journée, ce serait ce nom... Lyris Krysald...


Dernière édition par Lyris Krysald le Sam 17 Oct 2009 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyris Krysald

Lyris Krysald


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge du personnage : 112 ans
Race : Elfe
Rang : Assassin
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfe d'Ellandy
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:16

*-_A part ça…_-*

Comment avez vous connu le forum ?
en faisant une recherche sur forum actif, de forum médiéval fantastique^^

Comment le trouvez vous ?
Bien^^

Des commentaires ?
Non^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:49

Salut Lyris Smile

Dans l'ensemble, c'est tout bon. Il y a juste un truc qui m'empêche de te valider, c'est cette Fratrie, dont tu parle :
-Est-ce qu'il s'agit d'un groupe déjà présent dans le contexte ? (Confrérie de la Main de l'Ombre ?) Ou alors est-ce quelque chose que tu as créé toi même ? (si c'est le cas, je te demanderais un petit topic de présentation, que je posterais en section contexte)
-Toujours sur cette fratrie, il y a un soucis chronologique :

Citation :
C'est simple non? Maintenant, qu'est-ce que la Fratrie? Eh bien c'est une organisation aussi vieille que celle des Mercenaires, créée lorsque les conflits entre Dinak et Alsaria ont débutés.

Fondation des mercenaires : -3000 ans
Conflict Alsaria/Dinak : -8ans

Faudra choisir Wink

Quand ce sera mis au clair, je te validerais Wink D'ici là, bienvenue sur le forum !

Ps : pense à activer et à remplir ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyris Krysald

Lyris Krysald


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge du personnage : 112 ans
Race : Elfe
Rang : Assassin
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfe d'Ellandy
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:57

Merci à toi^^

Je viens de modifier le petit problème chronologique^^ J'avais oublié qu'il y avait eut des guerres avant entre Dinak, Alsaria et Ellandy, je refais l'histoire du forum moi >< xD

Enfin bref, sinon la Fratrie n'a rien à voir avec la Main de l'Ombre, ce n'est pas seulement contre les Mercenaires qu'elle en a. Si tu veux, je te ferai donc une fiche de présentation sur cette organisation.

Voilà, je crois que c'était tout ce que tu me demandais^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:23

Régler un problème en a fait apparaitre un autre ^^'

À notre époque, les Mercenaires ne sont plus qu'une légende, une histoire qu'on comte aux enfants (comme le monde très bien le topic de l'histoire du forum) ; un groupe formé il y a huit ans ne peut donc pas connaître la vraie nature des Mercenaires. Mais l'idée d'une Fronde contre les états est tout à fait plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyris Krysald

Lyris Krysald


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge du personnage : 112 ans
Race : Elfe
Rang : Assassin
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfe d'Ellandy
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:28

Je viens de modifier une nouvelle fois l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:41

Okay, c'est en ordre.

Je te valide, bon jeu !

Ps : L'assassinat à l'arc long, c'est un peu trop voyant, si tu veux mon avis xD -surtout que la portée précise n'est pas phénoménale-
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:01

Bienvenue Lyris =)
Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche entièrement mais dans l'ensemble elle est sympa et bien écrite (à ce que j'en ai lu c'est à dire le 1er post ^^) Et j'adore ton avatar Very Happy Que ta vie sois longue sur Tosya et que le rp te sois fav orable chère amie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyris Krysald

Lyris Krysald


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge du personnage : 112 ans
Race : Elfe
Rang : Assassin
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfe d'Ellandy
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:35

Merci beaucoup Ciara, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyris Krysald Empty
MessageSujet: Re: Lyris Krysald   Lyris Krysald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyris Krysald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyris Krysald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser