Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Masaho shana EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Masaho shana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masaho shana Empty
MessageSujet: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:10

Nom : Masaho

Prénom : Shana

Âge : 18 ans

Origine : Alsaria

Métier/rang social : Vagabond


Talents/aptitudes/défauts :


Habituée a la nature et a vivre en solitaire depuis ses 14 ans, elle sait très bien se débrouiller et survivre toute seule malgré qu'elle soit assez pauvre.
Elle a appris a combattre d'elle-même et dispose d'une force brute malgré qu'elle ne soit une femme, d'une agilité, d'une rapidité etde réflexes hautement supérieur a la moyenne, mais de ce fait, elle manque cruellement d'expérience de combats, laissant une défense misérable, une grande naïveté et beaucoups d'ouvertures.
De plus, bien qu'elle ne se bat souvent pour s'amuser, elle a peur et déteste vraiment se battre quand la vie de son adversaire et la sienne sont en jeu et elle en perd son sang-froid.
Cepandant, elle rêve de devenir un jour une grande combattante et s'efforce de s'entrainer jours après jours.


Equipement et armement :


Du niveau des vêtements, elle n'a pas vraiment le chic du fait de sa pauvreté. Une robe devenu un peu trop courte du fait qu'elle a grandi et d'affreuses bottes.
Elle s'attache parfois les cheveux en queue de cheval.
Sa seule et unique arme est le katana que lui a léguée sa mère adoptive, qui apartenait justement a sa mère qu'elle recherche tant.


Description physique :


Elle est tout d'abord très petite car elle ne fait que 1m58.
Elles a comme particularité d'avoir les yeux et les cheveux de couleur rouge (ce qui lui vaut souvent des surnoms).
Ses cheveux sont si longs qu'ils tombent pratiquemment jusqu'a la hauteur de ses genous.
Ses yeux ne peuvent mentir, quand elle ressent une forte émotion, du chagrin comme de la joie, cela se remarque directement par ses yeux rouges, car malgré ces airs , elle est assez fragile.
Du fait qu'elle voyage et qu'elle vit en solitaire et qu'elle est pauvre, elle n'a pas tout le temps l'air très belle et propre.


Caractère :


Shana a vraiment un caractère de garçon manqué.
Elle n'a aucune manières et hurle (voir frape) souvent pour peu de choses, surtout quand on fait allusion a sa taille.
Elle se fait peu discrète.
Malgré ses conditions de vie, quand elle est en possibilité de se faire chouchouter (notamment par les garçons), elle ne se gêne pas et fait comme si elle était une princesse.
Cepandant, quand elle trouve quelqu'un a qui elle peut parler, elle s'ouvre a cette personne et devient plus douce et plus calme, comme une enfant. Elle souffre en fait beaucoup de son passé comme de son présent.
Elle est aussi très gourmande.


Histoire :


4 ans auparavant.

Une mère, hurlante, attirait les regards de toute la foule


- Sa suffit, Shana, on part cette fois ! J'en ai assez de te courrir après tout le temps !

En face, une jeune fille aux cheveux et aux yeux de couleurs braises, criait encore plus fort que sa mère

- J'en ai marre de cette vie, on est tout le temps en train de voyager de villes en villes pour vendre de la marchandise et rendre des services afin de gagner de l'argent et de survivre !

La mère s'énervait de plus en plus, elle devenait toute rouge et les passants commençaient a s'éloigner de la scène.

- Ecoute, que tu le veuilles ou non, si tu ne veux pas mourrir de faim , tu es obligé de venir avec nous ! Tanpis pour toi, on part sans toi ! Je vais dans la ville d'a coté, je reviendrais demain, on va voir si tu feras toujours ta maligne !

Le père, gêné, essayais de calmer les deux filles.

- Allons, vous deux, vous agissez vraiment comme deux gamines... Raysha, on ne peut pas la laisser toute seule , voyons, je vais rester avec elle.

La fille reprenait , ce n'était plus un petit conflit, mais une véritable dispute.

- Eh ben moi, j'aurais eu une plus belle vie si j'étais née dans une famille de riches !

Après ces mots, Il y eut un grand silence, la mère ne se retourna point mais quelques larmes vinrent couler à a son visage. Bagayant, elle ajouta :

-Si tu le penses vraiment... que tu aurais préférée une autre mère, et bien soit...

La femme se mit a courrir, laissant son mari et sa fille dèrrière elle. Son mari, embarassé, ne parla point et se contenta de regarder sa fille, qui commença a pleuré a son tour, regrettant ce qu'elle venait de dire.

La nuit tomba et le père dressa la tente a l'extérieur du village afin de coucher. Shana ne mangea point ce soir la, puis a l'heure de dormir, elle se coucha seulement, mais ne dormit point. Elle était dans ses pensées et s'inquiétait, sa mère n'étant vraiment pas revenu le soir et n'ayant aucun endroit ou dormir. Les larmes coulèrent a nouveau. Son père entendit sa fille pleurer et se réveilla. Il rentra sous sa couette et se blottit contre elle, lui murmurant a l'oreille pour lui dire des choses comme : ne t'inquiète pas, sa va aller... . La fille cepandandant ne pouvait plus s'arrêter et dit alors.


- Mais ce n'est pas ma faute, j'en peux plus moi ! A chaque fois que je me fait des amis, on a fini de vendre de la marchandise et on part loin, c'est pas juste ! Il n'y a qu'a moi que des malheurs comme sa arrive !

Le père souria, il donna un baiser a sa fille en disant :

- Tu n'es pas la seule... ta mère aussi a vécu avec ses parents en voyageant tout le temps, donc elle est la mieux placée pour savoir ce que tu ressens... C'est quand elle s'est mariée avec moi, grand commerçant, comme toute la famille Masaho d'ailleurs, qu'on a battit une maison, mais on a recommencé, meme après avoir eu une aussi jolie fille que toi.

Après cette révélation, la fille commença a s'endormir, son père a coté d'elle. Ses larmes séchèrent et elle ajouta juste avant de s'endormir :

-Je regrette... vraiment.

Le père s'endormit quelques minutes après. Shana avait prévu de s'excuser auprès de sa mère le lendemain. Très tard dans la nuit, elle avait tellement faim qu'elle du se réveiller. Cepandant, ni son père, ni sa mère ne se trouvait dans la tente. Elle entendait des coups violents a l'extérieur. Prise de peur, elle avançait a quattre pattes vers l'extérieur quand elle vit quelque chose d'horrible. Son père était a terre, en sang, mort, et sa mère , pleine de blessures, par terre, tenant un sabre a la main, en train de prendre des coups par un homme d'une trentaine d'année, d'une musculature importante, armée d'une longue épée.

-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser me piquer mon argent, hein ? Sale garce ! T'as du culot de venir pendant la nuit voler l'argent que j'ai amassé la journée !

Prise de panique et pleurant, Shana cria de toutes ces forces :

-Maman !!!

Le garçon arrêta de frapper la mère inconsciente, et s'approcha de la fille . Il lui donna un coup de pied qui l'a renversa a terre, puis lui donna des coups de poings au visages. La jeune fille pleurait sa mère, regrettant tous les évènements passés de ces derniers jours, quand quelqu'un se releva, s'aggripa a lui dans le dos et le fit tomber en arrière. C'était la mère de Shana.

-Vas-y Shana, prend le sabre et tranche-le !!!

La fille prit le sabre et s'approcha de sa mère et de son agresseur, tremblante, mais sa mère lui criait de le faire, qu'elle ne le retiendrait pas longtemps . Ainsi, elle prit son courage a deux mains, ferma les yeux et enfonça le sabre dans la poitrine de l'agresseur qui tomba a terre, avec la mère de Shana dans le dos. La jeune fille s'approcha du corps de sa mère, pleurant encore et encore. La mourrante lui caressa sa belle chevelure rouge.

- Ecoute moi bien... Je crois... qu'il est... temps... que je te dise la vérité...

- Je suis si désolée maman, si désolée...

- Ce n'est pas grave... écoute-moi bien, il y a 6 ans, tu n'avais encore que 8 ans... Alsaria... fut attaquée... par un tout nouveau pays... Dinak.. La famille Masaho fut prise dans cette attaque... et seulement moi et ton père de toute la famille ont réussi a survivre... Pendant la fuite, nous avons cohabité un jeune couple qui avait trois enfants, dont une fille de 8 ans... N'as-tu jamais trouvé étrangé que ta chevelure et tes yeux soit rouge alors que tes parents soient bruns ?... Nous avons ensuite été séparée du couple mais l'enfant est malheureusement resté a nos cotés... Avec les restes de la marchandise Masaho, puis par la suite en vendant des produits d'autres villes plus chères, nous avons réussi a survivre et a élevé cette enfant que nous avons appelé Shana... Ce sabre que tu tiens appartenait a ta mère. Si ta famille est en vie, ils te reconnaitront de par ton aparence et de par ce sabre. Protège-le comme si il était aussi important que ta vie... Et n'oublie pas... mon âme continuera a te surveiller... de par ce sabre... Je... t'aime.. Sha...

Les yeux de la mère de shana se fermèrent et le bras qui caressait sa chevelure tomba. Shana, troublée par cette révélation, serra fort dans ces bras sa mère.

Maman... Maman ? Maman !!! Maman !!!

Cette nuit la, elle enterra ses parents et resta dormir dans la tente, près de leur tombes, pendant une semaine. Cepandant, il y avait de moins en moins de nourritures. Jusqu'a ce qu'il ne resta plus que du pain racis. Elle leva la tente et pris la marchandise, le sabre dans son dos. Elle se jura de devenir plus forte et de voyager jusqu'a retrouver sa mère. Un futur incertain, mais c'était la voie qu'elle avait choisi.

Allons-y, mon sabre, Jaohraysha.




*-_ A part ça _-*


Comment avez vous connu le forum ?

Grace topsite RPG

Comment le trouvez vous ?

Il a l'air super ! ^^

Des commentaires ?

Je me sens un peu perdu pour l'instant mais j'espère vite trouver mes repères aussi bien sur le forum qu'avec les membres.^^


Dernière édition par Masaho Shana le Mar 18 Aoû 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:59

Salut salut !

Pour ta fiche, c'est en règle, sauf une petite chose : tes vêtements. Il s'agit d'habits modernes (collants, etc)
Exprime toi en termes médiévaux : braies, pardessus, etc etc

Sinon, à part ça, c'est tout bon. Je te valide déjà, tu fera les modifications nécessaires après
Revenir en haut Aller en bas
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Danseur épéiste, Ménestrel
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:14

Bienvenu!

Le nombre de femmes Alsarianienne va enfin remonter un peu, parce que pour l'instant elles sont peu nombreuse...^^


Dernière édition par Phyrahël E. Lünhonasse le Mar 18 Aoû 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:46

Merci a vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraku Kenseï




Nombre de messages : 40
Age : 30
Âge du personnage : 25ans
Race : Demi-elfe
Rang : Vagabond
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:38

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alina A.

Alina A.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Race : Humaine
Rang : Reine d'Alsaria
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:03

Bienvenue sur Tosya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaho shana Empty
MessageSujet: Re: Masaho shana   Masaho shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaho shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser