Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Oxion EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ase
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Oxion   Oxion Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:50

Oxion




Ne pouvant pas être très présent dans les jours à venir je laisse d'ors et déjà une description complète en plus du formulaire. En cas de refus, vous n'aurez qu'à la supprimer.


Titre du forum: Oxion

Thème : Un monde fantastique

Nom du (des) admins ou votre rôle sur le forum :
Ase
Secondé par Yoh et Sirus (voir plus bas)

Bannière: Voir la bannière en flash en bas du message
ou encore :
Oxion Bannieredebile

Code:
[url=http://www.magicrp.13.fr/forum/index.php][img]http://img515.imageshack.us/img515/9426/bannieredebile.png[/img][/url]

Si il faut une mini-bannière :

Oxion Boutonf

Code:
[url=http://www.magicrp.13.fr/forum/index.php][img]http://img91.imageshack.us/img91/3639/boutonf.png[/img][/url]

Date de création: Ne pas se fier à la date de création du forum, ce n'est que la dernière version, l'univers existant depuis déjà près de 6 ans.

Nombre de membre inscrit actuel: Nous avons actuellement 41 enregistrés, le menage ayant en partie été fait.

Histoire: Voir plus bas.




Oxion Presentationb

Oxion est un forum de rôle-play se déroulant dans un univers créé de toute pièce. L'univers en question fut créé il y a maintenant presque 6 ans. Petit à petit, au fil des versions du forum, le monde évolua et gagna en complexité.
Vous pouvez y incarner un personnage de n'importe quelle race présente et choisir parmi les 17 carrières existantes ou proposez en une nouvelle.
Le forum est concu pour que chaque personnage soit différent. Vous créez les pouvoirs, vous commander la construction de vos armes et armures...
Oxion est un RP qui demande une certaine maîtrise de sois, en effet, le système de gradation n'est pas aisé à prendre en main. Ce dernier s'adapte néanmoins totalement à un joueur faisant preuve de fair-play et de répartie.
L'équipe de modération est principalement composée de trois personnes, ayant chacune un rôle bien défini.
Sirus se charge de faire la critique des RP et de maintenir l'ordre. Il peut paraître rude mais ne vous fiez pas aux apparences. Il se charge également de tout l'aspect technique du forum.
Yoh est l'intermédiaire entre les membres et l'équipe. Il doit donc être en bon terme avec eux tout en sachant faire preuve de fermeté.
Ase (moi-même) se charge d'être le juge. Devant faire preuve d'impartialité, de fermeté tout en gardant un bon contact avec les membres, il est le mortier du forum.


Cette équipe organisée est prête à accueillir de nouveaux membres et à les guider dans leur développement au sein du forum.
Notez également que l'équipe n'est pas au complet, il nous manque en effet quelqu'un pour se charger du wiki et du respect du background.


Oxion Histoireofa

L'histoire est en réécriture totale, ainsi les information sur celle-ci que vous trouverez sur le forum sont obsolètes. Voici donc un court résumé de la nouvelle histoire :

Il existe en ce monde, ou plutôt devrais-je dire ces mondes, des êtres capables de transcender le multivers afin d'accéder à la multitude d'univers existants. L'un d'eux, qui serait appelé plus tard le Couronné, se lassa de visiter ces mondes, chacun étant lié aux autres et tous se ressemblant. Ainsi, le jour où il parla à son père, être respecté parmi les siens, de son projet de créer un monde nouveau, celui-ci le lui interdit formellement, prônant le fait qu'ils devaient rester observateurs. Le Couronné pris la fuite laissant derière lui les menaces de son père, de le retrouver, et de détruire ce qu'il aurait créé.
Il créa donc un monde ou montagnes et océans se succédaient, où la beauté de la nature s'affichait au moindre lieu. Mais il ne voulait pas créer la vie lui même, devinant qu'il s'inspirerait sans même s'en rendre compte des centaines de mondes déjà visités.
Il fabriqua alors une machine qui devait le faire à sa place et ainsi lui laisser la surprise d'une forme de vie totalement inconnue.
Lui insufflant une petite partie de son pouvoir, le Couronné permis à la machine de créer la vie. Mais pas n'importe laquelle. Une vie unique, capable d'utiliser une partie des pouvoirs du peuple voyageur.
Ainsi, un univers unique naquit, et malgré la présence de la forme de vie la plus répandue (il semblerait en effet que l'humain soit la forme de vie intelligente la plus basique), ce monde surprit le Couronné par sa complexité.
Mais l'Intelligence Alpha, la machine elle-même, sous l'effet de la puissance du Couronné, gagna sa propre conscience, ses propres sentiment. Elle hérita principalement de l'orgueil et de l'avidité. Et c'est ainsi que celle-ci vola la moitié des pouvoir du créateur.
Il fallut une longue bataille afin d'enfermer l'IA derrière une immense porte de mithril et submerger cette dernière dans l'océan. Mais un instant avant que les batants ne se refermèrent sur le visage mécanique de la machine, cette dernière se créa un fils.

Des années plus tard, le fils de la machine avait créé les enfers mécaniques, lieu mécanique, inaccessible pour les humains, habitant quant à eux, dans l'empire d'Oxion, fondé par le Couronné.
Des années plus tard encore, le couronné disparut.


Oxion Aprsent

De nos jours l'enfer mecanique gagne du terrain sur l'empire qui a perdu son maître. Mais la situation peut être renversée, en effet, chaque peuple voit apparaître parmi les siens des êtres capables d'utiliser le mana, energie qui si elle est contrôlée, permet d'utiliser de puissantes techniques.

Vous incarnez donc l'un d'entre eux, vous conterez son histoire, ses objectifs, qu'ils soient personnels, patriotiques ou tout simplement inexistants.
Enfin vous partirez à l'aventure, dans ce monde étrange.
Oxion Cartenouvelle
L'empire est séparé en 5 territoires. Chacun d'entre eux représente un mana de base.


Oxion Nouvelles


Les fiches de créatures et de peuples sont en train d'être renouvelées et améliorées.
L'histoire est en train d'être réécrite.
Un nouveau thème est en préparation.
Le système de capture est en voie d'être modifié.

Un wiki est à votre disposition : Oxion Wiki

Les events sont fréquents et délirants, vous pourrez faire ce que vous ne pourrez jamais espérer voir dans le RP classique. Accompagnés d'un Maître du Jeu sadique déclenchant piège sur piège et vous envoyant des ennemis surprenant, vous pourrez vous défouler pour gagner des cadeaux!

Vous pourrez créer votre clan et participez aux joutes et batailles!

En ce moment le forum est relativement peu actif, mais dès que deux ou trois nouveaux membres arriveront il reprendra vie, laissant place à une multitude d'évènements, de duels et de guerres de clans.




Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:02

Pardonnez cette remontée de sujet, mais le nouveau thème est terminé et nous sommes prêts à conclure de nombreux partenariats et à lancer de grandes campagnes publicitaires. Si vous voulez que notre partenariat soit dans les plus apparents, il me faudrait une réponse cette semaine.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:33

Bonjour Smile

Pardonne nous de ne pas avoir répondu plus tôt à ta demande, mais depuis le début de l'été, nous avons assisté à une augmentation vertigineuse de l'activité du forum, qui nous a un peu occupés, et nous avons négligé les demandes de partenariat. Je te demande de nous pardonner ^^

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum, et étudier ça Smile Je te donnerait une réponse sûrement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:21

Je comprend, il fut moi-même un temps où la première version forum me donnait bien du mal et me laissait peu de temps libre.

Smile


Je tiens à vous informer que toute critique ou remarque est la bienvenue même après le passage d'une analyste (merci Shadhow), tout point de vue est le bienvenu!


Il est dommage que vous ne puissiez pas voir la partie RP en action, mais entre les risque de perte des messages (due au codage du nouveau thème), à l'éloignement in-RP de nos personnages à l'heure actuelle et à l'absence de mes deux Grands modérateurs, fidèles compagnons de voyage qui ont tout comme moi d'ailleurs commencé un nouveau personnage... nous manquons d'activité en ce moment Laughing (Oh mon Dieu >< le code du smiley est... est... est... l-o-l hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:23

Oh, pardonnez ce double post, mais il me faut vous prévenir quand au risque de voir le menu de droite en DESSOUS du panneau de bois au cas où vous navigueriez sous Internet Explorer ou avec une résolution dont la largeur est inférieur à 1024 pixels. Ceci sera prochainement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:33

Oui, il est dommage de ne pas voir, ne serait ce que question forme, la partie rpg. Je dois dire que la visite de votre forum me laisse perplexe. La présentation est très... étrange. Je trouve dificile de s'y retrouver, il y a plein de sous-forums et se catégories. Par rapport à la fiche postée ici, je n'ai pas du tout l'impression de me trouver sur un forum rp en allant dessus. J'émets une réserve pour l'instant, nous en rediscuterons entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:59

J'ai conscience du manque de clarté de la présentation. Néanmoins, je ne comprend pas ce que vous entendez par le fait de ne pas voir la partie RP? Cell-ci n'est autre qu'un forum. Peut être entendez-vous par là étaler les régions mais je trouve cela fort inutile pour un monde aussi vaste qu'Oxion qui se verra certainement (je ne peut en dire plus au cas où l'un de mes membres aurait l'idée de venir se balader ici) greffer de nouvelles régions.
Mon principal objectif reste de condenser tout ça et d'orienter un maximum les visiteurs vers la Foire Aux Questions qui est de plus en plus optimisée et complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:14

Au temps pour moi, on voit effectivement la partie rp, je me suis trompée ^^ Moi c'est juste la forme du forum qui me perturbe car vous avez un contexte riche et complet. Donc bon, au final je peux bien faire un effort et accepter ce partenariat Smile Allez, c'est mon jour de bonté xD Sérieux, oui c'est bon, j'accepte, je me suis laissé le temps de réfléchir depuis l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:29

Merci d'avoir acceptée ce partenariat qui, je l'espère, sera fructueux pour nous tous. Serait-il possible, s'il-vous-plait, d'effacer tous message exceptés le premier? Afin qe je puisse petit à petit vous informer des nouveautés. Il me faudra également un bouton de 200pxX70px afin de le placer en bas du forum, par MP si possible. Quant à votre présentation, je la posterai dans le forum "Écriture" que je comptais créer et l'épinglerai au sommet tel un cadavre se balançant au sommet d'une poten... euh, oubliez la dernière partie.

Edit : je peux me charger du bouton si vous le souhaitez, je ne m'en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:41

Ben de rien ^^ Je suis désolée d'avoir mis du temps pour l'accepter ^^' Pour ce qui est du bouton, ben en fait je l'ai pas, c'est Alys qui l'a et ses fréquences de connexion sont assez aléatoires ^^ Il n'y a pas moyen de bidouiller avec les bannières en code dans la fiche de Tosya ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:27

Je viens de corriger un des logos disponibles pour répondre à l'échelle 200*70. Il doit être dans votre boite de réception maintenant.
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous avertir.

Et félicitation pour le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Invité
Invité




Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:32

J'ai placée une bannière! Je mettrai donc la description très très prochainement en ce moment le temps me manque surtout étant donné que je planche actuellement sur un event, une mise à jour majeure et sur l'ajout de nouveaux smilies et que leur création me prend du temps. Oxion Mdr Oxion Langue


*Fier* Oxion Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Pub & partenariat :: Fiches partenaires acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser