Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Kalissa Sperenza EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalissa Sperenza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalissa Sperenza Empty
MessageSujet: Kalissa Sperenza   Kalissa Sperenza Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:45

Nom : Sperenza

Prénom : Kalissa

Âge : 17 ans

Origine : Humaine venant de Dinak, au pied des montagnes.

Métier/rang social :Apprentie Mercenaire

Talents/aptitudes/défauts : Son plus grand talent est certainement celui qu’elle a hérité de son père, la confection d’arme en tout genre, mais pour vérifier les lames il faut quelqu’un pour les manier. De ce fait elle est aussi capable de faire quelques passes pour étudier l’équilibre des armes forgées, tout ça dans une certaine limite bien sûr. Sa force n’est pas négligeable, l’entrainement de son père à fait développer, sous sa peau de jeune fille, des muscles qui ne demandent qu’à être utiliser. Son plus gros défaut est certainement son caractère bien trempé et le fait qu’elle puisse prendre très mal les réflexions bénignes que l’on peut lui adresser… ou pas.

Équipement et armement : Bien qu’elle ait essayé le maniement de toute sorte d’arme, ce qu’elle préfère, c’est de sentir une épée dans chacune de ses mains. Elle a aussi développée une certaine habileté pour le maniement des dagues. Elle ne porte pas d'armure particulière, elle trouve cela trop lourd pour bouger et inutile.

Description physique : Cette jeune fille de 17ans fait déjà un bon mètre soixante-dix et , est mince et plutôt élancée. Sa peau est plutôt pâle pour quelqu’un qui travail si près du feu, elle est simplement dorée alors qu’elle devrait être couleur cuivre. Ses yeux de chat sauvage sont d’un bleu de ciel d’hiver lavé par la pluie, son regard est perçant et bien souvent froid. Son visage fin et angélique est l’opposé de son caractère de garçon manqué. Son nez est plutôt effilé, ses lèvres bien marquées et si l’on s’approche de plus près on peut même apercevoir des tâches de rousseurs très légères ponctuer sa peau. Ses cheveux sombres ont de très léger reflet bleu, et ils ondulent jusqu’au milieu de son dos. Son front est barré de quelques mèches rebelles qui adoucissent son regard parfois un peu trop dur. Ses mains sont longues et fines ce qui lui permet d’attraper les armes d’une poigne ferme et homogène sur la garde. Elle cache ses formes de femme sous des vêtements serrés. Elle porte des bandages noirs autour de sa poitrine avec un corset et un lourd manteau de voyageur d’un bleu nuit qui dissimule aussi en grande partie son pantalon noir. Ses bottes remontent jusqu’à la moitié de ses mollets, ce qui lui donne un style bien particulier.

Caractère : Son caractère est très complexe. Elle est aussi dure qu’elle est souple et douce. Ses yeux glacials et perçants expriment toute l’intransigeance qu’elle peut avoir pour elle-même, ses idées, ou les autres. Kalissa est une fille honnête et droite comme les lames qu’elle forge, et ne supporte pas les injustices. Ce n’est pas pour autant une fille tendre, elle ne mâche pas ses mots et n’hésitera pas à blesser verbalement et volontairement quelqu’un si elle estime que cela lui fera du bien. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds mais n’est pas impulsive pour autant, cette jeune fille sait garder son sang froid quand il le faut, même si ce n’est pas forcément simple. Elle semble imperturbable, mais pourtant son esprit peut être agité de nombreux tourments sans qu’elle n’en montre rien. Elle est aussi capable de beaucoup de douceur quand il s’agit d’aider les autres et n’hésitera pas à mettre sa sueur à disposition. Pour elle on ne se donne jamais entièrement dans ce que l’on fait, il y a toujours un moyen de se dépasser. Cette fille est particulièrement dure à apprivoiser.

Histoire : Kalissa vit à Dinak seule avec son père. Elle est née dans leur petite maison au pied des montagnes, là ou les minerais sont les meilleurs. Sa mère s’occupait de tenir la maison et de faire patienter les chevaliers et guerriers venus faire réparer une arme amochée par les combats. La petite fille avait prit l’habitude d’aider sa mère à l’accueil et aussi de s’occuper de son petit frère de deux ans son cadet. Leur art de la forge était grandement réputé à l’époque, on connaissait dans toute la région le couple Neilla et Gueros Sperenza. Seules les personnes les plus aguerries pouvaient arriver en ces lieux. Le père de la petite famille ne refusait de servir personne et ne décevait jamais ses clients. Il est même arrivé que certains mercenaires passent en ses lieux se reposer ou demander un nouvel équipement. Fière du métier de ses parents, elle décida de reprendre le flambeau et d’apprendre le métier avec son père. D’ailleurs, un jour, alors qu’elle n’avait que neuf ans, un homme arriva avec un enfant d’une dizaine d’année pour commander des armes. Elle observa de derrière les jambes de son père tout ce qui se passait et admirait secrètement la force de ces guerriers. Elle se promit d'arriver un jour à ressembler à ses hommes qui l'impressionnaient tant. Si un gamin comme lui pouvait un jour y arriver alors pourquoi pas elle ? C’est un an plus tard que finalement sa mère décéda d’une maladie fulgurante et plongea la maison dans une tristesse que le père n’arrivait pas à dépasser. Très vite ses traits prirent de l’âge et l’enfant dû porter sur ses épaules ce qui restait de sa famille. Elle ne ménagea pas ses efforts pour apprendre et finalement s’approcha du talent familial. Pour effrayer les hommes et aussi tester les armes, elle dû en apprendre leur maniement le plus sommaire. Son jeune frère quitta la maison à ses treize ans pour aller faire ses études à la capital, cela marqua un tournant dans sa vie marquée par l’absence de cet être qui l’avait malgré tout soutenue. Maintenant elle a dix-sept ans et est devenue un forgeron accomplie mais aussi une femme, seulement forger des armes ne lui suffit plus…



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ?

En cherchant à partir du catalogue forumactif et en regardant forum par forum.

Comment le trouvez vous ?

Ayant côtoyée plusieurs forums de rp, je dirais que s’il ne m’avait pas plus tant par le niveau de la forme que de l’histoire je
ne m’y serais pas installée. =)

Des commentaires ?

Oui, courage et continuez de le développer car je sais que ce n’est pas simple et qu’il faut beaucoup de patience et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Kalissa Sperenza Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Sperenza   Kalissa Sperenza Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:56

Eh bien eh bien Smile

Chère Kalissa, voilà une fiche comme je les aime x) Bien rédigée et présentée, claire et concise, orthographe somme toutes parfait... Je te valide avec plaisir, je pense qu'Uriel ne m'en voudra pas.

Je te souhaite de passer d'agréables moments sur Tosya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalissa Sperenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser