Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Un Rp ? Hum! pourquoi pas? EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Rp ? Hum! pourquoi pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Un Rp ? Hum! pourquoi pas?   Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:18

Si vous êtes seul(e), si comme moi vous chercher un(e) partenaire pour Rp, si pour une raison ou une autre vous auriez envie de Rp avec mon petit bout de femme... Je suis toute ouïe!

Comme le titre l'indique j'aimerais débuter... pour ça j'aurais besoin de quelqu'un avec qui m'amuser un peu xD. Bon, j'attends les propositions...

Ah! petite note j'aimerais quelqu'un d'assez actif deux réponses par semaines minimum, ça peut-être pas mal ^^. Si c'est moins tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Jauffre Poliakov

Jauffre Poliakov


Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge du personnage : 53
Race : Humain
Rang : érudit / philosophe
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Humain
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ? Hum! pourquoi pas?   Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:26

Si tu ve je peut en être, mais j'ai déja un rp à la riviere, (il faut que Celeino rep) alors tu peut t'incruster, faut juste lui en parler... ^^
mais à mon avis attend un peu et tu aura d'autres propositions. après c'est à toi de voir

Dans tout les cas ... Bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ? Hum! pourquoi pas?   Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:06

Merci de la proposition... mais j'aimerais voir si quelqu'un qui n'a pas de Rp comme moi souhaiterait en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ? Hum! pourquoi pas?   Un Rp ? Hum! pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp ? Hum! pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser