Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:27

Nom :
Aegwynn

Prénom :
Rathiel

Âge :
196 ans ( Possède l’apparence d’un jeune homme de dix-neuf ans. )

Origine :
Réméous, village Elfique de Dinak.

Métier/rang social :
Commerçant en Ellandy.

Talents/aptitudes/défauts :
Possède une grande maîtrise des armes ainsi que toutes les caractéristiques attribuées aux Elfes. Il sait se montrer aussi silencieux qu’une ombre. Il sait se montrer persuasif quant aux négociations effectuées lors des achats.

Équipement et armement :
Rathiel possède une dague et un arc, quant à son armure, elle est légère, en tissu, pour ne pas le ralentir. Sa dague est à sa ceinture et son arc dans son dos, il possède également une deuxième dague dans sa botte gauche.

Description physique : (minimum 6 lignes)
Rathiel à l'apparence d'un jeune homme de 19 ans actuellement mais il va en réalité sur ses 197 ans, il est de taille moyenne pour un elfe, mesurant environ un mètre soixante-dix, possède de court cheveux blanc, pareil à de la soie, des yeux qui brillent quand le soleil vient poser ses flammes sur son visage. Il est habillé en tissu, et possède des mains de guerriers. Il porte également une bague qu'il récupéra lors d'un combat contre un soldat alsarien, il ignore son prix mais elle a une valeur sentimentale, c'est celle qu'il récupéra sur l'assassin de Linthia. Il à un physique imposant (Pour un elfe ^^) mais sa petite taille et ses habits améliore son statut de commerçant. Il a la peau douce, lisse, qui induit parfois les gens en erreur, mais ses grandes oreilles et ses yeux de la couleur la plus improbable qui soit chez un elfe, rouge, renvoie rapidement les gens à se méfier de lui. Contrairement à ses parents et membres de sa famille, il ne possède pas de long sourcil mais plutôt court, fin.

Caractère : (minimum 6 lignes)
Rathiel est un elfe qui à une façon de penser différente des autres, pour lui, le veux des autres de sa race de ne pas entrer dans les affaires Alsariennes est complètement dénudé de sens, il a développé cette philosophie à cause de Linthia, la jeune humaine qu'il rencontra par hasard, et dont il tomba éperdument amoureux. Pour lui, elfe et humain ne sont pas si différents, ce sont simplement leurs mœurs qui les éloignent, les elfes tombent aussi amoureux, ils se disputent entre eux à
cause de leur opinion. Mis à part cela, Rathiel voue une loyauté et une vénération sans précèdent envers Azyrith Dan. Il cherche à tous prix à se venger des Alsariens envers qui il cultive une haine suite aux évènements passés. Derrière son allure de psychopathe, Rathiel est en fait un garçon très gentil que la vie n'a pas vraiment gâté jusque là, mais cela va changer, mais pour savoir en quoi, il faut lire la suite =)


Dernière édition par Aegwynn Rathiel le Sam 22 Aoû 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:27

Histoire : (minimum 15 lignes)
Dans sa jeunesse, vers ses 194 ans, Rathiel exerçait la profession d’herboriste, cela consistait à recueillir les plantes afin de préparer les poisons utilisés par les elfes. Il avait un père qui ne pensait qu’au village et ne se préoccupait pas plus de son fils et il ne put recevoir l’amour paternel qu’il aurait voulu obtenir toutefois sa mère réussissait plus ou moins à combler ce vide. Sa figure paternelle était agriculteur et se chargeait de nourrir le village avec d’autres compagnons à lui.
Il reçut pour la première fois en pratiquement deux siècles d’existence une mission. C’est un test généralement donné aux elfes afin de faire leurs preuves pour se faire une place sûre dans la société.
Son objectif était de récupérer une plante rare qui ne poussait que plus en hauteur dans la chaîne de Yarkol mais il fallait également qu’il survive par ses propres moyens mais qu’il atteigne néanmoins son but. Lâché seulement avec lui-même dans la nature qui comportait ses dangers : animaux hostiles, sentiers glissants et rocailleux et le froid intense qui sévissait en altitude.
Sa mère n’était pas vraiment d’avis à ce qu’il accomplisse ce devoir mais son père qui pour une fois portait de l’attention à son fils fut la raison qui le poussa à le remplir coûte que coûte. Ayant rassuré sa mère et ayant enlacé pour la première fois son père, il s’était préparé et partit avec pour seul compagnon son arc et sa dague.

De nombreux jours passèrent et le ventre de Rathiel criait famine, désespéré d’avoir tant cherché vainement, il avait pensé à rentrer à Réméous mais sa fierté ne lui permettait pas ne voulant absolument pas décevoir son père. Il tomba nez à nez avec un sanglier qui arpentait la montagne. Ses yeux ne le quittèrent pas d’une seconde et il encocha une flèche à son arc et la décocha aussitôt prête. L’animal tomba raide mort et il se précipita dessus. Une fois aux côtés du sanglier, il découvrit deux flèches sur le cadavre de son futur festin dont une ne lui appartenait pas. Une jeune femme surgit de nulle part.


« C’est ma proie ! Je l’ai touché avant toi ! »

Rathiel fut surpris, non pas parce que cette prétentieuse s’était appropriée le cadavre du sanglier mais car c’était une humaine, une belle humaine qui plus est. C’était la première fois qu’il tomba nez à nez avec un membre de cette espèce. Il se ressaisit et lui répondit hargneusement.

« Ce n’est pas vrai, c’est ma flèche qui l’a eu en premier. »

La jeune femme parut choquée. Elle dégaina immédiatement son sabre qu’elle portait à sa ceinture et se rua sur l’elfe qui esquiva aisément. Elle tomba à terre et se releva emplie de haine et regarda Rathiel avec un air déterminé.

« Combattons pour savoir qui l’aura ! »

L’elfe encocha une flèche et tira sur la jeune femme qui avait esquivé de justesse, il sortit donc sa dague et se rua à son tour sur la folle.
Après un long combat qui les avait complètement épuisés tous deux, elle se jeta sur lui et ils tombèrent en contrebas de la falaise.

Un chant d’oiseau se fit entendre ainsi que le bruissement des arbres. Rathiel se leva, malheureusement trop vite ce qui lui fit craquer son dos. Il poussa un gémissement de douleur et s’affala sur le sol. Il se releva quelques instants plus tard une fois la douleur passée et jeta un coup d’œil aux alentours et quelle ne fut la surprise lorsqu’il découvrit la jeune femme qui l’avait agressé pour un sanglier inconsciente non loin de lui mais également sa dague qui était entre eux deux. Il s’approcha silencieusement de l’inconnue et récupéra sa dague en chemin et une fois tout près d’elle, il leva son arme afin de donner le coup de grâce à sa victime.

Il n’en fit rien, il avait vu les blessures de la jeune femme et elles n’étaient pas des moindres. Il ne pouvait pas la laisser mourir ainsi, ironique sachant qu’il souhaitait la tuer quelques instants plus tôt.
Ayant déjà vu les elfes faire et même ses parents, il parcourut la zone alentour et recueillit quelques plantes. Après un savant mélange et une reproduction exacte des gestes à faire, il réussit à extraire des plantes un liquide qui comportait des effets guérisseurs. Rathiel l’appliqua sur les plaies de la victime et se reposa une fois sa tâche accomplie, épuisé.

Il se réveilla plus tard dans la même journée mais cette fois-ci avec un sentiment désagréable sous la gorge, du métal plaqué contre la peau. C’était sa propre dague que la jeune femme lui avait mis là où c’était dangereux.

« Je viens de te sauver la vie et c’est comme ça que tu me remercies ? Les humaines ont bien d’étranges coutumes … »

La jeune femme rougit d’embarras et jeta la dague plus loin en balbutiant un « merci » presque inaudible mais qu’il put entendre grâce à ses sens d’elfe.

« Quel est ton nom, elfe ? »
« Je m’appelle Rathiel, et toi, humaine ? »
« Je me nomme Linthia, enchantée. »
« De même. »

La situation pourrait paraître presque comique sachant qu’ils voulaient s’entretuer pendant toute la journée. Ils se prirent à rire ensemble.

« Je suppose qu’on va devoir se supporter afin de sortir d’ici vivants ! »
« Je suis d’avis, Linthia. Joignons nos forces afin de survivre. »

Ils se mirent donc à coopérer et survécurent quelques jours tout en avançant dans une direction hasardeuse où leur instinct les menait en chassant par-ci par-là.
Soudain, Rathiel poussa un cri de surprise et Linthia accourut à ses côtés.

« Qu’y a-t-il Rathiel ? »
« Je sais où on est. »
« Vraiment ? » dit-elle, reprenant espoir.
« Nous sommes tout près de mon village ! Je suis sûr qu’ils t’accueilleront bien ! »
« C’est super alors ! J’espère que je ne dérangerai pas trop. »

Quelques heures s’écoulèrent et à la nuit tombée, ils furent aux portes du village de Réméous, des gardes vinrent de tous les côtés et les encerclèrent. Rathiel ne comprenant pas demanda des explications aux gardes en langage elfique. Ceux-ci répondirent qu’elle n’était pas la bienvenue et qu’elle devait partir d’ici ou mourir mais que cependant lui devait rester au village.
Des elfes arrivèrent à leur tour dont les parents de Rathiel. Une longue dispute s’ensuivit et il découvrit que les elfes n’étaient pas en droit d’entrer en contact avec la race humaine.
Sans plus tarder, il prit la main de Linthia et courut vers l’inconnu. Ses parents crièrent son nom mais il n’en avait que faire. Il était déjà tombé amoureux de la jeune humaine.

Deux semaines passèrent. Linthia avait recueilli par la suite Rathiel chez elle et son père en fut surpris de découvrir un elfe sous son toit mais il s’y était fait quant à sa présence.
Et vint le moment où tout marqua le début d’une histoire. Un appel aux armes avait été lancé à travers tout Alsaria. Tout ceux qui souhaitaient rejoindre la conquête d’Alsaria aux côtés du Prince devaient se rendre dans les montagnes de la chaîne de Yarkol.
Linthia voulut y aller, ne supportant plus l’autorité Alsarienne et voulant vivre une vie plus libre. Son père fut en désaccord avec sa décision.
Le jour suivant, Rathiel et la jeune femme partirent en secret vers les montagnes.
Là, ils découvrirent un sacré attroupement de bandits en tout genre et quelques partisans qui avaient choisi de suivre le prince d’Alsaria de leur plein gré. Ils reconnurent même le voisin de Linthia qui avait également pris part à la rébellion.

Six mois passèrent et ils avaient entrepris la reprise des terres Alsariennes depuis un certain temps, ils avaient conquis village par village et avaient déjà annexé un sixième d’Alsaria.
Ils arrivèrent aux portes d’un village qui offrait résistance depuis plus d’une semaine et le bataillon qui comprenait Linthia et Rathiel mais également Azyrith Dan se rendit à ce village.
Une lutte sanglante s’engagea et la résistance qu’ils offraient était plutôt impressionnante. Ils se rendirent dans une ruelle où les attendait une vingtaine de soldats Alsariens qui tenaient une embuscade. Les bandits à leurs côtés tombèrent rapidement et il ne subsistait plus que l’elfe et la jeune femme. Ils se battirent vaillamment jusqu’au moment où un cri qui surgit de la gorge de sa partenaire fendit l’air et explosa les tympans des soldats. Rathiel ayant ses sens aiguisés eut très mal aux oreilles au point qu’il dût se détourner de sa cible et de se tourner vers Linthia qu’il découvrit une épée empalée dans son ventre. Le temps sembla s’arrêter, des larmes coulèrent le long des joues de l’elfe et il entra dans une rage meurtrière. Il se débarassa de sept soldats en quelques secondes et le reste prit la fuite ayant entendu le cri de guerre rassemblé des bandits qui avaient réussi à prendre le village. Rathiel se précipita vers Linthia et il utilisa ses genoux pour que la tête de la jeune femme puisse avoir un support. Il écarta les cheveux de la femme dont il est tombé éperdument amoureux et la regarda en larmes.


« Ne meurs pas. Ne me laisse pas seul ! J’ai été banni de mon village, je n’ai plus rien, je n’ai plus que toi Linthia … » cria-t-il, en pleurs et déchiré par le chagrin.
« Je t’aime Rathiel, depuis notre première ren…contre … Désolée … Conti..nue à servir Dan Azyrith en mon nom … Je t’ai… »

Elle ne put achever sa phrase que la mort l’emporta loin des bras de l’elfe qui cria de rage en direction du ciel. Il fut pris de sanglots interminables. Il prit sa dague et se la mit devant sa poitrine avec la ferme intention de se suicider. Il recula son arme et l’approcha à toute allure de son cœur mais une main vint stopper l’arme dans sa course. Surpris, Rathiel regarda son sauveur et reconnut le prince déchu d’Alsaria.

« Ne fais pas ça, elle t’a pourtant demandé de continuer ton devoir et c’est comme ça que tu lui fais honneur ? Tu souhaites que rien ne subsiste de votre existence à tous les deux ? Continue ton chemin avec moi, Elfe. Ensemble, nous bâtirons un nouveau foyer où les pauvres et les plus malheureux y trouveront leur bonheur. Un foyer auquel tu appartiendras, une maison. »

L’elfe ne dit rien, toujours en sanglots mais il se releva à moitié afin de se mettre à genoux.

« Je vous suivrai n’importe où monseigneur. Ordonnez et ma lame s’abattra sur vos ennemis et je serai le héraut de votre courroux. »
« Très bien, je t’ai vu te battre, je suis désolé pour Linthia. C’était une brave combattante. Ecoutes, je te propose de te former et je t’entraînerai personnellement au combat. Acceptes-tu cette offre, Rathiel ? »
« Mon arc est vôtre, mes flèches iront défaire les légions ennemies. Je vous jure allégeance, Azyrith Dan. »
« Ainsi soit-il, viens et allons conquérir Alsaria ensemble ! » dit le futur roi de Dinak en tendant la main vers Rathiel afin de le relever.

Une année s’écoula.
L’elfe qui avait juré allégeance à Azyrith Dan avait été formé par tous les moyens possible par celui-ci même. Il avait à présent atteint un niveau de combat élevé et possédait un grand talent à l’assassinat usant de ses capacités elfiques pour accomplir au mieux ses tâches. Il est devenu l’un des plus talentueux assassins du prince déchu d’Alsaria.

Plusieurs mois s’écoulèrent.
Criméa avait été conquise. Alsaria a été scindée en deux et Dinak se forma.
Une chambre lui avait été remise dans les quartiers du château royal de Criméa.
Rathiel dormait jusqu’à qu’on vienne l’interrompre dans sa chambre, il alla ouvrir la porte et se retrouva nez à nez avec son roi.


« Que puis-je faire pour vous, mon Roi ? »
« Je souhaiterai te parler d’une affaire importante, Rathiel. »

L’elfe fit entrer son seigneur et ils s’installèrent dans sa chambre et il s’assura que la porte était fermée à double tour et qu’il n’y avait plus aucun moyen d’espionner leur conversation.

« Je vous écoute. »
« Je voulais tout d’abord m’assurer d’une chose, penses-tu toujours à Linthia ? Je ne t’ai pas entendu en une année et demie parler d’elle ni pleurer pour elle. »

Un silence s’installa puis il fut rompu par Rathiel.

« Je me suis promis de ne plus pleurer pour elle et de vous servir jusqu’à la mort. Je pense à elle et j’espère qu’elle est fière de ce que je suis devenu à présent. Mes sentiments passent après vos ordres, mon Roi. »
« Très bien. Alors accepterais-tu d’être un Fils de Dinak, Rathiel Aegwynn ? »

Un mois s’écoula.
Il était à présent un Fils de Dinak et avait été envoyé en Ellandy avec un objectif précis et il utilisait la couverture d’un commerçant pour se faire. Il était présent à toutes les convocations de son maître et aux réunions des Fils de Dinak. Il avait à présent un foyer, un but et une personne chère qu’il s’était juré de protéger au péril de sa vie et il ferait tout ce qui est en son pouvoir afin d’aider Azyrith Dan à achever ses plans.


( P.S : Dan m’a aidé à rédiger l’histoire, c’est ma première expérience dans un forum RP et je souhaiterai m’améliorer au sein de ce somptueux forum. ^^ )



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Par Azyrith Dan, celui envers qui j’ai porté allégeance. ^^

Comment le trouvez vous ? Super design, contexte enrichi et histoire très bien ficelée.

Des commentaires ? Azyrith Dan et moi se connaissons dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:47

Tiens un fils de Dinak !

Ta fiche est très bien, je sens que ça va donner ! Quel plan machiavélique Dan nous a-t-il concocté ?

En tout cas je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Tosya a aussi était mon premier forum rp, et je ne m'en lasse pas (bien qu'il y ai eu quelques ralentissements).

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:11

Salut Aegwynn !

Pour ta fiche, au niveau de la taille, c'est plus qu'en règle.
Avant de te valider, je tiens juste à te dire que les elfes ne doivent pas être considérés comme des surhommes (Je devais faire un topic en section contexte, mais j'ai pas encore eut le temps). Ils ont la vue et l'ouïe plus développées que les humains, sont plus agiles, mais en contrepartie, ils sont légers, et moins costauds
Leur carrure est au mieux svelte, au pire chétif, fluet.
Une autre petite mise au point : Alsaria est un royaume relativement juste (cela reste du système féodal, certes, mais ce n'est vraiment pas tyrannique). La foi de ton personnage envers son chef a du être sacrément ébranlée, quand il a constaté ce que Dan avait créé.

Voila, petites mises au point terminées Smile

je te valide, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:41

Voila j'ai un peu modifier la déscription physique pour ne pas qu'il y est d'erreur ^^, je ne suis pas un surhomme mais un elfe bien entrainé par Azyrith Dan. Voila, merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina A.

Alina A.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Race : Humaine
Rang : Reine d'Alsaria
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:12

Qui a osé dire que je régnais tyranniquement, que je lui coupe la tête? Razz

Bienvenue, Fils de Dinak. J'espère que nos chemins ne se croiseront pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:17

moi aussi même si le fait que être la sœur de Dan vous donne le droit à du respect, Je n'espère pas que nos chemins se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:20

Moi, par contre, ça ne me dérangerais pas :-°

Comme je l'ai dit à un de tes compères : "j'aurais plaisir à t'affronter, et honneur à te faire rendre gorge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:24

Moi de même Very Happy
Mais attention ^^ le combat ne sera pas gagné d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Arzen

Valerian Arzen


Nombre de messages : 36
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Fils de Dinak
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Loyal neutre
Armes:

Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:49

Bienvenue, cher collègue. J'espère que tu feras honneur à notre roi et aux Fils de Dinak! Si cela ne devait pas être le cas...hé bien nous pourrions avoir quelques différents...

Bien sûr je suppose qu'il n'y aura aucune raison que j'ai à te repprocher quoi que ce soit!
J'espère donc que nous serons à même de bien nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Empty
MessageSujet: Re: Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant   Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegwynn Rathiel, Fils de Dinak, commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fils de Dinak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser