Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Elvir le marchand EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elvir le marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:18

Nom :
Il ne le dit jamais.

Prénom :
Elvir

Âge :
22 ans

Origine :
Ellandy

Métier/rang social :
Marchand ambulant

Talents/aptitudes/défauts :
Il sait se battre avec deux épées donc il est ambidextre (je me suis mal exprimé ^^), il se débrouille très bien en marchandage/ il est un peu trop curieux des affaires qui ne le concernent pas.

Equipement et armement :
Un médaillon en forme d’aile de faucon, deux épées dans le dos. Une besace bondée. Il tire une sorte de pousse-pousse rempli d’objets hétéroclites.

Description physique :
Elvir parait un peu plus jeune que son âge, mais si on s’approche un peu on constate que le temps et d’autres raisons l’ont façonné. Il a les yeux bleu foncé, Ses cheveux sont bruns court et mal coiffés la plupart du temps, il fait un bon mètre 80, il pèse son poids, environ 75 kg. Il est plutôt pas mal, mais il n’en joue pas. Il cache une musculature bien développée sous une longue cape. Il semble faible et chétif, mais il ne se laissera pas faire. Il porte souvent des vêtements de voyage plus ou moins usés, et plus ou moins sales. Il ne semble pas porter d’armes, qu'il cache tant bien que mal dans son dos. Le seul objet de valeur vraiment importante semble être le médaillon qu’il porte autour du cou.

Caractère :
Elvir a un coté réservé qu’il essaie de mettre en avant mais sa curiosité presque maladive resurgit toujours, sa manie à toujours s’occuper des affaires qui ne le concerne pas finit quelque fois par lui poser des problèmes. Malgré cela s’il a envie de solitude, personne ne pourra l’en empêcher, et toute personne essayant n’en est pas sorti indemne pour l’instant. Elvir malgré ses 22ans reste assez facétieux. Il sait reconnaitre les gens qui lui veulent du mal, et il reconnait très facilement le pigeon à qui il pourra vendre pour une poignée d'or ( écu, monnaie...?) le bibelot acquis pour une bouchée de pain. Il considère que toute personne désirant de l'aide mérite d'être aider. Sauf si elle n'a pas besoin de lui, il ira l'aider.

Histoire : (minimum 15 lignes)
Elvir est né d’un père marchand et d’une mère couturière un jour où il pleuvait, mais où son père avait conclu une grosse affaire, son père considéra sa naissance comme de bonne augure et se jura de faire de son fils un marchand digne de lui. Dès son plus jeune âge son père lui a enseigné le monde des affaires et tout ce qui concerne le commerce : calcul et lecture, étude de marché, etc… Il était très doué dans tous ces domaines et son père en fut extremement heureux, car il espérait grandement qu’il prenne la relève de son entreprise quand lui ne pourrait plus assurer ses fonctions, mais Elvir avait d’autres projets, il voulait parcourir le monde et une place de marchand dans sa petite bourgade ne lui plaisait pas. A l’âge de 15 ans il partit de chez lui avec comme seul bagage sa besace, dans laquelle il n’y avait qu’un peu de nourriture et un peu de rechange. Il partit dans les chaines de Yarkol. Il y resta pendant 5 ans, personne ne sut ce qu’il y fit, et il ne le dit jamais à personne sauf à sa mère qu'il a, au préalable, imposé de garder le silence sur ce passage de sa vie. Toujours est-il que quand il revint, il portait son médaillon qui ne quittait jamais son cou, ce médaillon qu'il, comme constata sa mère, carresait souvent tel un talisman, ou un porte-bonheur. Il revint chez lui comme si il n'avait quitté sa famille qu'un jour, sa mère pleura de joie quand elle le vit rentrer chez lui le plus simplement du monde avec un "bonjour maman c'est moi". Il apprit que son père était mort. Il prit la nouvelle avec sérénité et alla sur la tombe de son père. Sa mère trouva qu’il avait gagné durant ses 5 ans d’absence la maturité qu’il lui manquait. Quand il revint du cimetière il dit à sa mère qu’il deviendrait marchand, mais pas comme son père, il serait marchand ambulant. Après cette déclaration pour le moins inatendu, il raconta à sa mère ce qu'il avait vécu durant ces 5 dernières années, elle en fut en même temps fière et apeuré par son propre fils. Le lendemain, après avoir rappeller à sa mère de garder secret ce qu'il lui avait dit la veille au soir, il partit avec le pousse-pousse que sa famille se servait pour ramener le bois. Il emporta quelques objets et s’en alla. Il vagabonde dorénavant à travers les trois royaumes sans trop de difficultés grâce à son statut de marchand. Il n'est pas mal aisé mais ne le montre pas. Il vit uniquement de ses ventes et de son commerce. Il parcourt le monde souvent seul, parfois avec quelques compagnons rencontrés ça et là. Il a beaucoup voyagé de ville en ville, mais se sent plus à l'aise en foret, car il a passer ces 5 années obscurs dans la foret de la montagne.




*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? en cherchant sur Google, je suis tomber sur un top-site.

Comment le trouvez vous ? Intéressant, j’aime bien le concept.

Des commentaires ? word est traitre... 6 lignes sur word = 4 lignes ici...


Dernière édition par Elvir le Sam 15 Aoû 2009 - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:40

Salut Elvir

Par rapport à ton commentaire, malheureusement je dois y répondre par la négative : ton personnage est en partie hors contexte.
Toute la partie relative au médaillon est pas viable ; il n'y a pas de magie (dans le sens pouvoir magiques, artefacts, etc) en Tosya. Ton médaillon ne peut pas avoir de propriétés magiques, et ton personnage ne peut pas se métamorphoser, ni parler aux animaux.

Par rapport à une épée -> elles sont toutes avec deux tranchants (sinon c'est un sabre), et le combat à l'épée ne rend pas ambidextre, loin de là.

Voila, en somme, il faudra juste retirer ce qui est relatif à ce médaillon, et la partie de magie. Comme tu vas éditer, je te conseillerais aussi de rajouter un peu de lignes aux autres choses, car c'est limite là Wink

Je repasserais plus tard pour le validation. D'ici là, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 2:38

Je me permets également de te faire remarquer que j'utilise déjà ce personnage comme avatar.

Je suis désolé mais je crains que tu ne doive en choisir un autre pour te représenter.

Sur ce je laisse aux admins les formalités de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 3:13

Les modifications demandée ont été faites...
En esperant que l'avatar n'est pas déjà pris et que les modif de texte suffisent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:20

Tes modifications sont bonnes, mais tu dois juste encore un peu allonger ton histoire pour que je puisse te valider (tu as fait 12 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:59

Tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:53

C'est bon, t'es validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:35

Maintenant que tu es validé, laisse moi te souhaiter la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Elvir le marchand   Elvir le marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvir le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser