Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Supprimation de compte EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Supprimation de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimation de compte Empty
MessageSujet: Supprimation de compte   Supprimation de compte Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:52

Helloo ~

Ne paniquez pas, non non ! XD Je voudrais bien faire supprimer mon compte, pour la simple et bonne raison que ca fait tellement longtemps que j'ai fait mon perso et que j'ai tellement peu joué avec que je ne l'ai pas vraiment à coeur. Je n'arriverais pas trop à poster avec et en plus je suis pris avec dans la forêt sans pouvoir réellement en sortir, ce qui est plutôt blocant. Mon perso est sympas mais injouable donc bon... ._.

Tout ca pour dire QUE j'aimerais qu'on supprime mon compte, mais je pense vraiment revenir avec un autre personne, j'ai déjà une petite idée alors =3 Bien que le forum soit un petit peu mort, ce qui est tout compte fait bien triste >< Je veux revenir parce que j'aime beaucoup ce forum ^-^ Je le trouver super =3

Bon ben c'est ca. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Supprimation de compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte   Supprimation de compte Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:03

Mort ?! Qui a dit mort ? Je sais pas si tu as remarqué mais depuis un moins on a quasiment doublé de membres Smile Ca serait dommage de perdre Unawiel. Tu peux simplement recréer un compte supplémentaire (il ne tiendra pas lieu de double compte vu que le premier sera inactif) Enfin c'est ce que je pense, attendons l'avis des deux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Unawiel
Invité




Supprimation de compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte   Supprimation de compte Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:37

Hum jsuis desole jetais trop lache pour me connecter la en ce moment je suis au USA...Je sais meme pas dans quel etat je suis haha XD C<est que je fais le trajet depuis la Flordie pour retourner chez moi ._. ANYWAYS jraconte trop ma vie x)

Tout ca pour dire que l<idee d<un autre compte pour [etre plus simple, en rentrant je ferais ca =3

Vraiment ? Eh bah desole j<avais pas trop remarque XDD Je passe pas trop souvent et y<a moyen moyen de mon cote des nouveaux posts cotee RPG mais je manque peut-etre des trucs vu que je me connecte rarement ._. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimation de compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimation de compte   Supprimation de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Questions/Remarques/Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser