Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Loränys Joysword [Terminé] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loränys Joysword [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:09

Nom : Joysword.

Nom de jeune fille : Nimthiel.

Prénoms : Loränys, Sowen, Merïnda.

Âge : 20 ans.

Origine : Ellandy.

Race : Semi-Elfe.

Métier/rang social : Souveraine d'Ellandy, guerrière.

Talents/aptitudes :
Lorä a une grande maitrise des armes en général, due à un entrainement intensif qu'elle suit depuis l'enfance. Sa préférence va pour les combat aux armes blanches, mais elle est aussi très douée au tir à l'arc, don de sa mère Elfe qui était maitresse dans cet art. Rapide et précise, elle est une redoutable adversaire.
Aimant la musique, elle joue de la harpe lors de ses temps libre.
La connaissance des plantes fait aussi partie des ses compétences. Elle ne peut fabriquer que de potions de soin d'un niveau basique, mais exelle dans la confection de poisons ...


Equipement et armement :
- Une longue épée, peu légère, pas forcément pratique, mais puissante. Héritage royal paternel.
- Arc de fabrication Elfique, donc très souple et rapide. Fait d'un bois spécial dont le secret est jalousement gardé par les Elfes, cet arc est extrémement solide. Accompagné de ses flèches. Héritage maternel.
- Deux poignards d'argent, de fabrication Ellandyenne. Fixés à sa ceinture, à ses poignets ou à dans ses bottes, Lorä les porte toujours sur elle, contrairement à son épée ou son arc. Pratiques, rapides, elle s'en sert parfois comme couteaux de lancer pour atteindre une cible.
- Fioles de poison, pour empoisonner la pointe de ses flèches, ou autre ...


Description physique :
Loränys est une semi-Elfe. Elle possède donc les caractéristiques des humains avec bien entendu quelques différences. Des oreilles en pointe, moins longues cependant que celles des Elfes, une tenue infiniment plus gracieuse que les humaines et des compétences physique plus développées que les humains les plus entrainés, moindre cependant que celles des Elfes véritables. Ceci est la généralité des tous les semi-Elfes, aussi rares soit-ils.
Si on parle de Loränys elle même, on observera une jeune femme élancée à la peau halée. De longs cheveux roux flamboyants encadrant un visage aux traits bien dessinés. De grands yeux verts et pétillants surmontant un nez fin et une bouche souvent éclairée par un sourire éclatant et balayée de grands éclats de rire. Des bras musclés, un ventre plat, de longues jambes ... Loränys a apprit la maîtrise parfaite de son corps en même temps que celle des armes ...

Côté vestimentaire, Lorä a été habituée aux tenues sophistiquées du palais même si elle ne se sens pas particulièrement à l'aise dans ces longues robes aux couleurs éclatantes. Préférant de loin les vêtements près du corps pour plus de liberté de mouvement, elle ajoute à tout cela une ceinture, à laquelle elle accroche parfois ses poignards, quand ce n'est pas dans ses bottes où à ses poignets qu'ils se trouvent.
Lors de combats, elle préferera une cotte de maille, des gants et des bottes hautes. Dans ces cas là, c'est bien entendu son épée qui est accrochée à sa ceinture.


Caractère/Qualités/Défauts :
Lorä est tout d'abord quelqu'un de déterminée. Quand elle a une idée en tête, elle la suivra jusqu'au bout. Quitte à devenir une tête de mule ... D'une grande force d'esprit, elle est capable de faire face à des situations compliqués en gardant la tête froide et les idées claires. Mais elle déteste être contredite. Ses accès de colère, aussi rares soit-ils, sont assez violents et dévastateurs (nette tendance à casser divers objets). D'un caractère plutôt joyeux et optimiste, elle est très sociable et aime faire la fête et s'amuser, quitte à parfois en oublier ses responsabilités ... Pourtant elle apprécie également les moments de solitude, que parfois même elle recherche. Espiègle, on la retrouve parfois là où on ne penserait pas. Mystérieuse aussi. N'aimant pas qu'on en sache trop sur elle, il lui arrive souvent de répondre à côté des questions que l'on lui pose en souriant d'un air innocent ...

Principales qualités : Calme, réfléchie, bonne vivante, généreuse.
Principaux défauts : Influencable, curieuse, bornée, distraite.


Signes particuliers :
- Tache de naissance sur la nuque.
TOC :
- Passe sa langue sur ses dents quand elle réfléchit.
- Hausse un sourcil quand elle est étonnée, ce qui peut lui donner un air asser drôle.



>> A part ça :

Comment avez vous connu le forum ? Par un Top Site (je ne sais plus lequel ^^)

Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup le contexte et je trouve le design super =)

Des commentaires ? Euh ... A part ce petit problème d'inscritption, nan =D


Dernière édition par Loränys Joysword le Ven 15 Aoû 2008 - 14:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:07

Histoire :

I|

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’Hewan Nimthiel chevauchait à la lisière de la forêt d’Alguiel. Le vent soufflait, violent, impitoyable. Le souverain d’Ellandy et ses hommes étaient épuisés. Cette partie de chasse s’était éternisée à cause de l’oiseau rouge au chant mélodieux. Séduit, Hewan avait voulu le suivre. Maintenant il s’en voulait. Tout cela n’avait mené à rien d’autre qu’à la fatigue des hommes et des chevaux. Le soleil achevait déjà sa course, il était temps de rentrer. Malheureusement, le vent soulevait le sable et la poussière, formant un épais brouillard. Mais Hewan ne voulait pas admettre qu’ils étaient perdus. Son cheval fit alors une brusque embardée. Baissant les yeux, il s’aperçut qu’ils étaient arrivés aux abords des marais, extrêmement dangereux. Faisant virer sa monture, il s’écria :

- Cap au Nord/Est ! Ce soir nous aurons atteint Shyamal !

Aucun des hommes ne répondit. Chacun avait la bouche desséchée par le vent et voulait économiser sa salive.
Laissant une longueur d’avance à ses hommes, Hewan regarda avec envie la cime des arbres, se rappelant avec délices le chant mélodieux du mystérieux oiseau. C’est alors qu’il le vit. Il était là. Posé sur une branche basse. Semblant le regarder, l’analyser, même. Puis, d’un brusque coup d’aile, il prit son élan et s’envola, traçant son chemin entre les branches entrelacées des arbres. Alors, oubliant toute prudence, oubliant ses hommes, oubliant Ellandy, Hewan s’élança à sa poursuite. Cet animal exerçait sur lui une fascination sans pareil. Son cheval protesta, dérapant sur le sol glissant, mais Hewan ne s’en souciait pas. Il ne quittait pas l’oiseau des yeux. Puis, arrivant dans une clairière, le souverain stoppa sa monture et regarda autour de lui. Il avait disparu. Ce satané volatile avait de nouveau disparut ! Ne pouvant cacher sa déception, Hewan descendit de son cheval et planta son épée à terre d’un geste rageur. C’est alors qu’il entendit un bruit clair, frais. Une douce mélodie, un doux clapotis qui résonna à ses oreilles comme un bruit qu’on attend depuis si longtemps, sans savoir vraiment ce que c’est. Une rivière ! Retrouvant le sourire, Hewan s’avança dans l’intention de se désaltérer.
C’est là qu’il la vit. Assise sur la rive, immobile, un air de stupéfaction inscrit sur son visage aux traits enchanteurs … De longs cheveux roux tombant sur des épaules à la peau halée, des oreilles en pointe … Une Elfe ! C’était une Elfe ! Il n’en revenait pas ! C’était tellement rare d’en croiser. A vrai dire, elle n’était que la deuxième qu’il rencontrait …S’approchant doucement, il s’arrêta juste à côté d’elle. Elle n’avait pas esquissé le moindre mouvement, le moindre sourire, pas prononcé la moindre parole. A croire qu’elle était une statue. Pourtant, les couleurs de son visage témoignaient du contraire.


- Bonjour …

Elle le regarda d’un drôle d’air. Il ne savait pas comment s’y prendre pour qu’elle ne soit pas effrayée.

- Je ne suis pas …
- Les gens de mon peuple n’aiment pas que l’on fréquente les humains.

Sa voix était douce, mais ferme. Ce n’était pas une mise en garde, seulement un constat. Hewan ne dit rien. Il n’avait rien à dire. L’Elfe eu un sourire.

- Moi cela ne me dérange pas.

Elle ajouta :

- Qui es-tu ?

Hewan hésita à lui dire qui il était vraiment, mais il décida finalement de ne pas mentir. Cela ne servirait sûrement à rien.

- Je suis Hewan Nimthiel Ier du nom, souverain d’Ellandy …
- Aaah ! J’ai entendu parler de ce royaume. On dit que ses contrées sont magnifiques. Je ne suis jamais sortit de cette forêt …
- Et toi, qui es-tu ?
- D’où je viens, on m’a donné le nom de Sowen. Merïnda est mon 2em prénom. Caelith est mon nom de famille …

Ce soir là, Hewan ne revint pas à Ellandy. Ni le lendemain. Il réapparut après 6 jours d’absence tandis que son peuple désespérait de jamais le revoir. Il revint en compagnie d’une Elfe. Une Elfe à la chevelure flamboyante. Une Elfe qui devint quelques jours après la Reine Sowen Nimthiel, Reine d’Ellandy. Une Elfe qui savait que plus jamais elle ne pourrait retourner près des siens. Les Elfes considérant ce mariage comme une trahison à leur sang ...



II|

Après un mariage grandement célébré, Hewan et Sowen s’installèrent au palais royal d’Ellandy. Un palais magnifique qui offrait tout le confort possible. Le peuple était des plus heureux car ils avaient tous espéré qu’un jour leur bon roi trouve une épouse qui lui donnerait un héritier. Mais c’était sans compter sur les mauvais tours du Destin …
Quelques mois après, la reine tomba enceinte. En cette période, Hewan fut le plus heureux des hommes et Sowen était choyée au possible. La grossesse se passa bien et tous attendaient impatiemment la venue d’un petit Prince Ellandyen. Mais à la grande surprise de tous, ce fut une princesse qui arriva.
Ce fut seulement quelques heures après l’accouchement que Sowen fut très mal. Si mal qu’on l’isola dans une chambre du palais avec quelques médecins. A bout de souffle, elle prit le nouveau né dans ses bras et murmura :


- Loränys ... Sowen … Merïnda …

Puis elle ferma les yeux, et ne les rouvrit plus jamais.
L’enfant fut donc baptisée selon les derniers désirs de la reine, Loränys Sowen Merïnda Nimthiel, Merïnda étant le nom de la mère de Sowen.
Jamais le roi ne connu pareil chagrin. Le peuple porta un deuil à sa reine bien aimée pendant une année entière. Suite à cela, Hewan ne du jamais se remarier et Loränys fut élevée au sein du palais par un père aimant et possessif.




III|

Une masse de cheveux flamboyant flottant derrière elle, la fillette courait dans le parc. Entre deux grands éclats de rire, elle jetait un coup d’œil derrière elle. Une petite vieille complètement essoufflée la suivait difficilement. La fillette tira la langue et grimpa habilement dans un pommier. Debout sur une branche, elle tentait de regarder au-delà des remparts du château, où on pouvait apercevoir quelques toits et cheminées.

- Loränys descend de là immédiatement ! Tu va te rompre le coup si tu continue !!
- Oh ! Mam’ Lila, tu es tellement vieux jeu ! Et puis j’adore grimper aux arbres !
- Ne fait pas ta tête de mule et descend tout de suite. Tu sais qu’à cette heure-ci commence ta leçon de musique …
- Je n’ai aucune envie d’aller m’enfermer dans une salle à gratter sur une harpe. Je sais déjà en jouer, tu le sais ! On pourrait faire une exception, pour une f…
- C’est hors de question ! Tu sais à quel point ton père tient à ton éducation. Aller sois mignonne Loränys, descend. Tu sais que je ne peux pas grimper !

D’un air grognon, la petite princesse se laissa glisser à terre et s’approcha de sa gouvernante. Celle-ci s’empressa d’épousseter sa robe et la prit par la main. Du haut de ses 10 ans, Loränys en parraissait plutôt 13. Ses cheveux roux ondulés tombant sur ses frêles épaules, de jolis yeux d’un vert brillant et un visage de poupée, elle était la fierté de son père.

- Cesse de faire ta mauvaise bouille. De toute façon, tu n’a pas le choix. Puis aujourd’hui la leçon de dure que 30 minutes. Ensuite il faudra aller se préparer à accueillir ton père.

Lorä se sentit alors revivre. Son père rentrait aujourd’hui ! Elle l’avait complétement oublié ! Cela faisait maintenant 3 semaines qu’il était partit en compagnie d’un bataillon afin d’aider les populations victimes de la sécheresse. Ils avaient creusé des puits, amené de la nourriture … Et aujourd’hui il revenait ! Abandonnant son air grincheux, Loränys éclata d’un rire cristallin et lança :

- Dépêche-toi Mam’ Lila, on est déjà assez en retard !

Cette dernière poussa un long soupir et s’efforça de ne pas lâcher la main de la fillette qui ne tenait plus en place …
__________

Cela faisait maintenant 30 minutes que Loränys s’appliquait sur sa harpe. Décidant soudainement que c’était bien assez, elle se leva et tournoya sur elle-même.


- Je veux mettre ma robe bleue ciel !

Sa gouvernante se leva, lui adressa un large sourire et déclara :

- Si tu veux, Amour. Viens avec moi, tu va te préparer …

Et Loränys la suivit en sautillant jusqu’au 2em étage, là où se situait sa chambre.
Tandis qu’on lui ajustait sa robe, elle ne se tenait pas immobile plus d’une seconde. Elle s’agitait et trépignait sans cesse. Quand enfin la robe fut mise et le diadème en place, la princesse sauta au bas de son tabouret.
C’est alors que des trompettes retentirent, annonçant l’arrivée du souverain. Prenant à peine le temps de s’apercevoir dans la glace qu’on lui présentait, Loränys couru hors de la pièce et se précipita dans la cour … Une première ligne de cavalier s’avança. Puis une seconde. Où était son père ? Il aurait dû être en tête de file ! Lorä croisa les bras et tapa du pied par terre, déçue. Où était-il ? Il aurait dû être là ! Enfin c’était peut-être une surprise. Peut-être se cachait-il derrière un des chevaux et attendait le moment propice pour la faire sursauter. Elle le verrait sûrement, mais ferait comme si de rien n’était, pour ne rien gâcher du moment. Oui, ça devait être ça. Elle se dressa sur la pointe des pieds, espérant apercevoir le visage tant attendu. C’est alors que quatre chevaux firent leur arrivée et le silence s’installa, pesant. Ces chevaux portaient un brancard sur le quel était allongé …


- PAPA !!

Loränys se précipita, déchirant la foule, des larmes brûlantes coulant sur son visage d’enfant. C’était son père qui était allongé sur le brancard. Son père ! Son soutient, sa force. Il était pâle, si pâle que les sanglot de Lorä redoublèrent à sa vue. La poitrine transpercée d’une flèche, il respirait difficilement. La princesse leva un doigt accusateur vers les soldats. Ses yeux verts semblaient lancer des éclairs à travers ses larmes.

- VOUS ! Que s’est-il passé ? Pourquoi ? Ce n’était pas une guerre ! POURQUOI ?!

Un des gardes, qui était à pied, la prit par les épaules et essaya de l’attirer plus loin pour lui épargner la vue du sang imbibant la poitrine du roi, en vain.

- Princesse, soyez raisonnable. Des brigands nous ont attaqués sur le chemin du retour. Les routes sont peu sûres en ce moment, avec ce conflit entre Alsaria et Dinak.

Ainsi donc, son père était la victime innoncente de bandits. Une sensation de dégoût et d’injustice l’envahi. Elle se dégagea brusquement de l’étreinte du garde et suivi le brancard en direction de la chambre royale. Le roi fut déposé sur son lit et aussitôt les médecins s’affairèrent sur sa blessure. Loränys était assise sur une chaise, juste derrière. Malgré la discrétion des soigneurs, elle pu entendre ce qu’elle avait besoin de savoir. Oui, c’était grave et non, on n’était sûr de rien. Elle laissa alors basculer sa tête sur le dossier et, aussi bizarre que cela puisse paraître, s’endormie.
Elle fut réveillée par un des médecins qui la secouait doucement.


- Princesse Loränys, le roi votre père veut vous parler …

Lorä se redressa rapidement et alla s’agenouiller au chevet de son père. Les médecins s’inclinèrent et sortirent rapidement.

- Papa …
- Loränys chérie, ne parle pas, écoute moi. Il ne me reste que peu de souffle. Dans peu de temps, je vais m’en aller. Tu es très intelligente et tu sais que je ne reviendrais pas … Je te dis ça car je sais que tu es forte, j’ai confiance en toi. Et il va falloir à partir d’aujourd’hui que tu sois de plus en plus forte. Ecoute bien ce que je te dis. Dès l’instant où je rendrais mon dernier soupir, tu seras reine.
- Ce n’est pas possible, je ne peux pas, je ne VEUX pas …
- Tu n’a pas le choix.

Le ton était doux, mais ferme.

- Non tu n’as pas le choix car tu es ma seule héritière. Et je ne veux personne d’autre que toi sur le trône …
- Je suis trop jeune !
- Ce sera mon conseiller personnel qui gouvernera le temps que tu atteignes ta majorité. Mais officiellement, tu seras la reine Loränys Sowen Merïnda Nimthiel.

Un silence s’installa. Loränys n’avait aucune envie d’être reine. Surtout pas maintenant. Elle avait toujours espéré que son père se remarie et lui donne un frère. Un frère qui prendrait le pouvoir … Mais malheureusement, ce n’avait pas été le cas. Et Loränys savait qu’elle n’avait pas d’échapatoire possible.

- Ecoute moi encore un peu.

Loränys reporta son attention sur son père, essayant de toutes ses forces d’ignorer la tache sombre qui grandissait sur le bandage entourant la poitrine du roi.

- Va ouvrir mon coffre et ramène moi l’arc, les flèches et l’épée.

Sans un mot, Lorä s’exécuta. Elle ouvrit le coffre situé derrière le lit et ce qu’elle y vit l’émerveilla. Un arc brillant incrusté de symboles inconnus pour elle, accompagné d’un carquois rempli de flèches qui lui semblèrent intensément dangereuses. Puis, son attention se porta sur l’épée. Grande, longue, tranchante furent les premiers mots qui lui vinrent à l’esprit quand elle l’eu vue. Puis arriva un quatrième : Meurtrière. Elle revint vers le lit, peinant pour déplacer l’épée qui était décidément très lourde. Son père lui adressa un faible sourire.

- Cet arc était à ta mère. Je ne m’en suis jamais servit. Il est à toi. L’épée était mienne. Mais à partir d’aujourd’hui elle sera tienne. Ce seront tes premières armes. A partir de ce jour, je veux que tu suives un entrainement intensif au combat. Il faut que tu sache manier l’épée comme une experte, que tu sache tirer à l’arc avec précision.

Il s’arrêta et se mordit la lèvre, comme pour extérioriser une douleur invisible. Les larmes recommencèrent à couler sur le visage de sa fille.

- Dernière chose : Je veux que tu te marie le plus tôt possible. Je ne veux pas que tu règne seule. Fais ça pour moi, s’il te plait …
- Je me marierais, papa. Sur mon honneur, Ellandy aura un roi et une reine.
- Bien ma fille. Maintenant, sors s’il te plait. Une vieille amie va arriver et je dois l’accueillir seul.

Lorä se jeta au cou de son père et l’embrassa entre deux sanglots. Alors, un oiseau d'un rouge éclatant se posa sur le bord de la fenêtre et entama un chant lent, triste mais mystérieusement entraînant. Loränys trouva dans cette mélodie la force de s’arracher de la chambre royale. Mais ce fut pour aller s’écrouler sur son lit et pleurer de tout son soûl. Et ne comprit la dernière phrase prononcée par son père que bien plus tard …


Dernière édition par Loränys Joysword le Sam 2 Aoû 2008 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:15

Sympa comme histoire Smile En plus cela nous confère une reine, alors que demande le peuple ? ^^

Bienv'nue en tout cas Wink

edit : pas vu à la première lecture que c'était pas bouclé. Alors pour l'instant ça en reste au stade du "prometteur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:42

Eh non, l'histoire n'est pas terminée ! A ce stade, elle concerne encore les parents de mon perso =)
En tout cas, contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:50

C'est très bien tout ça !! J'aime beaucoup ton histoire, en plus, tu as prit en compte ce que Maëlanne avait dit à propos des relations Elfes/Humains ...

J'aime beaucoup ta fiche ! J'espère lire la suite de ton histoire rapidement ^^

En tout cas, bon voyage sur Tosya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:36

Merci =) J'écris la suite dès que j'ai du temps, au pire au retour de mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:27

Okay, pas de soucis, comme on dit toujours : "Mieux vaut tard que jamais" ^^

Bonne vacs héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:29

Suite de l'histoire :

IV|

8 ans plus tard …

- Reine Loränys Sowen Merïnda Nimthiel, acceptez-vous de prend pour époux Ibadric Joysword ici présent ?

Loränys leva les yeux vers les vitraux colorés de la chapelle. Non, elle n’en avait pas envie. Certes, Ibadric, avec ses cheveux blonds, ses grands yeux bleus et son sourire enjôleur, lui plaisait. Mais elle n’avait pas le moindre désir de l’épouser. Leur rencontre en pleine campagne avait été des plus inattendues. Désireuse d’échapper à la centaine de prétendants la courtisant au palais, dont la moitié n’était présent que pour tenter d’obtenir un accès à la couronne, Lorä avait sellé sa jument à la robe noire, Elïwen, et était partie au grand galop parcourir les campagnes d’Ellandy. Après une bonne heure de chevauchée, elle s’était arrêtée à proximité d’un champ de blé, à l’ombre d’un chêne. C’est alors qu’il était arrivé, désireux de savoir qui elle était. Elle lui avait caché son identité. Pendant près d’un an. Une année où leur amitié s’était peu à peu transformé en un amour distant, mais un amour quand même. Peu avant ses 18 ans, Lorä lui avait tout avoué, son identité, son statut et son pacte de mariage pour son règne. D’un commun accord, ils avaient décidés de s’épouser, Loränys préférant le choisir lui, en qui elle avait confiance, plutôt qu’un parfait inconnu ou une histoire d’un soir …

- Ma reine ?

<< Je veux que tu te marie le plus tôt possible. Je ne veux pas que tu règne seule. >>

- Oui, je le veux …



__________________

Hop, ma fiche est terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:42

Très bien tout ça Smile

pour ta validation, il va juste falloir atteindre un petit moment de plus, vu qu'Alys est partie en vacances ce soir même, et Ciara ne passe pas tout le temps Wink

La patience est une vertu (Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:44

Smile
En attendant, je suis contente de l'avoir terminée avant mon propre départ en vacance (lundi) ! Et pour la validation, j'attendrait le temps qu'il faudra !


Dernière édition par Loränys Joysword le Dim 3 Aoû 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:49

C'est parfait, dans ce cas Smile Nous aurons une souveraine d'Ellandy à ton retour, hauts les cœurs ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:53

=D
Et en attendant la future souveraine d'Ellandy va aller rejoindre son oreiller car elle tombe de fatigue XD
Allez bonne soirée !


Dernière édition par Loränys Joysword le Dim 3 Aoû 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:18

Super ! Vive la (future) Reine d'Ellandy !

Encore une fois bonne vacances et bravo pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:54

Gal... tu es dinakien XD

Déjà, bievenue sur le forum, Loränys ! Smile

Ensuite, bah, j'ai commencé par lire ta fiche vu que tu l'as terminée... Cela me semble bien en ordre Wink Nous avons donc une reine d'Ellandy, ce qui nous confère aussi un semblant de fiche pour son époux le roi.

* validée *
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:48

J'étais Dinakien ... je suis un apprenti mercenaire maintenant alors ... Vive la reine d'Ellandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:59

Ouais, et puis Ellandy c'est Peace & love ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:04

Exactement ! Pas de violence, c'est les vacances !

Ellandy est comme la Suisse : elle reste neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:51

Je pense que je n'ai pas besoin de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue -.^
Jolie fiche en tout cas. J'aime beaucoup l'histoire, surtout la dernière phrase du père.

J'espère que vous vous amuserez bien sur le forum, chère reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Invité
Invité




Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:10

Hi :p
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loränys Joysword [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loränys Joysword [Terminé]   Loränys Joysword [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loränys Joysword [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibadric Joysword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser