Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Présentation de Guth EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Guth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:53

Nom : Inconnu

Prénom : Guth

Âge : 22 ans

Origine : Alsariens

Métier/rang social : Mercenaire. Philosophe en quête de devenir Erudit.

Talents/aptitudes/défauts : L'art de se battre, très intelligent. Discret et gentil. Trop naïf et manque de confiance en soie. Très bon pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Equipement et armement : Il a une canne pour marcher car sa jambe droite le fait souffrir. Ainsi qu'une épée à deux mains cachée sous sa cape noire. Il a un couteau dissimulé dans sa manche.

Description physique : Guth est un homme de taille moyenne. De longs cheveux, épais et blonds, une allure de prince lui donnent une allure de gracieuse, ce qui ne laisse pas indifférent. Ainsi, avec des vêtements d'une couture hors du commun et d'une beauté sans précédent, on pourrait penser que Guth fait partit d'une famille aisée. Attardons nous sur les petits détails qui donnent à l'humain son unique personne. Guth a les yeux légèrement gris vert. Ses cheveux descendent le long de sa tête cachant parfois ses yeux ainsi que le haut de son dos. Ses yeux sont d'une couleur vert gris, ressemblant à ceux d'un chat. Les traits de son visage sont fins, tout comme ceux des femmes. Il a maintenant des habits simples sous lesquels de longs muscles sont dessinés. Un chapeau blanc et vert ne le laissent pas inaperçus tout comme sa jambe blessé lors d'un ultime combat...Enfin... Sur son torse, un talisman de sa mère biologique est présent. Son épée est dissimulé dans sa canne et son couteau dans sa manche, et facile d'accès. Il a un sac en bandoulière, fait en peau de loup avec lui, pour évidement porter ses objets pour ses voyages.

Caractère : Guth est un jeune homme très intelligent et cultivé. Depuis sa tendre enfance, il a été bercé dans la religion, les livres et les bouquins. Le jeune homme à donc beaucoup apprit ce qui lui a permis d'exceller dans plusieurs domaines intellectuels. Malgré ça, Guth se sent à pars ou complètement différent des autres personnes dans son milieu de vie. Il a l'impression de ne pas être à sa place. Ce qui est vrais, mais vous en apprendrez plus dans l'histoire de Guth. A cause de cela, Guth va être très solitaire et va se «lier d'amitié» avec la nature. Il préféré faire un monologue à un arbre qu'a un être humain... Mais un événement, pour être plus précis une révélation va changer sa vie. Il découvrira un monde totalement différent au sien, complètement opposé. Tout va se transformer en lui, ses anciennes aptitudes vont ressurgir. Il va apprendre un monde chaotique, ou se battre pour la liberté et la meilleure façon de vivre...

Histoire : Je ne sais pas quand je suis né, ni ou je suis né, ni qui ma mit au monde. Je sais juste que j’ai été recueillis pas un homme étrange au regard noir et à l'apparence dangereuse. Sais-je au moins quelque chose sur mon passé ? Oui. Je suis alsarien. Voilà tout. D'après ma tête, ma réflexion et tous ses petits détails qui ont enfaite une grande importance, j'avais 4 ans qu'on mon tuteur m'a adopté. Je ne sais même pas pourquoi il l'a fait mais il été assez vieux, je m'en rappelle. Sa barbe et ses cheveux gris blanc. Sa voix faible. Jusqu'à mes 10 ans, il m'a enseigné ce que tout petit garçon doit savoir dans le monde Tosya. Les guerres des clans en passant par les mercenaires, le pacte entre les différentes organisations et le monde d'aujourd'hui. Je ne me suis en effet jamais demandé qui il pouvait être pour savoir tant de chose avec une description si détaillé qu'on croirait l'avoir vécu...

Et puis le jour de mes 11 ans, il m'apprit une autre façon de m'exprimer. De montrer ma valeur. Le combat. Au début, je n'arrivais pas à le toucher et chaque fin de journée mon corps était recouvert de bleus qui me faisaient souffrir toute la nuit pour en avoir de nouveau le lendemain. Il n'était pas tendre avec moi, ça c'était clair. Je souffrais énormément alors qu'il ne cessait de me dire que j'étais très doué et que je pourrais devenir un grand soldat. A vrai dire je ne comprenais pas ses mots mais bon j'hochais la tête pour le satisfaire. 6 ans plus tard, j'étais devenu un beau jeune homme il est vrai et j'égalais presque mon maitre dans l'art du combat. J'avais apprit beaucoup de chose surtout sur les mercenaires qui était le sujet favoris de mon maitre.

Un soir de pleine lune, mon maitre était partit au village voisin pour affaires alors que depuis mes 13 longues années précédentes il n'y était jamais allé. Etrange mais je n'avais rien dit en guise de respect pour lui et pour tout ce qu'il m'avait apporté. Il était devenu comme un père pour moi. Donc un soir de pleine lune alors que je méditais sous un arbre j'entendis quelque chose près de moi. Un homme masqué sortir d'un sous bois et m'attaqua de front. Vif je réussis à me mettre en garde assez vite et à parer son premier coup. Il était très rapide et j'avais du mal à le suivre. On échangeait coup pour coup et aucun de nous deux ne réussissaient à transperçait les défenses de son adversaire. Après quelques minutes de combat intense, je le voyais qui commençait à se fatiguer et j'en profitai. Je lui assénai un coup à la poitrine mais je fus touché à la jambe gauche en même temps. L'assassin agonisant, je pus soulever son masque et aperçus avec horreur qu'il s'agissait de mon maitre. Il m'expliqua son action et ce qu'il l'avait poussé à le faire...Il m'offrit son épée et une bague en Istal.

-Par pour une nouvelle aventure et forge toi ta propre réflexion. Rends-toi dan l'organisation des Mercenaires. Montre leur ta bague et le journal que je te laisse qui se trouve dans ma bibliothèque. Il t'aidera pour l'avenir. Ne laisse pas la violence courir dans ce monde. Trouve ton chemin et laisse toi guider par le destin. Tel était ses derniers mots.

J'ai à présent 22 ans, et je parcoure les routes sans but précis en tête, à part trouver cette caverne. Celle des Mercenaires. Mais pour le moment je suis un simple vagabond qui n'attend qu'un geste amical du destin pour devenir quelqu'un...




*-_A part ça…_-*

Comment avez vous connu le forum ? Top sites.

Comment le trouvez vous ? Plutôt pas mal !

Des commentaires ? Non.


Dernière édition par Guth le Dim 27 Sep 2009 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:25

Avant que tu n'ailles plus loin, je te préviens qu'on ne peut pas être ancien Mercenaire. On est Mercenaire à vie. Et si tu veux quitter l'organisation, tu dois prendre une plante ( le nom m'est resté sur le bout de la langue -_-) pour oublier ce que tu as vécu en tant que tel.

Sinon bienvenue à toi et bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:28

Oe t'inquiète pas. MAis quand je voulais dire "ancien mercenaire" c'est qu'après que le pacte fus crée on entendit plus trop parler des mercenaires, donc je me suis retiré de la civilisation et ne pratique plus ce "métier" enfin plus pour le moment bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:35

Le pacte remonte à très longtemps, bien avant la naissance de ton perso. Donc ce n'est pas cohérent.


Edit: Mais je pense que si ton perso demande aux dominants de l'époque si il pouvait se "mettre en pause" pour guérir une blessure importante tout en restant, je ne pense pas que les autres admins seraient contre. Mais ne connaissant pas par cœur les Mercenaires je préfère pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:15

Finis, j'espère que c'est bon. A vous modérateurs et Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:12

Salut Guth

Mmmh, personnage intéressant, ma foi. Épineux, par rapport au système des groupes, en tout cas ^^'
Je ne sais pas si je dois te classer dans les Mercenaires, puisque n'ayant pas passé les épreuves auprès des dominants, tu n'en es pas un officiellement.

Par contre, je vais pas te valider de suite, pour une raison importante : ton écriture. Il va falloir soigner tout ça, car à certains moments, on a de la peine à comprendre ce que tu veux dire (par ex : "Il a dont apprit beaucoup de chose dans lequel de ce domaine dont il excele")

Quand ce sera fait, un de mes collègues ou moi te validera Wink

D'ici là, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:24

Ok ok je comprends. J'ai tendance à aller trop vite parfois et comme ma mère dit : On n'est pas dans ta tête. Bref, j'ai essayer de corriger les erreurs trop flagrantes et j'en suis désolé s'il en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:42

Tout est bon maintenant ^^ le plus gros est passé selon moi. Un conseil, avant de posté tes messages utilise un correcteur comme word ou un programme qui peut vérifier l'orthographe et les diverses fautes de frappe, ça aide beaucoup.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:48

Mdr oe oe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:37

Tu es, jusqu'à ce que tu passe les épreuves auprès des Dominantes, considéré comme un apprenti, et de ce fait, je te valide et t'ajoute au groupe des Alsaraniens

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guth   Présentation de Guth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser