Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...

Key watson EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Key watson

5 participants
AuteurMessage
Key Watson

Key Watson

Âge du personnage : 22ans
Race : demi-elfe qui s'ignore...
Rang : apprenti Mercenaire

Feuille de personnage
Origine: alsaria ( inconnu avant ses 4ans)
Alignement: Neutre bon
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Key watson   Key watson Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:45

Nom : Watson

Prénom : Key

Origine : ALsaria

Métier/rang social :
orphelin recueilli par un vieux noble, il a hérité de son titre a sa mort. Chevalier indépendant.

Talents/aptitudes/défauts :
Key est une personne aux réflexes vif, il possède une très grande vitesse, peu pressentir un danger imminent. Il a une relation particulière avec les animaux, il arrive a les calmé rapidement et ils ne l'attaquent pratiquement jamais, il les apaise et eux l'apaise. Ayant été élevé par un noble il a une grande connaissance du monde qui l’entoure et a fait des études poussés, c’est une personne sage et réfléchit.
Il a du mal a faire confiance au gens ( cela vient du fait qu’il est été abandonné et maltraité avant d’être adopté.) peut paraître renfermé aux premiers abord. Key est aussi extrêmement doué en art martiaux.

Equipement et armement :
Key possède un arc d’if d’une grande finesse et d’une grande robustesse qui lui a été offert par son défunt père et différentes flèches. Une épée au fourreau bleu qui ne l’a jamais trahis( sorte de katana si cela est permis). Il a constamment sur lui : un petit couteau dans la botte droite, un autre caché a la ceinture dans son dos et une dague accroché a sa ceinture dans un étuis en cuir sur son coté droit.

Description physique :
Key Watson un beau jeune homme a la musculature apparente et fine, ses traits ont quelque chose d’elfique, ses oreilles légèrement pointu ne prouve pourtant en rien sa légitimité au sang du beau peuple.
Ses cheveux sont long noir, aux reflet bleuté qu’il attache en arrière. Ses yeux sont un peu bridé, et de couleur grise. Il porte sur l’oreille gauche une boucle d’oreille ornée d’une pierre bleue et a l’index une chevaliere. Il mesure 1m85 pour 70kg. Il possède un tatouage en forme de bracelet sur le biceps droit.
Ses tenus sont toujours élégante et d’une rare finesse aux motif tout en courbe et brodé, elles laissent pourtant percevoir le combattant derrière le raffinement. Il n’aime pas les armures traditionnelles qui entrave ses mouvements, pour y remédier il s’est fait construire une tunique spécial qu’il avait lui même dessiné : celle-ci se compose d’une chemise en tissus doublé de cuir et de fines plaques de metal reparti sur le torse et les avants bras.

Caractère :
Ayant été abandonné, Key possède une facette refoulé : la colère et la haine. Il ne les laisse que rarement ressortir. Son père adoptif lui a inculqué le pardon, la tolérance qu’il utilise a bon escient.
Key possède une grande capacité de réflexion dans un laps de temps très bref. Il est d’ailleurs très intelligent et apprend très vite. Assez bon orateur il apprécie peu la compagnie des gens dû a une enfance plutôt dure. D’apparence froide, il se tiédit et se réchauffe au fur et a mesure qu’il côtoie une personne et qu’il apprend a l’apprécier.
IL ne laisse jamais rien au hasard et fini toujours ce qu'il entreprend.

Histoire :
Les premiers souvenir de Key remonte a peu près a l’age de 4 ans, lors d’une bagarre d’enfant ou il était le seul a terre et le seul a subir les coups. Il fut ensuite pris en charge par une vieille femme qui le « ramassa » par terre et le soigna. Lorsqu’il fut totalement rétablit elle le fit partir en lui donnant un petit sac de bonbon car d’après elle il était très mignon. Pas assez pour qu’elle le garde a l’évidence. Il n’avait sur lui que sa boucle d’oreille avec une pierre bleue, souvenir de ses parents… peut-être. Il vécu par la suite pour seul ou intégrant une bande de gosse des rues de temps en temps. Cette vie la fut la plus difficile qu’il connu, devant sans arrêt chaparder des provisions et se cacher pour ne pas subir de réprimande, il fut mis quelque nuit au frais en guise de punition puis libéré par les autorités qui ne pouvais rien faire de plus pour le pauvre gamin.
Lors de sa dixième année il fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Occupé a fuir un représentant de l’ordre pour avoir volé sa bourse, Key ne vit pas la porte d’un fiacre s’ouvrir et se la prit de plein fouet. Un peu sonner et voyant son poursuivant arrivé il se planta devant le vieux monsieur qui venait de l’assommer par inadvertance et s’adressa a lui d’une voix forte :
« Vous voyez Messire, je vous l’avait bien dit que je réussirai le pari d’emprunter a cet agent sa bourse, et si vous ne m’aviez pas empêché de passé il ne m’aurai jamais rattrapé, vous auriez pu la lui rendre en faisant croire que je l’avait fait tombé et je ne serai pas dans de sale drap, car maintenant il va falloir tout lui expliqué a se brave agent ! »
Key se retourna alors l’air peiné vers l’agent, qui s’était arrêté a quelque centimètre de la en ayant tout entendu et qui fixait tour a tour l’enfant et le vieil homme avec suspicion. Le vieil homme ,d’une soixantaine d’année, lui, complètement abasourdit et surprit du attendre quelques seconde avant de retrouver l’usage de la parole. Puis comprenant enfin le manège et trouvant le petit amusant posa sa main sur l’épaule de celui-ci et formula des excuse a l’agent en lui rendant sa bourse et en étoffant le discourt du garçon pour rendre l’histoire crédible. Toujours en tenant le garçon d’une poigne de fer, il le fit rentré dans le bâtiment en face du fiacre d’un air naturel. Key n’ayant pas prévu cette parti du programme et ne voulant pas attiré plus l’attention sur lui suivit le noble, ses mains tremblant légèrement de peur.
La suite fut rapide, le vieil homme, nommé Lionel Watson, était un homme bien conservé, grand, les cheveux gris cour, musclé malgré son age a l’apparence sévère et au regard plein de malice, avait été très impressionné par la vitesse d’esprit de l’enfant, il trouvait dommage qu’un tel talent ne soit employer qu’a parcourir les rues. N’ayant pas de descendant il proposa a l’enfant, à grand renfort d’arguments convaincants pour un être de son age, de rester avec lui, qu’il assurerai son éducation. Key accepta n’ayant rien a perdre et en sachant bien qu’une telle occasion ne se représenterai pas deux fois. La première année fut difficile, Key n’avait pas l’habitude d’être chaperonné en permanence et trouvait ça agaçant mais il fini par s’y faire.
Les problèmes politiques éclatèrent au milieu de sa deuxième année chez Lionel Watson, qui resta fidèle a sa patrie. Key lui n’avait encore conscience de tout cela, il ne voyait que les professeur s’enchaîné les uns après les autres, lui répétant qu’il était très doué et qu’il apprenait vite. Lionel le regardait travailler avec acharnement, content que son protégé s’adapte si bien a ses projets. Pour son 14eme anniversaire, date que Lionel lui avait choisit, celui-ci lui offrit le document officiel de son adoption. Et pour la première fois de sa vie Key pleura de joie. Une grande affection s’était crée entre eux, les rendant complice et plus entier. Alors que Key grandissait et gagnait en assurance dans tous les domaines, Lionel vieillissait inexorablement. Il le convia bientôt a des rassemblements de la noblesse. Key y faisait toujours bonne impression, autant auprès des gens de son age que des plus vieux. Petit a petit Lionel l’envoya a sa place dans les soirées mondaine. Sa santé diminuait et il s’enfermait souvent dans son bureau pour faire des recherches quand il ne sortait pas a tout heure du jours ou de la nuit pour recherché une chose que lui seul savait. Key avait depuis longtemps appris a ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il s’inquiétait pour Lionel, son visage était de plus en plus pale, des cernes se dessinait autour de ses yeux et cela empirait de jour en jour. Jusqu’au jour ou cloué au lit depuis près d’une semaine Lionel le fit appeler :
« Te voilà fils, te voilà… j’ai quelque chose d’important a te dire et comme tu le voie je suis très fatigué alors ne m’interrompt pas et écoute attentivement… tu a déjà remarqué que notre pays est dans une mauvaise passe j’en suis sur, la reine n’est pas aussi forte que son père et elle n’ose pas vraiment attaqué son frère car elle tien encore beaucoup a lui… te rappel tu des vieilles légendes ? celle des mercenaires ? bien… c’est de cela que je vais te parler. Cela fait maintenant près de quatre ans que je les cherche vois-tu… et malheureusement les information a leur sujets sont rares. Il fallait que je les trouve mais je n’ai pas réussit… . Tu as bon cœur, tu est juste, sage, intelligent, très doué, tout le monde te l’a déjà dit… Je t’ai enseigné beaucoup de chose et toi aussi tu m’en a enseigné sans t’en rendre compte. Tu connais les tourment de la vie, tu en a vécu… Ce que je vais te demander maintenant est a la fois égoïste et généreux… Trouve les mercenaires! trouve les... montre au monde qu'ils ne sont pas une legende, que les trois grand pays doivent encore les craindre...et que la vrai paix revienne … Je te le demande pour moi, pour que je sois encore plus fier de toi que je ne le suis déjà, pour ta patrie, pour qu’elle puisse être libre et vivre en paix, pour tout les malheureux qui meurent a cause des questions de pouvoir et pour toi… pour que tu puisse enfin savoir d’ou tu viens car ils le sauront ou le découvriront croit moi… Je n’ai pas réussit a savoir d’où venait ta boucle j’en suis désolé. Je suis désolé de te demander de faire ça… Mais tu as 20ans , tu est un homme maintenant et je sais que tu peux réussir…Tien prend ma bague, prend la! c’est mon dernier cadeau pour toi… la dernière chose que je peut encore t’offrir… le symbole des Watson… mais n’oublie pas…fait ça pour moi, fils,… fait ça pour toi… Je me sens faible, fils, si faible… Tu réussira… Tu es… ma plus grande fierté… J’ai foi en toi… Je t’aime Key… mon fils »
Et c’est ainsi que mourut Lionel Watson, dans son lit auprès de son fils adoptif en larme,
Qui serrait dans son poing le dernier cadeau de son père.
Key mit des jours a se remettre de sa disparition. Sa peine laissa peu a peu la place a sa détermination. Il relut tout les document présent dans le bureau, fit des recherche, pourtant parfois il se demandait si cela n'etait pas que folie, la legende remontait a des mililier d'année, des centaines de personnnes avaient du chercher eux aussi les mercenaires , pourquoi lui y arriverai-t-il? mais a chaque fois il repensait a son pere, a ses dernieres paroles et il se remettait a chercher tout ça qui était en son pouvoir sans pour autant que le reste de la haute société s’en aperçoive. Pendant deux ans il suivit les traces de son père, jusqu'à maintenant.

*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? par hasard en cherchant un un bon forum rp

Comment le trouvez vous ? genial! je trouve ca bizarre, d'ailleur, qu'il n'y est pas plus de monde ...

Des commentaires ? hate de commencer ^^

Dernière édition par Key Watson le Mer 22 Sep 2010 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
MJ
Maître du Jeu

Rang : Celui qui frappe sans prévenir

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Neutre strict
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:07

Salut Key !

Dans l'ensemble, c'est pas mal. Il manque juste un peu de lignes au caractère

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que ton Lionel parle des Mercenaire comme d'un fait avéré. Vois tu, les Mercenaires sont retournés au silence depuis plus de trois mille ans, et désormais, il s'agit plus d'une légende, d'une histoire, qu'autre chose.
Pour ce qui est de ta relation avec les animaux, il ne faut pas que ce soit des talents magiques, pour communiquer avec eux, etc etc.
Ensuite, pour ton habit, s'il a une couche de métal, ça te rend immobile ^^' Je te conseille de n'avoir qu'une double en cuir bouilli.
Pour ce qui est de ton personnage, c'est rare de voir un noble typé asiatique, dans le monde de Tosya, mais y'a aucun soucis à ce que ce soit ainsi.

Quand tu aura rallongé ta fiche, et corrigé, ou pas, selon ce que je t'ai conseillé, je te validerais
Key Watson

Key Watson

Feuille de personnage
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:21

voila j'ai un peu changer ce que tu m'as demandé... j'espere que cela te convient.
mon personnage n'aura pas de pouvoir vraiment special avec les animaux ( parler...etc) juste une affinité devellopé et mon l'armure se sont vraiment de fines couche de metal... hum genre les plaque sur les bandeau ninja tu vois?
enfin voila
merci beaucoup =)
Maître du Jeu
MJ
Maître du Jeu

Rang : Celui qui frappe sans prévenir

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Neutre strict
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:28

Tu dois encore changer le passage par rapport aux mercenaires.
Conseil : si ton grand père demande de "vérifier s'il ne s'agit que d'une légende", ça passera. S'il dit "devient leur apprenti", non
Key Watson

Key Watson

Feuille de personnage
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:39

a oui... j'avais pas vu les choses comme ca... ta raison!
c'est juste que j'ai tres envi de devenir un apprenti et qu'en le mettant dans la presentation ca l'expliquerai bien... mais c'est vrai que c'est pas logique par rapport aux evenements

j'espere que cette fois sa sera la bonne
encore merci
Alina A.

Alina A.

Âge du personnage : 26 ans
Race : Humaine
Rang : Reine d'Alsaria

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:04

Bienvenue parmi nous^^

Je suis heureuse d'accueillir un Alsarien. Wink
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont

Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:07

C'est tout bon

Je te valide, bienvenue parmis nous Wink
Key Watson

Key Watson

Feuille de personnage
Armes:

Key watson Empty
MessageSujet: Re: Key watson   Key watson Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:09

merci beaucoup
tres honoré de pouvoir participer au rp
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse

Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Danseur épéiste, Ménestrel