Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Babouin Allergique aux Chenilles EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Babouin Allergique aux Chenilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:44

Bien l'bonsoir à tous, les cocos ! Bon appétit pour ceux qui mangent ou vont manger. Il fait beau, le soleil brille, on est presque en été... Mais demain nous serons tous absorbés par nos copies de philo... Je dis un grand MERDE à tous ceux qui demain passent le bac, et pour toute la semaine à venir. Allez, courage, dans une semaine c'est fini !!! Revenez nous en pleine forme ^^

*fait une prière et croise les doigts pour tout le monde*

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:41

Moi aussi je vous dis MERDE. Et je croise tous mes doigts ^^
Surtout, ne paniquez pas devant votre copie (c'est moi qui dit ça oui -_-'). En quatre heures vous trouverez bien un petit truc à dire pour votre épreuve de philo.

Je suis vraiment pressée que tout ça se termine >.< Qu'on soit enfin tranquille et qu'on puisse faire la fête!




Au fait, j'adore le surnom du "BAC"! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:42

4h ?! Ca dure pas 2h la philo ?! Very Happy

*part se cacher avant de se faire lapider*
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:38

Hélàs, non, c'est la LV2 qui dure 2 heures !
...

Aujourd'hui la philo est passée et les sujets étaient spéciaux :
Pour les S, c'était :
- Est-il absurde de désirer l'impossible ?
- Y a-t-il des questins que la science ne peut répondre ?
- Un texte de Tocqueville

Le premier était le plus facile (je crois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:42

J'ai pris le sujet un, wep... C'est vite vu, l'autre, on avait même pas attaqué, (je pensais qu'il était pas au bac) et comme je sais pas faire les commentaires...

Bilan, 6 pages pleines, et deux auteurs (Spinoza & Hegel)

HEGEL IS THE LORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:59

Moi aussi j'ai prit le premier sujet ^^
Mais j'ai fait que trois pages >.<
Moi j'ai parlé d'Epicure, de Rousseau et de Platon. J'ai hésité à parler de Spinoza et on pas vu Hegel pour ce qui était du désir.
Sinon je pense que ça s'est plutôt bien passé (mieux que pour le BAC blanc en tout cas).

Personnellement, je sais pas ce qu'on pouvait dire pour le deuxième sujet. A part la théorie de l'évolution (en contradiction avec la religion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:16

Le problème avec la théorie de l'évolution, c'est que c'est un argument scientifique, pas philosophique... je me suis fait pourrir, pour ça, à un bac blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:51

Toc ! Toc !

Le 1er sujet était à peu près semblable à celui qu'on a eu au Bac blanc général qu'o na eu en mars =) Mais moi je reste fidèle à mon commentaire de texte x) En revanche, si j'avais bien su le cours sur la science (enfin si je l'avais noté comme les élèves normaux ^^') je pense que j'aurais pris ce sujet. Y'avait tarpin de truc à écrire en fait, la première question qui m'est venu en lisant ce sujet c'est : "qu'est ce que la lumière ?" ... Une looongue histoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:31

Mouhaha ! Dire que je suis tranquille avec ça ! M'enfin, je fais le nettoyage de l'entreprise parce que nouveau patron a pernod ricard ... j'ai mal au dos !

Ils aiment bien le desir en philo, y avait dja un sujet dessus lannée derniere. Mais j'ai préféré la conscience et l'inconscience, resultat : 13/20 (sachant que tt le long de lannée jétaios entre 7 et 10/20 ...)

Courage tt l'monde !

Cette deuxieme journée s'est bien passée ? Vs aviez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:23

Pour Alys et moi, on a eu physique chimie et svt

Je trouve que c'était facile (beaucoup ont terminé une heure avant Shocked ) et une question de svt était donnée, alors quoi de mieux ^^
Plus que les langues les maths et l'histoire et c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:29

Quoi ?! La physique c'était simple ?! OMG mais j'ai galéréééééé >.< Surtout l'exo de spé c'était trop la merde ! Enfin bon, j'espère m'être bien ratrappée pour la bio qui effectivement n'avait rien de Sorcier Smile

Enfin en week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:36

J'ai trouvé la physique plutôt simple (comme Eynor, j'ai bouclé une heure plus tôt)

Pour la bio, le II-1 était cadeau, mais ce n'est que 3 pts
Le ROC se tenait, c'était pas trop compliqué (fallait connaitre, quoi)
Le II-2 était peut être le plus corsé
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:30

ca dépend car l'exo sur le VIH portait sur le test Western Blot, et utiliser le doc pour prouver qu'ils sont malades à telle date n'est pas trop difficile : l'argumentation l'était peut etre.
Pour la spé bio, il parait que c'était autre chose (j'en sais rien j'ai pris spé maths), mais bon....

Le pire pour la physique, c'est la vitesse limite 1 v= 6700 m/s !!!! Shocked
Et c'est correct (j'ai vérifié 3 fois) sur le site de l'étudiant, il le montre.
Bref, la physique c'était n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:40

Justement, pour la physique, c'était normal de trouvé un résultat très élevé par rapport à la vitesse limite trouvée graphiquement (qui tournait autour de 2,5 m.s-1), car le but était de montrer que le second modèle s'appliquait, dans ce cas de chute.

En effet, le modèle de type A.n.v s'applique pour des chutes lentes dans des des trucs visqueux (huile par ex), alors que là, la formule avec B.v2 est pour l'air. C'est du à des frottements internes à l'air, qui accroissent encore la force de frottement.
Bref, le but était de montrer que le modèle 2 s'appliquait. Pas d'inquiétude Wink



Pour la bio, c'est toujours la même chose : les documents sont sacrément bidons, on comprend quasiment tout en un clin d'œil, cependant, le mode de rédaction du II-2 est toujours flou. Expliquer un raisonnement est évident, c'est pas si facile. (c'est le fait de devoir prendre l'examinateur pour un con qui est emmerdant...)
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:48

C'est vrai que tout expliqué est pas évident, mais bon faut le faire car notre examinateur sait apparement à peine lire !!!
C'est vrai aussi que le coup de la vitesse était prévisible mais plus d'un ont pensé à une erreur et ont mis des valeurs de l'ordre de v = 6.7 m/s (cela semblait logique, mais cela SEMBLAIT Logique)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:03

Je crois faire partie du lot qui a mis une virgule entre le 6 et le 7... Neutral Tant pis, en même temps, ils auraient aussi pu le revérifier avant de nous le donner, parce que bon, trois ou quatre fois de suite "on vous apporte une notification à tel exercice" et surtout moins d'une heure avant la fin de l'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:37

Nous, ils l'ont fait que 2 fois : une fois pour une faute de frappe (je vois pas en quoi c'est nécessaire) et une autre pour une précision (arrondi de la vitesse lim 2).

Sinon, vous avez quoi les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:09

Demain, j'ai la LV1 (Allemand) à 14h
Après demain, j'ai les maths à 8h, et la LV2 (anglais) à 14h
Mercredi, j'ai l'histoire-géo
Et le 30, je passe un oral de LV3 (espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:01

Je pensais pas que l'oral LV3 espagnol existait (bon j'ai passé LV3 chinois vous allez me dire)
Alys et moi, on passera LV1 (anglais), Maths, LV2 (espagnol pour moi et allemand pour Alys), Histoire Géo et c'est fini !!!!!

PS : Je dédie ce message à Gal' , car je l'écris en buvant du multifruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:40

Han Urieeeeeeeel ! T'as trop de chance de pouvoir passer une LV3 ! Moi j'avais voulu continuer italien en 1ère mais ça a été le gros bordel ! Ca me fait repenser que j'aurais jamais dû faire allemand LV2, vu le niveau moisi qu'on a '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:12

Ma pauvre, je te plains ! Uriel, c'était coef. combien l'espagnol LV3 ? C'est coef 2 et les points en dessous de la moyenne ne comptent pas c'est ca ? (comme en chinois)

Sinon, pour les L et ES (puisque qu'apparemment, on est tous des S), vous savez comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:23

Les L ont l'histoire comme nous et les langues aussi, il me semble. Je sais aussi que certains passent des oraux d'italien renforcé vendredi ^^ En revanche je sais pas du tout pour les ES.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:01

Ciara, pour les L, aurions nous la même source? ^^
Mais je sais pas non plus pour les ES.

Pour la Physique-Chimie, je pense que je m'en suis mieux sorti que d'habitude. Mais ça veut rien dire parce que... vu mes notes habituelles dans cette matière... -_-'
Par contre, si j'avais sut que t'avais fini si tôt Eynor, je me serai dépêchée ^^'

En SVT la ROC ça allait et la IIa était trop simple.
Par contre pour la IIb spé, si je voit la prof de spé aux résultats, je suis sûre qu'elle se tapera beaucoup de remarques de tous les élèves qui ont suivit ses "cours".
Parce que franchement, sur deux examens, il a fallut qu'on tombe sur les trucs que cette très chère prof n'a pas trouvé d'intérêt à faire.
Au BAC blanc c'était sur un sujet où on n'avait eu qu'un TP (non rendu d'ailleurs -_-) et pour le vrai BAC sur une leçon qu'elle a bâclé en 1h (alors qu'elle est resté 3h sur une leçon d'obligatoire qu'on connaissait parfaitement) et elle s'est barrée une semaine avant la fin des cours. Quand on rajoute à ça toutes les leçons où on a un titre et "copier telle pages", je pense qu'elle se fou un peu de nous!

M'enfin, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti pour la IIb. Mieux que certain autre spé SVT en tout cas. Parce que du coup, de mon lycée, y en a plein qu'on séché sur cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:55

Excellente, ta prof ! Mais que dire de notre prof de spé maths ???
On n'a fait que la moitié du programme, et il voulais nous faire le samedi 13 juin, soit 4 jours avant le bac ! Sachant que l'épreuve est coef 9 pour nous, merci le prof !!!
Résulat : certains seront noté sur 15 en maths (j'espère pas moi....)
En fin de compte le seul prof qui ait réussi le coup, cest la prof de spé physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:13

Fallait venir à l'Empéri Mr Green Le prof de spé maths c'est le meilleur de tous, et les profs de spé bio et spé physique assurent globalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babouin Allergique aux Chenilles Empty
MessageSujet: Re: Babouin Allergique aux Chenilles   Babouin Allergique aux Chenilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babouin Allergique aux Chenilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Archives Tosyennes :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser