Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Zareck, l'apprenti chasseur EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zareck, l'apprenti chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zareck, l'apprenti chasseur Empty
MessageSujet: Zareck, l'apprenti chasseur   Zareck, l'apprenti chasseur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:40

Prénom :Zareck

Âge :20ans

Origine :Ellandy,lisière de la forêt d'Alguiel.

Métier/rang social :apprenti chasseur, fils adoptif de Bartak.

Talents/aptitudes/défauts : une vue et un odorat très développé ainsi qu'une dextérité et rapidité époustouflante, il n'a pas une force très développé !

Équipement et armement : un arc court de chasse et 2 dagues de poings.
Spoiler:

Description physique :

Zareck mesure 1m76 et pèse 66 kg il na pas une musculature très développé mais a une silhouette bien dessiné. Il est brun au yeux vert et a une couleur de peau légèrement bronzé.
Il ne porte pas grand chose sur lui a part un tunique noir et une veste blanche sans manche pour évité d'être gêné pour tiré a l'arc, il porte aussi un pantalon brun et une paire de chaussure fermé noir !
Il porte aussi une chaine en argent autour du coup.
Le seul détails distinctif est autour de son œil gauche, en effet il a des zébrures noirs tel qu'un tigre sauvage


Caractère :
Zareck est ce qu'on appelle une tête brûler, il fonce un peut tête baissé jusqu'à ce retrouvé face au mur !
De plus, il est "tête de mule" comme Bartak lui disait, quand il a une idée en tête il ne s'arrête pas t'en qu'il ne la pas faite !
Il n'est pas du genre a donné une pièce au premier mendiant qu'il croise mais n'hésite pas a secourir une personne en danger.
Puisque c'est Bartak qui l'a éduqué tout seul et qu'il a grandi en majorité dans les bois il ne reconnait pas les lois des villes, la seul lois qu'il connait c'est celle de la survie !
Cependant il est d'une loyauté a toute épreuve et ne supporte pas les hypocrite et les mensonges !

Histoire :
Pendant une excursion habituel dans les bois de la forêt d'Alguiel, Bartak, un garde chasse comme les autres, ce voie faire la découverte la plus inattendu de toute sa vie !
Parcourant les chemin qu'il connaissait si bien, ce jour la il senti une drôle d'impression il ne put dire ce que cela fut une odeur, un bruit, quelque chose de changé... rien de tout cela. juste une impression dans l'atmosphère !
Cherchent la source de ce changement, il fini par ce retrouvé face a une toute petite clairière où il avait l'habitude de venir ce reposé et au milieu de celle-ci ce trouvé un petit tas de tissus déchirés, sales, mais éclairés par un rayon du soleil qui l'illuminé comme si il n'y avais plus que ça sur terre à éclairé !
Intrigué Bartak allât voir ce que ce fut et découvrit un bébé un tout petit bébé qui ne devais pas être née depuis a peine quelque semaine !
Ce qui surprit le plus ce fut l'héritage de ce jeune poupon, en effet celui-ci avait de drôle de marque tout autour de son œil gauche, de plus autour du coup de celui-ci ce trouvé une chaine en argent d'une grand simplicité mais qui n'enlevai rien de ça beauté !
N'écoutant que sont cœur bartak prit le bébé dans c'est bras pour le ramené en lieu sûr mais au moment ou il le sous levât il vit qu'il y avait deux magnifique dague, tel qu'il n'en avait jamais vue, qui était caché sous celui-ci !
Récupérant le tout, il retournât chez lui et décidât de l'éduquer comme sont propre fils qu'il n'avait jamais put avoir !
Il lui apprit tout ce qu'il connaissait mais ne lui révélât jamais le jour ou il l'avait découvert dans les bois t'en qu'il ne le trouvât pas près a l'entendre.

Le jour des 20 ans de zareck, celui-ci ce décida enfin à faire une déclaration à sont père !
Alors pendant le repas du midi il ce lançât :
- Papa il faut que je te dise quelque chose ! dit-il d'une voie ferme.
- Je t'écoute, répondit Bartak surprit par une tel démonstration de volonté.
- Je veux partir de la maison et découvrir le monde de mes propre yeux et ne plus le voir a travers tes récits.
Sachant que ce jour viendrait Bartak s'y été préparais mais ne pus retenir la peine qu'il ressentit car il savait qu'il ne le ferais pas changé d'avis.
- Je vois, ce résignât il mais avant que tu parte j'ai quelque chose moi aussi à te dire m'écoutera-tu sans m'interrompre ? Zareck acquiesça. alors attend moi ici je vais chercher quelque chose qui doit te revenir depuis bien longtemps.
Il patientât ce demandant bien ce que sont père avait a lui dire et lui donné !
Bartack revint dix minute plus tard un coffre en bois usé et fermé à clef dans les mains, il le pausa sur la table et sorti une clef de ça poche puis ouvrit le verrou du coffre et le tendit a sont fils.
- Va y, ouvre le.
Zareck ne ce le fit pas dire deux fois et l'ouvrit découvrant la chaine en argent et les deux dagues, enroulé dans le tissu dans lequel Bartack avait trouvé Zareck dans les bois !
Alors Bartack lui révélât tout devant les yeux rond que lui faisait sont fils adoptif.
Une fois fini Bartack attendit la réaction de son fils qui restât un moment silencieux mais qui fini par déclaré bravement ce qu'il avait dans le cœur
- Peut importe que tu m'ait trouvé dans un bois ou que tu soit mon vrais père que j'ai tout cela en héritage ou non, pour moi tu est et restera mon père car je t'aime autant qu'un fils peut aimé sont père !
Ils s'enlacèrent tout les deux un bon moment puis parlèrent pendant des heures de l'aventure qu'allait vivre Zareck avec les dernier conseil de sont père !

Deux jour plus tard le départ ce fit !
Bartack lui offrit sont meilleur arc de chasse, un sac de vivre plein, lui souhaitât bonne chance et lui rappelât qu'il était ici chez lui !
Et sûr ces adieux Zareck partie enfin d'écouvrir le monde de lui même ...



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ?
Une amie qui est sur le forum me la conseillé !
Comment le trouvez vous ?
Pour l'instant ça ma l'air très intéressent j'attends de voir la suite pour faire ma propre opinion !
Des commentaires ?
Je suis ouvert à toute remarque négative comme positive mais il faut que celle-ci soit constructive du style "c'est nul" ben donné moi la raison sinon ça ne sert a rien de posté !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Zareck, l'apprenti chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zareck, l'apprenti chasseur   Zareck, l'apprenti chasseur Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:30

Salut Zareck !

Au niveau de la quantité d'écriture, c'est en règle. Par contre, faudra vraiment que tu fasse attention à l'orthographe et à la grammaire ; pense bien à te relire, après avoir écris Wink (J'ai repéré beaucoup de fautes, notamment au niveau ses participes passés (é/er), des déterminants (ce/se), et puis les accords de tes adjectifs épithètes)

Ensuite, tes deux dagues, c'en est pas vraiment. C'est des armes faites par un artiste, sur ton image, donc pas vraiment fonctionnelles/réalistes, mais je dirais quand même qu'il s'agit soit de sorte de chakrams fissurés stylisés (un disque de combat, qui se sépare en deux bout, comme Xena la guerrière [image]), soit alors de cestus (ancêtre du "poing américain") avec des parties tranchantes

Mais sinon, c'est bon, et je te valide Smile

Bienvenue sur Tosya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zareck, l'apprenti chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zareck, l'apprenti chasseur   Zareck, l'apprenti chasseur Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:40

Je crois qu'Uriel a tout dit. Je rajoute mon grain de sel (comme d'hab ^^) en te disant que Microsoft Office Word 2007 est super pour corriger les fautes de grammaires et de conjugaison, enfin ça, c'est juste un conseil. Sinon bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zareck, l'apprenti chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zareck, l'apprenti chasseur   Zareck, l'apprenti chasseur Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:43

Merci c'est gentil !
Sinon pour les faute je suis désolé j'ai toujours eu des problèmes d'orthographe et compagnie ( je m'étais relut mais pour moi c'est juste >.< )
Je vais voir le logiciel que tu ma dit Fanya !
A part ça pour les armes, je suis plutôt d'accord pour le cestus, a vrais dire je ne connais pas trop les nom exacte des arme et malgré mes recherche j'ai pas réussi a mettre un nom sur ce genre d'arme mais l'ancêtre du poing américain et bien ce que je visé !
Donc merci pour l'information Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zareck, l'apprenti chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zareck, l'apprenti chasseur   Zareck, l'apprenti chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zareck, l'apprenti chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser