Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Pas de répit pour les braves EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de répit pour les braves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:28

[Après Lendemain brumeux]

Après plus d'une semaine de voyage, Uriel avait réussi à regagner sans encombre son pays. En Dinak, il avait brûlé la selle aux insignes royaux d'Azyrith Dan, et vendu sa monture pour une coquette somme, lui permettant ainsi de voyage rapidement, en changeant toujours ses chevaux épuisés pour des bêtes fraiches. Le moine ne s'était pas attardé en sol ennemi, et s'était vite retrouvé dans la sécurité des murs du château d'Apremont, où il avait pu converser aisément avec son frère, de sa rencontre avec Azyrith Dan.

-C'est une bien étrange rencontre, que tu me compte là, mon frère. Étrange et sombre à la fois, en vérité. Mais je suis attristé que tu n'aie pas attendu son réveil, afin de l'affronter et lui porter l'estocade.
-J'étais à cent lieux de me douter de l'identité de mon interlocuteur, avant mon départ. Mais si tel est ton souhait, mon frère, confie moi une monture, et je retraverserais les plaines Dinakiennes, afin d'aller ôter la vie à ce scélérat.
-Je ne te demanderais pas une pareille chose, Uriel, car je connais tes idéaux, mais aussi tes faiblesses. Et qu'importe, ce roi félon se retrouvera un beau matin saigné comme un goret par ses conseillers.
-N'espérons pas trop cet heureux jour, car le vilain sait se faire respecter, sûrement par d'obscurs moyens, des siens. Il les mène d'une poigne de fer.
-Dans ce cas, il en sera de notre rôle de lui faire rendre gorge, sur le champ de bataille.
-C'était assurément avec ce dessein, que je lui faussât compagnie, mon frère. Sois en certain.
-Tes intentions sont nobles, Uriel, et elles t'honorent.
-Merci, Ethan.
-Toutefois, avant de célébrer le fin du joug d'Azyrith Dan, nous allons devoir nous occuper de problèmes plus proches.
-Quels sont ils, mon frère ?
-Tu n'est ici que depuis la veille, tu n'as donc pas du ouï dire des problèmes de banditisme qui nous affligent
-Commande, et j'irais occire ces malandrins.
-Ta loyauté t'honore, ainsi que ton courage. Les bandits harcèlent tout marchand voyageant entre Arkantis et Apremont, ainsi que dans le reste de notre domaine. Je te charge de marcher vers Arkantis : malgré que le fils Geirroed ait reparu, il n'a pas fait valoir ses droits au fief, aussi celui-ci est livré à la loi du plus fort. Ramène moi les têtes de ceux qui menacent notre peuple.
-Ce sera fait.


Uriel pris congé de son frère, et sortit de la salle communale. Il descendit les escaliers en colimaçon du donjon, et découcha sur la court intérieure. Là l'attendait dix des quinze chevaliers du château, tous anciens amis et connaissances d'Uriel. Une telle vision réchauffa le cœur du moine, car il n'avait plus vu ces hommes depuis maintenant des mois entiers. Il n'eut que le temps de gagner la salle d'arme, d'y passer une cotte de maille sous son surcot, d'enfiler un tabard aux armoiries d'Apremont, et de récupérer son écu, avant de se retrouver sur en selle, chevauchant un cheval d'Apremont. Alors qu'il ressortait de la salle d'armes, il remarqua qu'en plus des chevaliers du château, des hommes d'armes s'étaient joint au groupe. Ethan n'avait rien laissé au hasard.
Uriel talonna sa monture, qui sortit au petit trot de la court intérieure. Il passa la première porte, puis la deuxième, et arriva dans la ville. Là, tout le monde s'agitait, mais il n'eut pas à se frayer de passage : tous s'écartaient devant un pareil groupe d'hommes de guerre.

Alors qu'il traversait la ville, l'attention de l'ancien moine fut attirée par un homme, qui se promenait dans la cité, vers les écuries. La personne portait dans son dos l'épée ; or c'était souvent réservé aux nobles, où aux soldats. Mais cet homme, il ne le connaissait pas.
[Il s'agit d'Olörin, ndlr]
Tirant sur les rennes de sa monture, Uriel s'approcha vers l'étrange personnage, qu'il interpela en ces mots :

"Hola, étranger ! As tu le cœur pur, le bras fiable, et es tu prêt à mettre l'épée que tu ceint à mon service, le temps d'une noble action ? Une lame de plus sera la bienvenue, et tu en seras récompensé, parole d'Uriel d'Apremont."

[Olö est sensé répondre maintenant. Après Ael peut se manifester tout de suite, ou une fois que nous avons atteint Arkantis.]
Revenir en haut Aller en bas
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:18

Plusieurs mois avait passé, plus précisément 6 mois et 24 jours s'était écoulé entre la rencontre de Mélora N’ha Shaya et d’Olörin Gwaihir. Le rôdeur du Nord avait montré une soif d’apprendre inébranlable et inépuisable, si bien que ses compétences en matières de plantes médicinales s’était grandement accru au cours de sa formation de guérisseur. Néanmoins, ce n’étais pas tout car il savait désormais adopter les gestes pouvant sauver la vie d’un soldat blessé lors d’une bataille.

Cependant après ce léger contretemps très enrichissant pour le guerrier, Olörin reprenait aujourd’hui le chemin qu’il avait emprunté il y a de cela bientôt 10 mois, guider les faibles en exterminant les instruments du malin corrompu par l’ombre et la mort. Car celui-ci lors de l'insurmontable séparation avait en réalité décidé de travailler quelques mois en tant que forgeron afin de pouvoir subvenir à ses besoins d'être humains tel que la ripaille, la boisson, et même quelques affublements plus ou moins usé. Néanmoins, une dernière chose était à régler. Remplacer son bon vieux Bill, son poney fétiche. Ainsi, l’Ellandyen s’était rendu dans l’écurie pour tenter d’acheter ces fameux chevaux d’Apremont si peu chère pour leurs légendaires caractéristiques.

C’est pourquoi avec un mélange de tristesse et d’excitation, il s’avançait lentement avec Bill le poney de la forge Gwaihir, seul souvenir d’un lointain passé encore récent dans le cœur du rôdeur. A pied et mains sur les reines il murmurait aux oreilles du poney le remerciant de tous ces loyaux services ayant fait de lui un compagnon courageux et de qualité. Un adieu, un renouveau, un homme brave et sans pitié était née, non plus un Ellandyen sans importance. Il était désormais Olörin Gwaihir, un nom qui serait redouté par ces ennemis, et recherché des alliés. Il allait devenir la légende, le héro que tous attendait, Gwaihir le brave.

Comme il l’avait prévu l’échange de son poney contre un pur sang d’Apremont n’était possible, ainsi il allait jouer la dernière carte qu’il possédait le houblon. Connu pour son gout dans la bière, boisson très priser en Tosya, rare ce faisaient les personnes connaissant ses capacités soporifiques. Ainsi il venta ses bienfaits sur l’élevage de ses poulains revêches…


« Aussi noble que tu puisses être, ce cheval à un prix et pas des moindres. Ton troc n’a aucune valeur, retourne acheter 3 poney comme celui-ci et nous pourrons négocier. Car je ne vendrais pas ce cheval à perte, l’élevage de celui-ci ma particulièrement coûté cher.

Vif, nerveux, désobéissant, irrespectueux il était. Et nous en avons fait un cheval de course, très maniable, agile et aimant envers les hommes. Autrement dit mon ami tu as de très bon gout, mes ta bourse ne peut suivre. »


« Je vois… j’ai une proposition plus ou moins alléchante et avantageuse pour un puissant commerçant comme vous. » Olörin sortit de sa besace un gros paquet.

« Quel est ce paquet ? De l’or ? M’auriez vous caché une chose aussi importante ? » Dit le commerçant avec une joie débordante !

« Non, cela vaut beaucoup plus de l’or car cela représente le savoir, l’avancé, puisque comme vous l’avez souligné les couts d’élevage sont quelques fois extravagant. C’est pourquoi je vais vous offrir la possibilité de baissé le prix de ce luxe qui ne devrait pas en être. Voici le houblon, cette plante à la faculté de premièrement faire de la bonne bière au meilleur goût, mais aussi à des capacités soporifiques.

Donc, le cheval excité deviendrait très vite obéissant et le temps consacré à l’élevage réduirait au moins de moitié sur certain cheval. Cette plante est la solution à tout vos malheur et va faire de votre commerce la renommé de Tosya ! Ainsi, j’aurais doublement payé la somme de ce cheval aussi cher soit-il. N’ai-je pas raison ? »
Affirma Olörin tout en dévoilant lentement le contenu du sac.

Le marchand resta sans voix pendant quelques secondes et se mit à réfléchir au moins 2 bonnes minutes en scrutant le visage du guerrier pour y décelé une quelconque fourberie. Mais il n’y avait là aucune tromperie, seulement des paroles sincères.

« Adjugé vendu ! Tu es un homme érudit et honnête, je le vois dans tes yeux. Je t’échange donc ce poney et ce sac de houblon contre ce pur sang d’excellente qualité. Fais en bonne usage car il est tout de même capricieux. »

« Je suis honoré de l’accord que nous avons passé, vous trouverez lorsque ce sac sera vide, le houblon à la lisière du bois au nord d’Apremont. Une feuille suffit pour un cheval des plus désobéissant, ne surcharger pas la dose autrement il y aura une dépendance du côté de la bête. Sur ces paroles prévoyante, je m’en vais avec ce nouveau gain et je vous en suis reconnaissant, je parlerais de votre commerce à mes relations. Au revoir. »


Et c’est ainsi qu’Olörin Gwaihir sortit de l’écurie avec kymal son premier cheval, fier et imposant. Le guerrier s’avançait vers la place centrale. La foule était active, homogène, elle fourmillait, regardait dans tous les sens, chaque personne avait son histoire, sa famille, ses raisons de passé par là, ses problèmes, et pourtant tous ce regroupait en ce point comme attiré par cet endroit, attiré par la lumière.

Mais c’est alors que tous regardèrent dans la même direction, car plein nord arrivait un groupe d’homme ou plutôt de chevalier guidé par un soldat à l’écusson d’Apremont. Ils foulaient la place avec puissance et autorité, et imploraient le respect. Ainsi, il ne faisait aucun doute Olörin n’étais pas seul dans sa quête ouverte contre le Mal, ce groupe d’homme aussi héroïque soit-il se battait pour les même idées et les même valeurs.

L’Ellandyen les regardait avec béatitude, comme envouté par le charisme quand soudain l’homme de tête fit stopper le groupe de chevalier à hauteur d'Olörin, avant de lui adresser la parole… Le chevalier voulait rallier l’Ellandyen à sa cause, et comme le rôdeur l'avait pensé, il était bien un homme de château, un noble haut placé. Ainsi Olörin fut flatté et gêné de parler à personne aussi noble.

Suite à ces paroles, Olörin méditait... Le cœur pure…Il n’avait jamais eut d’envie meurtrière, de moquerie à l’égard d’une personne, il n’avait jamais ressenti la jalousie ni même le désir de posséder ce que possédait autrui. Il ne pensait en réalité qu’à rendre la vie en Tosya meilleure, en sacrifiant sa vie pour la guerre et la liberté du Bien. Quand au bras fiable, il ne connaissait pas le niveau de ces hommes, il ne pouvait donc s’estimer égale. Or honnête homme, il décida de lui parlé de son inquiétude.


« Je suis honoré seigneur Uriel de vous rencontrer et que vous attachiez une aussi grande importance à ma personne. Pour ce qui est du cœur pure, Ô que oui qu’il l’est, je pense avoir les même idéaux et un gout prononcé pour la justice par l’épée face aux scélérats. Car tel est l'image d'Apremont.

Néanmoins pour ce qui est du bras fiable, je ne voudrais en aucun cas que votre seigneurie me surestime car je ne connais pas vos aptitude aux combats, ainsi dire que mon bras est fiable serait sans aucun doute fruit d’orgueil. Ainsi parle Olörin Gwaihir, rôdeur du Nord. »



Dernière édition par Olörin Gwaihir le Sam 9 Jan 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:13

Alors l'étranger lui répondit : ses paroles étaient reconnaissantes, et humbles. Cet homme était de la race des justes, et il en serait récompensé.
Uriel s'avança vers lui, et s'exprima en ces mots :


"Seul Dieu dicte qui doit mourir aujourd'hui, qui doit survivre à l'affrontement, qui trépassera demain, et ainsi pour l'éternité. N'aie crainte en le combat, tant que tu ne pense pas avoir offensé le Très Saint, et tout ira bien.
Notre tâche aujourd'hui est noble et juste, aussi ais-je foi en notre réussite, comme j'ai foi en le Dieu qui guidera ma main.
Maintenant, enfourche l'animal que tu tiens de ta main gauche, et tire ton espée, et suis nous !"


Ne regardant pas si l'étranger était derrière lui, Uriel tira sur les rennes de sa monture, et revint aux côtés des chevaliers.

"En avant, hommes d'Apremont ! Vous avez juré protéger le peuple, le moment est venu de respecter votre serment ! Vers l'Est, en Arkantis ! Pour le seigneur et la terre !"

L'homme talonna sa monture, qui se cabra légèrement, avant de sortir de la ville au grand galop. Les autres hommes d'armes suivirent, et tous, dans une trainée de poussière, partirent à l'Est.

Après plus de deux heures de voyage, au petit trot, la colonne arriva en vue du fleuve Nimrod, le cours d'eau au débit le plus fort de tout Tosya. Avec son fort courant et ses rapides omniprésents, tomber dedans équivalait quasiment à une mort certaine.
Atteignant une petite falaise dominant l'endroit, Uriel leva la main droite, annonçant la halte. Les hommes mirent pied à terre, et déchargèrent les bêtes de leurs armes. Ils laissèrent aller les chevaux se reposer dans la lande, en les gardant à l'œil, toutefois.
L'ancien moine se tourna vers ses hommes, et leur parla ainsi :


"Devant nous s'étend le Nimrod, et au milieu, l'isle d'Arkantis. Nous allons faire une courte halte, de moins d'une heure, afin de manger frugalement, et de laisser le temps aux bêtes de se reposer, après quoi nous nous dirigerons au Nord. Nous passerons le fortin de Montfaucon, et nous nous rendrons sur l'Isle d'Arkantis par le pont du Brand. Et là-bas, si Dieu et clément, nous trouverons rapidement la source des coupe-jarrets, et nous les anéantirons."
Revenir en haut Aller en bas
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:25

La sagesse d’un homme et sa foi avait suffit pour convaincre Olörin de le suivre jusque dans les méandres des ténèbres. Il avait trouvé le guide qui le permettrait d’accéder au rang honorable des braves, des courageux, des hommes d’action contre le Mal. Cependant, bien que monter dans l’estime de Tosya l’intéresser, l’envie de rendre un monde toujours plus meilleur qu’auparavant primait de loin. Tel était sa réelle conviction et sa raison de vivre.

Il savait pertinemment qu’Uriel d’Apremont était un homme important et qu’avoir son intention était déjà une chose dont peu d’homme pouvait encore se vanter. C’est pourquoi il acquiesça avec un « oui » sec de la tête et monta sur son cheval pour se joindre au rang de soldats certainement expérimenté et surentraîné.


"En avant, hommes d'Apremont ! Vous avez juré protéger le peuple, le moment est venu de respecter votre serment ! Vers l'Est, en Arkantis ! Pour le seigneur et la terre !"

Encore un fois, ces mots étaient les dits d’un commandant hors pair qui savait certainement motiver ses hommes dans les pires situations. Néanmoins après cela, ils partirent pour l’Est d’Arkentis apparemment en pleine débauche et imbibé par l’essence même du mal qui règne à Dinak. Son nouveau cheval lui était totalement docile et répondait aux moindres mouvements exécuté par son maître.

Bien qu’il ne soit pas un expert à cheval, l’aisance de son nouveau compagnon lui permettait de suivre le groupe avec facilité et même de la surpasser par moment car il devait ralentir de temps en temps. Alors, l’Ellandyen était apparemment doué pour ce qui était de l’équitation, mais il ne fallait pas oublier qu’il avait un sens de l’observation à l’affut et que sa nature autodidacte lui permettait de s’améliorer au fil des heures.

Cependant alors qu’il s’exerçait à l’arrière du peloton, à manier son épée en chevauchant Kymal, l’homme que tous suivait leva la main droite en signe de ralentissement. Si bien que quelques secondes plu tard tous s’était arrêté pour se reposer un moment. Olörin Gwaihir en profita donc pour reposer son cheval dans la lande pendant qu’Uriel dictait le chemin qu’il restait au valeureux guerrier pour parvenir au lieu de destination.

Depuis le début, dialoguer avec l’alsarianien pour connaître l’homme qu’il suivait occupait la grande partie de son esprit. Ainsi, ni une ni deux lorsqu’il fut seul et visiblement pas en train d’exercé une activité qui nécessitait l’accaparation de son esprit, Olörin s’avançat d’un pas décidé pour parler au commandant.

« Voilà une fier armure compagnon, ainsi qu’un écu noble ! Si par la vie ou par la mort je peux vous aider, mon épée est votre ! Votre charisme et votre renommé au sein du groupe m’impressionne, permettez moi de vous demander qui vous représentez ici, et qui vous êtes lorsque l’écu ne brille pas sur votre cœur ? »

Olörin Gwaihir avait parlé distinctement et noblement, néanmoins le respect qu’il en dégageait ne montrait pas réellement le sentiment d’admiration qu’il éprouvait envers cet homme. Fort, charismatique, courageux, diplomate, noble, ect… Tout y était.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:35

À peine Uriel eut-il le temps de donner les instructions et de lâcher la bride de sa monture, qu'il se retrouva accosté par l'homme qu'il avait rencontré à Apremont. Ce dernier, dénommé Olörin Gwaihir, après avoir prononcé quelques compliments qui firent rougir l'ancien moine, interrogea simplement Uriel sur son identité.

"Tes mots me vont droit au cœur, Olörin. Je t'en remercie. répondit l'homme, d'un ton aimable
Je me nomme Uriel, fils puiné d'Hadrien d'Apremont. Ethan d'Apremont, le comte, est mon frère ainé."

Uriel marcha alors en direction du fleuve, Olörin à ses côtés, en s'expliquant un peu plus sur la situation :

"Ces hommes que tu vois là sont tous d'honorables chevaliers d'Apremont, ou des sergents à leur service. S'ils m'obéissent ainsi, c'est parce qu'ils savent que je porte l'autorité de mon frère. Mais ce sont avant tout des amis de longue date ; j'ai passé d'innombrables heures avec eux, durant mon enfance, et, plus tard, durant la guerre avec Dinak." Acheva l'ancien moine, songeant alors à la sombre rencontre qu'il avait effectué, quelques semaines auparavant.

Ils atteignirent le rebord de la falaise, après quelques minutes de marche ; devant eux s'étendait le Nimrod, le fleuve le plus puissant de tout Tosya. Son eau, paisible en apparence, avalait les lieues à une vitesse faramineuse ; et, bien qu'on soit loin au Nord du delta, on pouvait entendre son écho, qui se répercutait le long des paroi rocailleuses du fleuve.

"Ici se termine à proprement parler le Comté d'Apremont. Les hommes de ce pays n'ont jamais dépassé le fleuve, vers Dinak, et se sont contenté d'en garder les voies de passage, comme le pont du Brand, plus au Nord.
Toutefois, en pratique, nous avons dépassé le Nimrod, puisque le fief des Arkantis, qui nous sont vassaux, a pour centre l'île du fleuve, et s'étend au delà.
Uriel marqua une pause, avant de reprendre la parole
L'objet de notre déplacement est un problème de bandits en Arkantis ; normalement, ce serait à eux même de s'en occuper, mais leur lignée s'est vu jeter l'opprobre, il y a plus de vingt ans de cela. Ce sont leurs histoires de famille, elles sont complexes, et je ne m'étendrait pas là dessus. Toujours est il qu'Arkantis est sans héritier, et sans seigneur. Et l'isle est devenue un repaire de brigands, qui maintenant viennent jusqu'à nos portes, en Apremont.

Notre mission aujourd'hui n'est que de pacifier la ville, et d'éliminer les coupes-jarrets. Toutefois, à long terme, je pense qu'il nous faudra nous rendre maître de l'île ; c'est un point trop stratégique pour qu'on la laisse tomber en décrépitude. C'est le premier point de passage entre Alsaria et Dinak, et j'ai bon espoir que nous puissions la fortifier, donnant ainsi à Apremont un rempart de plus.

Le problème vient de l'héritier légitime d'Arkantis, Aëlingen. Il n'es certes plus seigneur en titre du fief, depuis que son grand père l'en a dépossédé, avant de se donner la mort. Toutefois, il semble qu'il soit présent, sporadiquement, et que le peuple l'aime encore. J'ignore totalement quelle serait la réaction des citoyens d'Arkantis, ou de cet Aëlingen, vis à vis de notre possible annexion de l'île."


Ayant terminé ses explications, Uriel fit signe à Olörin de retourner vers les chevaliers.

"Te voila au fait de la situation en Apremont. Désormais libre à toi de m'épauler, ou de partir, ce dont je ne te tiendrait pas rancœur."

L'ancien moine gagna le campement de halte, et siffla quelques secondes, après quoi son étalon le rejoignît. Les hommes, sentant que la pause touchait à sa fin, se mirent en branle, et récupérèrent leurs montures.
Uriel se tourna vers Olörin, s'adressant à lui en ces mots :


"C'est le moment de faire ton choix, Olörin Gwaihir, interrogea l'homme, avant de donner les ordres aux chevaliers
Vers le Nord !"
Revenir en haut Aller en bas
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:49

Un noble de sang, benjamin d’une lignée de seigneur, frère de l’héritier du trône d’Apremont, chefs des armées, voila ce qu’était en réalité l’homme qui se tenait à quelques pas de l’Ellandylien. Olörin était honorer de pouvoir rencontrer un homme d’une telle trempe, car à vrai dire jamais il n’aurait cru possible une rencontre de cette envergure, il y a de cela quelques mois. Néanmoins, bien qu'il ne sache pour quelle raison ses pas l’avait guidé vers cet homme, il sentait déjà une entente extraordinairement complice…

Tout deux marchaient côte à côte pendant qu’Uriel expliquait la situation et donc la cause du déplacement de tous ces chevaliers, qui étaient avant tout de grands camarades très proches les uns des autres, comme une deuxième famille en quelques sortes. C’est d’ailleurs ce qu’avait remarqué Olörin en écoutant la façon dont ils se parlaient, se charriaient, se moquaient amicalement.

Après quelques minutes de marche, ils atteinrent le bord de la falaise on y distinguait le Nimrod, un fleuve d'une extraordinaire puissance d’après Uriel, néanmoins ce n’était pas ce qui avait retenu l’attention de l’Ellandylien puisque à vrai dire il savait ou il se trouvait. Mais en revanche ce qui l’intéressait c’était ou il allait, ce que son interlocuteur ne tarda pas à dévoiler.

L’objet de leur quête était enfaite l’augmentation croissante du banditisme en Arkantis qui tend à s’étendre en Apremont.
Ainsi éliminer les scélérat qui rendent la vie impossible à la région vassal d’Apremont était leur objectif principal. De plus, la situation politique étant très instable, il était primordiale de restructurer cette cité en perdition et pourquoi pas plus tard d'annexer l’ile, ce qui constituerait pour Appremont un point stratégique important dans la lutte armée contre Dinak.

Pendant tout ce temps, Olörin Gwaihir avait écouté sagement et était désormais très bien informé sur la situation. Il savait donc d’ors et déjà que dans quelques jours il se battrait au côté de cet homme si charismatique. Il songea aussi un bref instant à son maître qui, il l’était sûr, aurait été très fier de l’homme qu’Olörin était devenu en l’espace de presque 1 an…

Quand Uriel eut terminé son monologue très instructif, il fit signe à Olörin de retourné vers les chevaliers, lui rappelant par la même occasion la hiérarchie entre les deux hommes. Le rôdeur du Nord acquiesça d’un signe de tête pour lui signaler qu’il avait tout compris, inclus son ordre dernier. Olörin retourna donc près de Kymal, sa nouvelle monture, il lui adressa quelques caresses et monta sur son étalon fin près à repartir.

L’Ellandylien souleva sa gourde pour vérifier que l’eau ne manquait pas et attendit patiemment que tout le monde fut près, néanmoins Uriel s’adressa à lui. Un choix, le choix de l’épauler dans sa mission ou de partir. Voila ce qu’il lui offrait. Être ou ne pas être, être au côté de ce valeureux guerrier ou être un lâche devenant ainsi la risé de tous. Tel était la question.

Mais bien que peu de personne eurent à choisir entre ces deux alternatives, Olörin avait déjà choisi, son choix était déjà fait, épauler un des plus grands chefs de guerre que Tosya est eut relevait du privilège. Jamais un homme n’aurait pu refuser, c’est ainsi qu’il décida d’être, de devenir l’homme qui ferait les histoires que l’on comptera aux enfants plus tard.

Alors, pour la troisième fois depuis leur rencontre, Olörin Gwaihir, forgeron Ellandyen, s’adressa à Uriel d’Appremont.

« Vers le Nord vous avez dit ? » répondit énergiquement Olörin en cabrant son cheval pour montrer son impatience et sa soif d’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:00

[Terminé !
La suite, dans : À la poursuite de la justice]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de répit pour les braves Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour les braves   Pas de répit pour les braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de répit pour les braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP pour un papi !
» Un RP pour un mercenaire ?
» RP pour une mercenaire
» Le grog (pour Gal' ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume d'Alsaria :: Les Collines :: Comté d'Apremont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser