Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Recherches EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:28

[Suite d'Une importante discussion]

- Pardon.
Alys ne leva même pas les yeux vers celui qu'elle venait de bousculer. Elle n'avait pas de temps à perdre. Et pourtant, cela faisait déjà deux jours que la discussion entre les deux Dominantes avait prit fin.
Elles avaient décidé qu'elles iraient à la réunion de Dan mais il restait encore de nombreux détails à régler. L’un d’eux concernait la Reine d'Alsaria. Or, malgré son importance, Ciara et elle ne pouvait pas s'en occuper. Il fallait donc en charger un autre Mercenaire.
C’est pour cela qu’Alys parcourrait le repaire de long en larges depuis deux jours. Mais les seuls qu’elle croisait étaient soit Mercenaires depuis peu, soit chargés de missions toutes aussi importantes. La plupart prenait un peu de repos, grandement mérité pour certain, avant de repartir. Elle ne pouvait se permettre de leur demander d’aller voir la Reine alors qu’ils seraient occupés ailleurs !
Bien sûr, ils y en avaient qui n’avaient aucune commission et qui n’avait rien d’apprenti fraichement Mercenaire. Mais ceux là, dans la grande majorité, avait une charge au sein même du repaire : Médecins, cuisiniers, forgerons,… Ils avaient tous une occupation, et malgré le fait qu’ils ne remplissent as le même rôle que leurs confrères qui parcouraient le continent et mettaient leur vie en danger, ils n’en restaient pas moins des Mercenaires. Différent certes, mais des Mercenaires quand même.


La jeune femme failli percuter à un homme, au virage d'une galerie qui menait vers la rive Sud du Lac. Il voulut s'excuser, mais elle était déjà loin lorsqu'il prit conscience de qui elle était.
Si elle avait accepté de chercher quelqu’un qui se chargerait de la reine, c’était pour deux raisons. La première était facile à comprendre. Ciara avait Galaad en tant qu’élève et il fallait bien que son apprentissage commence un jour ou l’autre. En ce chargeant de cette tâche, Alys laissait un peu de temps à son amie pour lui apprendre quelques petites choses avant leur départ vers Dinak. La seconde raison était plus personnelle. Elle espérait que faire le tour du repaire suffirait à lui calmer les nerfs. Mais le fait de ne pas trouver ce qu’elle cherchait la mettait encore plus hors d’elle.
Ainsi, cela faisait déjà deux jours qu’elle tournait en rond. Deux jours que les Mercenaires témoins de ses actions commençaient à se poser des questions sur son comportement.
Elle n'avait qu'une envie: quitter le repaire et regagner la surface. S'occuper d'elle même de la Reine. Mais la possibilité de voir le "Roi" de Dinak l'en empêchait. Non, elle ne pouvait pas laisser passer une chance pareille. Enfin elle pourrait lui faire face. Elle qui depuis sa plus tendre enfance lui vouait une haine profonde. Elle qui aurait tout donné pour pouvoir lui dire à quel point il la répugnait, à quel point sa seule présence lui donnait envie de hurler. Elle avait tout fait pour une telle occasion : pleurer, souffrir, se soumettre et jusqu’à tuer. Elle était devenue Mercenaire grâce à Selana et, presque par défaut, pour la survie de son frère. Mais, au fil de son apprentissage, elle s’était donnée un nouveau but. Malgré tout ce que sa maîtresse avait put faire pour l’écarter de ce chemin, elle avait continué à suivre cette voie. C’est de cette manière que l’ancienne Dominante lui avait fait utiliser sa haine pour Dan comme une force.

Mais il n'était pas la seule raison de son nouveau comportement. Il y avait aussi Hanna. A cette idée, Alys serra les poings. Il avait quitté son poste de Dominant et il fallait désormais lui trouver un remplaçant. Pour le moment, Ciara et elle n'avaient pas encore décidé qui prendrait sa place. Ce n'était pas un choix à faire à la légère. Il fallait du temps, de la patience et une profonde réflexion. Et, pour le moment, elles étaient trop occupées pour ça. Il valait mieux pour les deux Dominantes qu'elles s'occupent d'Alsaria et de Dinak.

Alys senti soudain une main se poser sur son épaule. Elle se retourna brutalement et fit face à l'homme qu'elle avait failli bousculer quelques minutes plus tôt:

- Dominante Alys, vous ne semblez pas en forme ces derniers temps. Est-ce que Selana à quelque chose à v...
- Elle n'a rien à voir avec ça.

Étrangement, elle ne s'était pas énervée. Pourtant sa rage était encore là, bien présente en elle. Mais la jeune femme n'avait pas put l’évacuer. Elle la consumait de l’intérieur et elle refusait de la partager. Si elle devait souffrir, ce serait seule. Comme toujours…
La jeune femme détourna le regard et le Mercenaire eu un sourire maladroit:

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous embêter avec cela, Dominante Alys.
Il s'éclipsa aussi vite qu'il fut arrivé et Alys se retrouva seule en un rien de temps. Elle s'adossa à la paroi rocheuse et se plongea dans ses pensées.
Elle avait toujours souffert seule, le plus silencieusement possible. Et sa souffrance avait débuté avec l’attaque de son village. Le jour où elle avait dût renoncer à son innocence enfantine. Le jour où Dan avait débuté son règne.
Et tôt ou tard, elle finirait par lui faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:36

Ciara ne s’était pas réellement prononcée quand aux nouvelles que leur avait apportées le Mercenaire. Etait ce fait exprès que tous ces événements se produisent au même moment ? Sa colère envers Galaad s’était calmée. Depuis qu’ils étaient sortis de l’antichambre, elle était redevenue réservée, se contentant de faire à Galaad des commentaires sur l’organisation, lorsqu’elle l’estimait nécessaire, et commençait aussi un peu son éducation de Mercenaire en lui faisant des remarques sur sa personne. Ce n’était jamais méchant, juste assez ferme pour que Galaad sache, ou se souvienne, que Ciara tenait les rennes. Elle devait bien se montrer ainsi, si elle ne voulait pas que tout foute le camp. Elle devait diriger, ou plutôt guider, toute une organisation tenue presque entièrement secrète, s’occuper des problèmes diplomatiques, de son amie, Alys, qui semblait broyer du noir depuis qu’elles avaient appris qu’Hanna avait abandonné son poste, et puis elle devait s’occuper sûrement de l’apprenti le plus énergique et bavard du continent.

Alys. Elle préoccupait beaucoup Ciara. Sa collègue portait beaucoup d’estime pour le Dominant Hanna, non pas que Ciara ne lui en portait pas, mais elle avait simplement considéré Hanna comme un collègue, dont l’exemple et l’expérience n’étaient pas négligeables. Alys était encore une enfant. Mais ce ne devait pas être la seule chose qui la préoccupait. Ciara s’en doutait bien. Alys prenait vraiment à cœur son métier et tout ce qu’elle entreprenait. C’était une bonne chose. Mais elle ne devait pas se laisser submerger par tout ça. Si elle le pouvait, Ciara tenterait de l’aider du mieux qu’elle pourrait.

Deux jours passèrent, longs et mornes. Elle avait commencé par faire circuler une missive dans tout le repaire annonçant qu’une chaise de Dominant était laissée vacante. Des rumeurs avaient circulé, et Ciara ne cacha pas la réalité aux Mercenaires. Lorsqu’au détour d’un couloir une Mercenaire bien plus âgée qu’elle l’interpella pour lui demander des nouvelles d’Hanna, Ciara lui répondit simplement ce que le messager lui avait annoncé. Pourquoi se compliquer la vie à cacher la vérité ? Ciara n’avait pas envie d’avoir ça sur la conscience, et jouer franc jeu serait peut être mieux que de se dérober à la moindre occasion. La question qui cependant lui revenait sans cesse était : qui ? Oui, qui choisir comme remplaçant ?

Ca, c’était un souci. D’autant plus que le Seigneur Azyrith voulait voir les Dominants… Elle l’imaginait déjà rire à gorge déployée en ne voyant qu’elle et Alys se présenter à lui. Callan et Selana étaient tombés il y a seulement quelques mois, et maintenant un autre Dominant, le plus âgé et le plus expérimenté, cédait sa place. Les circonstances étaient différentes, Hanna était toujours en vie, mais Dan imaginerait bien des choses sur son départ. Les deux Dominantes vont devoir trouver un successeur à Hanna, ce qui n’était pas une tâche aisée.

Ciara se promenait accompagnée le plus souvent de Galaad, qui la suivait comme son ombre. Son enthousiasme ne semblait pas faiblir, ce qui remonta un peu le moral à Ciara, qui peu à peu sentait les ennuis qui s’accumulaient. Elle espérait que face aux réels problèmes, son moral était à toutes épreuves, et ce serait une bonne chose. Ciara avait décidé d’être un peu plus avenante envers lui, après avoir entendu le récit de son parcours. Il avait été courageux de subir la perte d’un être si cher à ses yeux, et aussi de braver les interdits qui se multipliaient au sein du royaume de Dinak.

Elle trouva Alys adossée contre la paroi de la grande galerie, elle semblait en grande méditation…


- Tout va bien ? demanda Ciara en s’approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:08

Galaad ne savait ce qu’il s’était passé dans l’antichambre, une fois qu’il était parti, mais une chose est sure, les Dominantes avaient apprit quelque chose de grave.
En sortant de la pièce, leur visage avait été renfermé, aussi bien l’une que l’autre.
Le jeune homme n’avait pas cherché à savoir ce qui les rendait si désespéré, il l’apprendrait sûrement.

Il était resté avec Ciara, celle-ci s’était réfugiée dans son mutisme. Et il l’y avait laissé, perdue dans ses pensées, la Dominante s’était ouverte à lui un peu plus tard, commençant son apprentissage. Elle lui expliquait de temps à autre se qui régissait l’organisation, lui présentant certains Mercenaires, lui expliquant les quêtes et les tâches confiaient à ses hommes et femmes. Des tâches qui étaient bien différentes selon l’être à qui elles étaient données.
Certains étaient des espions, d’autres de simples artisans. Tous avaient pourtant un rôle important, tous se complétaient.

Ciara fit circuler une nouvelle, plus ou moins grave : un poste de Dominant s’était libéré. Lorsque Galaad la questionna, elle ne lui cacha pas la vérité. Hanna avait laissé sa place, toujours en vie, personne ne savait où il se cachait, et surtout, pourquoi il abandonnait son poste. Trouver un nouveau Dominant aussi compétent risquait d’être une tâche difficile.
Galaad comprenait mieux le sentiment des jeunes femmes. Tout reposé sur leurs épaules, et ce n’était pas une mince affaire. Maintenant, si l’une des deux Dominantes s’écroulaient, c’est l’organisation elle-même qui risquait de disparaître.
Se rendant bien compte de l’ampleur de la situation, Galaad ne perdait en rien son optimisme. Il se devait d’aider Ciara et Alys du mieux qu’il pouvait, et pour le moment, seule sa gaieté pouvait éviter à son « Maître » de sombrer dans l’abattement.

Deux jours passèrent ainsi, une drôle d’ambiance s’installa dans l’organisation. L’air s’était alourdi, presque tous étaient au courant pour Hanna et sa démission.

Alors que Galaad marchait derrière Ciara, comme à son habitude, ils croisèrent Alys, adossée contre un mur, perdue dans ses sombres pensées.
- Tout va bien ? La questionna Ciara.
A son tour, Galaad s’approcha. Une sorte de lien s’était tissé entre lui et Alys, un lien différent qui l’unissait à Ciara.
Il lui posa une main sur l’épaule, sans rien dire. Il l’observa, l’obligeant presque à le regardait dans les yeux. Il ne savait comment l’aider autrement, mais dans son regard il voulait qu’Alys sente sa détermination, et surtout qu’elle y trouve le courage et la force de se relever.
- Dominante Alys, ne pensez plus à vos obligations, faites se qui est juste. Murmura-t-il, de sorte que les deux Dominantes entendent.

Il recula jusqu’à se placer à nouveau derrière Ciara. Mains derrière le dos, Galaad observa tour à tour les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:17

Schneizel avait chevauché sans cesse depuis la capitale d'Ellandy, ne s'arrêtant presque pas pour manger ou même dormir. Les nouvelles qu'il avait apprises du messager mercenaire étaient bien trop préoccupantes pour qu'il se ménage. Il n'arrêtait pas de songer à ce que tout cela impliquait. C'était un coup dur pour l'organisation, perdre trois dominant en moins d'une année relevait de l'inédit. Mais cela devait être pire encore pour Ciara et Alys qui venaient d'intégrer leurs nouvelles fonctions. Il n'était déjà pas évident d'être dominant en temps normal, alors face à une telle crise... Certains mercenaires doutaient des capacités des deux jeunes femmes à cause de leur âge et la démission d'Hanna risquait de provoquer des remous plus que malvenus dans cette ambiance déjà précaire. Schneizel, lui, n'avait aucun doute quand aux capacités de Ciara et d'Alys de mener l'organisation mais il savait aussi qu'elles allaient avoir besoin de soutien dans un moment pareil. Porter de telles responsabilités était tout simplement trop lourd pour qui que ce soit, quel que soit le talent que l'on puisse avoir. Le jeune homme n'aurait clairement pas aimé être à leur place.

Lorsqu'il parvint enfin dans le repaire des mercenaires, après plusieurs jours de cavalcade effrénée, Schneizel prit simplement le temps de déposer ses affaires dans les quartiers qui lui étaient réservés, de prendre un bain pour s'affranchir de la fatigue du voyage et de la crasse qu'une telle entreprise déposait immanquablement sur quiconque chevauchait si longtemps d'affilée et d'avaler un repas frugal. Le mercenaire se mit ensuite à parcourir les couloirs du repère à la recherche des dominantes. Il voulait simplement avoir confirmation de ce que le messager lui avait transmit et leur apporter son soutien sous quelque forme que cela puisse être. Après quelques heures d'errance, grâce aux renseignements de certains camardes mercenaires, Schneizel parvint enfin à les retrouver. Alys et Ciara se trouvaient dans la grande galerie.

Alys était adossée à l'une des parois. Elle avait l'air plongée dans ses pensées et, bien que rien en elle ne puisse le trahir, Schneizel devina qu'elle était profondément affectée. Le jeune homme ne connaissait la dominante pratiquement que de visu, bien qu'il ait, en certaines occasions, pu lui parler, on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient bien. Pourtant cela n'empêchait pas Schneizel d'avoir de l'estime pour la jeune femme. Si elle avait accédé à ce poste, c'est qu'elle le méritait amplement.

Face à elle se trouvait Ciara. Cette dernière devait certainement s'enquérir de son état. A la différence de la relation plutôt distante qu'il avait avec Alys, la relation qu'entretenait Schneizel avec Ciara était bien plus proche et amicale. Après tout, ne s'étaient ils pas retrouvés tous les deux candidats pour la place de dominant que le décès de Callan avait laissée vacante? Il avait été prévu que les deux jeunes gens combattent pour se départager mais Schneizel avait déclaré forfait avant même le début du combat. Schneizel avait en effet à l'époque jugé que Ciara méritait bien plus que lui ce poste. Cet épisode leur avait permis de se rencontrer et de faire plus amplement connaissance. Schneizel avait rapidement apprécié Ciara et la considérait comme une amie. il ne savait pas trop ce qu'elle pensait de lui en retour mais cela ne lui importait pas tant. Quoi qu'il arrive il était pret à la soutenir en n'importe qu'elle circonstance. Et les circonstances actuelles justifiaient largement une tentative pour la soulager de son fardeau.

Derrière Ciara se tenait un jeune homme que Schneizel n'avait jamais aperçu auparavant. Peut être s'agissait il d'un nouveau membre de l'organisation. Toujours est il que le mercenaire se tenait respectueusement en retrait des deux dominantes. Son port droit et fier fit penser à schneizel qu'il avait du un jour faire partie de l'armée avant de se retrouver dans l'organisation. A son visage Schneizel supposa qu'il devait être originaire de Dinak ou de l'extrême est d'Alsaria.
En dehors des dominantes et du jeune homme, le couloir semblait désert comme si les mercenaires l'avaient évité par respect pour leurs deux dirigeantes.

Schneizel s'avança d'un pas sûr vers le petit groupe. il s'arrêta à quelques mètres des deux dominantes et leur adressa un rapide salut de circonstance.


"Dominante Alys, Ciara..."

Schneizel avait omis le titre de Ciara plus par habitude qu'autre chose. Il l'avait déjà habituée à cela par le passé et espéra qu'elle ne s'en formaliserait pas malgré la tension que ces derniers jours avaient du créer autour d'elle.

"J'ai entendu dire que le dominant Hanna avait renoncé à son poste..."

commença t il, cherchant une quelconque confirmation dans le regard des deux jeunes femmes. Leur air lui permirent bien rapidement de conclure que le messager avait dit vrai.

"Je suis revenu expressement d'Ellandy quand j'ai appris la nouvelle. Si je peux vous être utile d'une quelque manière que ce soit, faîtes le moi savoir. Vous avez toutes les deux mon soutien, quoi qu'il puisse advenir. J'ai profondément confiance en vous deux et je sais que grâce à vous l'organisation perdurera, mais, par pitié, ne prenez pas tout sur vous. N'hésitez pas à vous reposer sur moi ou sur les autres mercenaires si vous en ressentez le besoin."

déclara Schneizel avec toute la sincérité et la conviction qu'il avait en lui. Il ne savait trop si ses paroles leur serait d'un quelconque réconfort mais il ne s'en devait pas moins d'essayer.

Le regard du mercenaire passa sur le visage des deux jeunes femmes avant d'être à nouveau attiré par l'inconnu qui se trouvait derrière Ciara. Schneizel aurait bien voulu être plus cordial avec lui et se présenter mais la situation était telle qu'il avait du l'ignorer pour le moment, manquant ainsi, à contrecoeur, à la plus élémentaire des politesses.


[J'espère que mon intrusion ne vous gêne pas trop... Désolé de ne pas avoir été assez patient pour attendre votre réponse dans la taverne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:19

Alys avait sombré dans ses sombres réflexions quand elle entendit de nouveau le son particulier des pas sur le sol rocheux du repaire se rapprocher de sa position. La Dominante leva doucement les yeux vers ceux qui venaient dans sa direction : Ciara et Galaad. A leur vue, elle tenta de paraître plus détendue qu’elle ne l’était réellement. Mais cela ne sembla pas paraître très convaincant.

Arrivés à sa hauteur, ils s’arrêtèrent à ses côtés, Ciara lui demandant si elle se sentait bien. Alys lui adressa un sourire en répondant doucement :

- J’ai connu pire. Mais ça va, je prends sur moi, merci.

A peine s’était-elle tut que Galaad s’approcha d’elle et posa, contre toutes attentes, sa main sur son épaule. Alys resta un moment perplexe, comme si elle venait à peine d’immerger à son contact. Ce n’était pas un simple geste banal pour elle. Surtout que ce n’était pas n’importe qui qui l’exécutait. Elle n’eut pas le courage ni la volonté de détourner ses yeux de ceux de l’apprenti et écouta attentivement ses propos, les laissant s’imprégner dans son esprit.
Le jeune homme se recula alors, prenant place derrière Ciara. Alys le suivi du regard puis baissa les yeux, réfléchissant aux paroles de l’élève :

- Ne plus penser à ses obligations ? Dans une position comme la mienne je doute que ce soit très simple…
Elle le regarda à nouveau et continua :
- Mais je vois très bien où tu veux en venir et je te remercie pour ton conseil.

Elle voulut ajouter quelque chose à l’adresse de Ciara, mais ses mots moururent dans sa gorge. A quelques mètres du groupe, un Mercenaire s’était approché sans qu’Alys ne s’en aperçoive –elle devait être profondément abattue pour qu’une telle chose échappe à son attention. Le jeune homme venait d’achever son salut, et la Mercenaire, le reconnaissant aussitôt, perdit ses moyens.

Cet homme n’était autre que Schneizel, l’ex-apprenti de Callan. Il avait disparu peu après la mort de ce dernier et depuis les nouvelles à son sujet avaient été rares.
Bien qu’elle ne le connaisse pas très bien, elle avait souvent entendu parler de lui de par Selana, et bien d’autre Mercenaires encore. Elle n’avait put l’approcher et discuter avec lui que lors de rares occasions et avait sût l’apprécier à sa juste valeur. Elle avait toutes fois été désespéré par son départ, n’ayant pas eu l’occasion de l’aider comme elle aurait aimait le faire. Elle s’en était toujours voulut de ne pas avoir été là pour lui et de ne pas être partie à sa recherche.

Mais à sa vue, un mélange entre le soulagement et la tension se déversa en Alys. Elle avait perdu Selana peu de temps après que Schneizel ne perde son propre maître. Est-il seulement au courant ? Savait-il aussi pour Hanna ?

Schneizel s’adressa alors aux deux Dominantes, annonçant le statut d’Alys. Elle n’était pas encore Dominante lorsqu’il était parti. Ce n’est qu’après sa mort, qu’elle avait prit la place de Selana. Il parla aussi d’Hanna, des rumeurs qui lui était parvenu à son sujet. Il était au courant. Et il était revenu pour ça.
La surprise passa un instant sur le visage d’Alys. La nouvelle ne datait que de deux jours, et elle avait déjà atteint les Mercenaires qui se tenaient au cœur d’Ellandy. Et elle ne doutait pas que ce soit le même cas pour les deux autres royaumes.
Alys buvait les paroles de Schneizel, ne perdant pas une miette de ses dires. Au fil de ses mots, elle sentait quelque chose de différent en elle. Une boule se formait à son estomac et sa gorge se serrait quand elle l’écouter. La tension qui la tenaillait s’accrue en elle. Elle se sentait tellement mal. Tant de choses s’étaient passées ces derniers mois. Tout était allé si vite. Elle tenta de contrôler ses émotions... mais n’en fut pas capable.

Alors que le silence avait reprit ses droits, Alys se précipita vers Schneizel et se jeta à son cou. Elle passa ses bras derrière sa nuque et s’agrippa à ses vêtements, dans une crispation qui ne lui était pas naturelle. Posant son front contre le torse du Mercenaire, elle l’empêchait de voir son visage et l’expression que celui-ci renvoyait. Avec un effort surhumain, elle contrôla les larmes qui montaient à ses yeux et qui se risquaient à s’aventurer sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer. Garder au moins cela pour elle-même. Elle avait déjà suffisamment l’air stupide comme ça. Elle n’avait pas besoin de se rabaisser davantage. Surtout en la présence de Galaad.

- Merci, murmura-t-elle si faiblement qu’elle douta que Schneizel est put l’entendre, Merci d’être là…

Toute cette douleur et ces sensations… elle ne les supportait plus. Elle avait besoin de réconfort, d’une assistance. Ciara aurait put le lui apporter pourtant. Galaad, lui qui l’avait déjà aidé, aussi. Mais Schneizel avait souffert de la mort de son maître.
Alys connaissait et comprenait sa douleur car la sienne et celle du jeune homme étaient similaires. Et elle savait qu’il était celui qui pouvait le mieux la comprendre.


Dernière édition par Alys Dylamir le Sam 31 Oct 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:18

Alys lui assura qu’elle allait du mieux qu’elle pouvait. Et elle ne put s’empêcher d’admirer sa collègue pour cela. Alys prenait sur elle, comme Ciara le faisait si souvent, mais c’était différent. Ciara avait toujours éprouvé du respect pour Alys, mais là, c’était bien plus que du respect qu’elle ressentait envers elle. Ciara esquissa un sourire amical.

Et Galaad la frôla en s’approchant d’Alys et lui adressant quelques mots d’encouragement. Ciara n’eut aucun geste pour le remettre à sa place d’apprenti face à une Dominante. Elle ne savait trop définir le lien particulier qui unissait Alys et Galaad. De l’amitié, de la pure amitié. Ciara ne pouvait rien contre cela, et puis Alys avait besoin de soutient. Ce que Ciara ne réussissait à exprimer, Galaad le faisait à sa place. La Dominante espérait que son indéfectible bonne humeur déteindrait sur Alys et qu’elle retrouverait le sourire.

Ciara hocha la tête avec un sourire.


- Oui, l’heure n’est plus à s’occuper sagement de ce qui se passe sur cette terre, lança Ciara avec le plus grand sérieux mais non sans pointe d’humour.

Elle détourna la tête, et aperçut quelqu’un qui attira son attention. Cette personne fonçait sur elle d’un pas assuré et vif. Elle vit un Mercenaire de bonne stature, aux cheveux de jais en batail autour d’un visage fin et clair et s’accordant avec un sombre regard pourtant si chaleureux. Ciara le reconnut aussitôt qu’il se fut arrêté près d’eux et ne sut s’expliquer pourquoi elle se sentait soulagée de le voir.

Schneizel Denka avait été l’apprenti de Callan, le Dominant dont Ciara avait pris la succession. Tous les deux avaient été candidats au poste de Dominant libéré par le regretté Callan. Cependant, Selana et Hanna n’avaient pas été d’accord sur le choix de leur ftur collègue. L’un voulait Schneizel, l’autre préférait Ciara. Un duel aurait du être engagé entre les deux jeunes gens mais Schneizel déclara forfait, laissant Ciara accéder au poste suprême de l’Organisation. Elle lui avait été extrêmement reconnaissante, mais n’avait pu s’empêcher de ressentir un sentiment de culpabilité. Elle l’avait jugé bien plus à même de prendre la tête des Mercenaires. Il était plus âgé et plus expérimenté.


- Schneizel…

Elle avait murmuré plus pour elle que pour les autres et ne pensait pas que l’un d’entre eux avait pu l’entendre. Il s’était tout de même adressé à elle comme à une égale, et cela importait peu à la Mercenaire. Elle et Schneizel avaient toujours entretenu de bonnes relations.

Il évoqua la renonciation de Hanna. Ciara lui lança alors un regard grave et même si elle ne doutait pas qu’il avait compris rien qu’au regard qu’Alys et elle arboraient, elle ajouta.


- En effet, Hanna s’est retiré.

Il poursuivit et Ciara sentit son cœur chavirer et son esprit se vider de tous le poids des événements du moment lorsqu’elle entendit que Schneizel leur proposait son aide. Et il avait parlé au nom des autres Mercenaires. Ciara se sentit visée lorsqu’il demanda à ce qu’elles ne gardent pas tous leur sentiments pour elles, elle qui avait justement la fâcheuse manie de ne rien laisser paraître de ses sentiments.

Elle allait répondre mais Alys se jeta au cou de Schneizel. Ciara eut un sursaut étonné et ressenti un petit pincement au cœur d’assister à cette scène. Alys avait apparemment été sensible aux paroles de réconfort du Mercenaire.

Ciara inspira, se redressant sur toute sa hauteur, altière, comme à son habitude. Elle adressa un sourire à Schneizel, toujours prisonnier de l’étreinte d’Alys.


- Merci.

Elle avait parlé de sa voix la plus sûre possible, tentant malgré tout de cacher ses soucis à son collègue. Elle se souvint alors de Galaad, qui restait derrière elle. Il ne devait pas tout saisir. Elle l’invita à venir devant elle et le présenta :

- Schneizel, je te présente Galaad Zorynder, mon nouvel apprenti. Galaad, je vous présente Schneizel Denka, un Mercenaire qui fut pressenti pour le rôle de Dominant mais qui a jugé mieux de laisser la place à moins expérimenté.

Elle avait le visage radieux, à cet instant, ne pouvant s’empêcher cette petite pique sardonique à l’encontre de son collègue et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:37

L'apprenti ne comprenait pas toute la situation. Un mercenaire, qui, s'il avait bien comprit, répondait du nom de Shneizel, venait de faire son
apparition. Quelques mots de la part de cet inconnu pour que les deux Dominantes retrouvent espoir. Plutôt efficace.


Alys s'était jetée à son cou. Un sourire fendit le vissage de Ciara. Galaad avait l'impression d'être totalement inutile, et surtout de ne pas avoir sa place dans cette scène. Il hésitait vraiment à rester.
Non, il était l'apprenti de Ciara, il n'avait pas le droit de partir à sa guise. Autant observer ce qui allait suivre.

Comme à son habitude, le jeune homme détailla le nouveau venu. Noir, voilà ce qui pouvait le décrire. Cheveux brun, regard sombre,
vêtements ébène, seule sa peau pâle contrastée avec le reste de sa personne. De taille moyenne, de bonne carrure, le Mercenaire dégageait une aura particulière. De la fierté, voilà ce qui se manifester de cet homme.


- Shneizel, je te présente Galaad Zorynder, mon nouvel apprenti. Galaad, je te présente Shneizel Denka, un Mercenaire qui fut pressenti pour le rôle de Dominant mais qui a jugé mieux de laisser la place à moins expérimenté.


Cette présentation sortit le jeune homme de sa torpeur. Il tendit la main vers Shneizel accompagné d'un « Enchanté de faire votre connaissance ».

- Allez-vous vous présenter au poste de Dominant ? S'enquit Galaad sans vraiment le vouloir. Il avait parlé trop vite, encore une fois.


Tant pis, il se ferait réprimander, le « sombre » Mercenaire semblait être l'élément idéal vu les réactions des Dominantes,
surtout s'il fut « pressenti pour le rôle de Dominant » jadis. Une seconde chance qui n'allait peut-être pas se présenter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:13

Schneizel ne s'était absolument pas attendu à la réaction d'Alys. En fait il ne s'était même pas douté que ses paroles pourraient la toucher à ce point. Néanmoins, elle avait sauté à son cou et avait posé sa tête contre sa poitrine. Il ne faisait aucun doute qu'elle ne le faisait que pour relâcher la pression de ces derniers jours. Toutefois, Schneizel se sentait en quelque sorte heureux qu'elle l'autorise à la voir dans un moment de faiblesse. Après tout cela ne voulait il pas dire qu'elle acceptait son aide? Le Mercenaire passa doucement sa main sur la tête d'Alys, comme pour la réconforter. Il pouvait parfaitement comprendre une part de la douleur que pouvait ressentir la Dominante. Lui aussi avait perdu son maître dans les mêmes circonstances tragiques et il savait quelle souffrance et quelle tristesse s'abattaient sur la jeune femme. Schneizel entendit Alys murmurer presque imperceptiblement quelque chose mais n'en saisit pas bien le sens. Etait elle en train de le remercier?

Schneizel releva finalement la tête pour rencontrer le regard de Ciara. Elle lui souriait, son allure toujours fière et digne. Cela n'étonna guère Schneizel. Il était bien placé pour savoir que Ciara n'était pas du genre à afficher ouvertement son affliction. Il fallait toujours insister pour qu'elle se livre. Cela dit Schneizel était assez bon à ce petit jeu et, en ce qui le concernait, il était hors de question qu'il laisse Ciara garder tous ses soucis pour elle. Il était déterminé à l'aider tout autant qu'il souhaitait soulager Alys. Il jeune homme se prit d'ailleurs à regretter un instant que Ciara n'ait pas eu la même réaction qu'Alys, ce qui eu le don de l'amuser lui même. C'est alors que la Dominante en profita pour le présenter à son nouvel apprenti, tout en ne manquant pas de jouer sur la "corde sensible" qu'il y avait entre eux: la nomination de Ciara au poste de Dominante. Ainsi elle avait un apprenti, et ce jeune homme se nommait Galaad. Le nouveau membre de l'organisation lui tendit alors la main en lui adressant ses respects.


"Tu méritais tout autant cette place que moi, Ciara... Et tu sais bien que je n'aime pas me battre contre les jolies femmes."

répliqua Schneizel à la pique de la Dominante en haussant légèrement les épaules avant de tourner la tête vers Galaad et de serrer la main qui lui était tendue.

"Enchanté de même, Galaad. Bienvenue chez les Mercenaires. Saches que tu as de la chance d'avoir un mentor aussi formidable!"

lui répondit il avec sympathie. Si Ciara l'avait choisi comme apprenti alors cet homme devait être assez talentueux et méritant pour s'attirer le respect de Schneizel. Toutefois ce dernier n'eu pas vraiment le temps de jauger véritablement Galaad puisque ce dernier posa une nouvelle question qui faillit bien lui couper le souffle. Il ne lui était pas encore passé par la tête qu'il pourrait se présenter à la candidature de Dominant pour remplacer Hanna. La nouvelle était bien trop récente encore. Cela dit, n'était ce pas l'occasion? Schneizel prétendait vouloir aider Alys et Ciara, se présenter pour le poste de Dominant, n'était il pas le meilleur moyen de les soulager un peu de leurs responsabilités?

"A vrai dire, je n'y avais pas encore songé... J'ai encore un peu de mal à envisager le départ d'Hanna. Mais cette question a le mérite d'être posée..."

fit Schneizel après un moment de silence avant de se taire à nouveau pour réfléchir. Il repensa à sa nomination face à Ciara. S'il avait été désigné alors, était ce pour ses propres talents ou parce qu'il était le disciple de Callan?

*Ce n'est pas la question, idiot... La seule qui vaille est vas tu rester les bras croisés quand Ciara et Alys se battent pour conserver l'intégrité de l'organisation? Bien sûr que non, comment le pourrais je?*

"Je vais me présenter! Je ne resterai pas rien faire par des temps pareil. Et puis, quelqu'un ici ne me pardonnerait jamais de laisser passer ma chance une nouvelle fois..."

lâcha le Mercenaire avec détermination avant de faire un clin d'oeil en direction de Ciara. La question de Galaad l'avait prise en défaut, mais à présent il était sûr de lui. Sa réponse n'était certes pas mûrement réfléchie mais Schneizel ne reviendrait pas en arrière. Il faut assumer ses choix, même ce pris dans un délais trop brefs, c'était l'une des leçons que lui avait enseigné Callan.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:47

Thalys et Evan étaient là depuis peu de temps. La jeune femme attendait avec impatience de pouvoir informer les Dominants du problème rencontré au royaume de Dinak...
Elle avait passé la journée à s'éloigner de son apprenti pour trouver quelques plantes rares qui poussaient apparemment sur cette île. Cela lui convenait, mais elle se languissait réellement de quitter cet endroit.

Cette étendue limitée entourée d'eau la mettait mal à l'aise, elle n'appréciait guère l'aura de mystère qui imprégnait les pierres, les murs, les arbres...

Elle retourna à l'endroit où elle avait laissé son jeune voleur buté et borné et ne le trouva pas même après une bonne heure de recherches. L'air furieux elle partit en direction du repaire où elle aurait le plus de chances de trouver les dominantes.

Elle vit un petit groupuscule de mercenaires postés devant une grande entrée et leur demanda, mettant en évidence son anneau pour preuve de son appartenance.

"Bonjour messieurs, Thalys Answald, j'ai une information capitale à apporter aux deux dominantes. Par où dois-je aller?"

Ils lui conseillèrent en leur ouvrant l'immense huis, de parcourir la grande galerie.
La femme se dépêcha, elle n'avait que trop attendu.

Elle arpenta la grande galerie jusqu'à tomber sur un petit groupe de quatre personnes, deux hommes, deux femmes.
Elle s'approcha à pas feutrés des hommes et des femmes, leur demandant poliment :

"Bonjour, pardonnez mon intrusion dans votre conversation, mais j'ai besoin de trouver les dominantes Alys et Ciara d'urgence. J'ai une information capitale à leur remettre."

Le médecin connaissait les Dominantes de nom mais ne les avait jamais vues. De sa formation en ermite avec Calim, elle n'était jamais allée au Repaire ni n'avait rencontré beaucoup de mercenaires.
Se ravisant un instant et prenant en compte la mal politesse dont elle avait fait preuve alors qu'elle ne s'était pas présentée, elle dit immédiatement :

"Pardonnez moi, Thalys Answald, ancienne apprentie de Calim le Sage, il faut absolument que je parle aux dominantes. Il en va de la vie de nombreux des notres."

Son regard de braise fixa longuement les protagonistes, attendant une réponse des individus auxquels elle s'adressait.

Le Roi de Dinak... Les rapports... Il fallait qu'elle les informe au plus vite... Il fallait agir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:03

Ciara leva les yeux au ciel à la réponse de Schneizel. Fallait-il entendre pareilles sottises ? Cela dit, Ciara fut ravie d’entendre Galaad poser la question ultime à Schneizel. Une deuxième chance s’offrait à lui pour devenir Dominant. Il serait bien idiot de refuser encore. Et Ciara allait lui faire sentir s’il s’avisait de répondre par la négative. Mais ce ne fut ps le cas, et Schneizel fit une remarque à son attention. La Dominante le regarda avec un sourire en coin, satisfait.

Quelqu’un interrompit alors leur conversation. Le regard de Ciara se porta sur la jeune femme qui venait d’arriver, toute petite à côté de Schneizel et Galaad. Elle paraissait nerveuse et soucieuse. Et visiblement elle ne savait pas à qui elle s’adressait. Ciara ouvrit la bouche, mais la Mercenaire se ravisa et se présenta.


- Vous les avez trouvées, Thalys. Je suis Ciara et voici Alys. Ici est Schneizel Denka, prétendant pour le rôle de Dominant et Galaad Zorynder, mon apprenti. Je crois qu’une conversation plus privée serait nécessaire.

Quelque chose d’important ? Cette Mercenaire allait elle leur apporter des réponses à certains soucis de l’Organisation ? Si tel était le cas, Ciara était prête à récompenser Thalys pour ce qu’elle apportait. Pas de l’or, mais autre chose de plus gratifiant… La Dominante verrait. Et puis il faudra en discuter avec Alys. Tant de choses à faire et de problèmes à régler !

Ciara jeta un regard circulaire autour d’eux. Il y avait bien trop de monde qui passait par là si Thalys devait leur donner des informations confidentielles. Il fallait bouger et aller là où personne ne surprendrait la discussion, même si au final, tous les Mercenaires étaient concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:22

L’esprit embrumé. Des sons qui venaient de loin. Et qui, pourtant, étaient si proche…
Une douce chaleur qui réchauffait son être, en surface d’abord, puis plus en profondeur. Un sentiment de sécurité qui s’imposait avec une aisance troublante. Éphémère…
Alys ouvrit lentement les yeux et son état second disparut, aussi fugace qu’un battement de paupières.
Elle s’était jetée sur Schneizel, et avait cherché le réconfort de ses bras. Comme par… instinct…
Imprévisible. C’était bien le mot qui définissait le mieux son attitude. Elle-même ne s’était pas attendue à réagir de cette manière. Et maintenant qu’elle prenait davantage conscience de ses actes, elle sentait le sang refluer le long de son cou, pigmenter ses joues.
Accueillir chaleureusement un ami et s’approprier les bras d’un homme d’âge mur étaient deux choses bien distinctes. De quel droit pouvait-elle se conduire ainsi ?
Oh bien sûr il y avait davantage de familiarité chez les Mercenaires que ce que l’on pouvait observer à « l’extérieur ». Mais à ce point ?

Alys se délogea, presque aussitôt prise de regrets, et murmura quelques pâles excuses. Puis elle reprit un peu plus le fil de la conversation, s’apercevant qu’elle avait raté quelques répliques. Des présentations surtout.
Elle ne tiqua pas lorsque Ciara tenta (et réussi ?) à provoquer Schneizel au sujet du poste de Dominant qu’il lui avait galamment cédé. Alys avait plus ou moins été mise au courant, il y a de cela plusieurs mois. Même si elle n’en connaissait pas bien les détails, elle était capable de suivre l’histoire et de comprendre les différentes piques qu’ils s’envoyaient l’un à l’autre.

Lorsqu’il fut pourtant question que Schneizel se propose pour remplacer Hanna, Alys se senti submerger. Ça faisait beaucoup à la fois. Mais il fallait s’y attendre. Et puis après tout, c’était certainement l’un des candidats les plus prometteurs. Et disponible…

La jeune femme voulut ajouter son grain de sel mais une Mercenaire vient à leur rencontre. Une certaine anxiété voilait sa voix. Et pour cause. Elle semblait en possession d’informations importantes qui demander la présence des Dominants. Qu’elle avait devant elle sans le savoir.
Alys lui lança un pâle sourire tandis que Ciara les présentait à tour de rôle. Pendant ce laps de temps, la curiosité commença à la ronger. Elle se demandait quel genre d’information pouvait bien leur révéler cette jeune femme, qu’Alys n’avait encore jamais vu. Cela aussi avait éveillé ses soupçons. Mais à ses mots et à l’anneau d’Istal qu’elle portait à son doigt, cette Thalys avait tout à fait droit à leur confiance.

Quand Ciara proposa de se rendre dans un endroit plus privé, sa collègue lui adressa un léger hochement de tête. Et elle prononça ses premiers mots depuis longtemps :

- Suivez-nous.
Court et simple. Pas d’encombrement. Elle prit la tête, se mettant en route doucement d’abord, puis sur un rythme plus rapide lorsqu’elle entendit les pas de ses collègues se mêler aux siens.
Décidément, depuis ces derniers jours, l’antichambre ne restait jamais vide bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:25

A peine Schneizel avait il pu prononcer sa décision concernant sa candidature au poste de Dominant qu'une Mercenaire avait déboulé dans l'antichambre en demandant à parler à Ciara et Alys. Elle avait apparemment des informations de première importance à faire parvenir aux dirigeantes de l'organisation. Ciara avait réagit dans l'instant en se présentant et en invitant la jeune femme, qui venait de se présenter sous le nom de Thalys, à leur exposer la situation en privé.
Alys avait enchaîné en gratifiant son aînée d'un hochement de tête avant de prendre la direction d'un endroit plus tranquille en appelant le groupe à la suivre.
La rapidité avec laquelle les deux jeunes femmes avaient interprété la situation et pris leur décision sans même échanger un mot aurait pu laisser croire qu'elle travaillaient ensembles depuis plusieurs années. Elles avaient décidément bien vite pris les habitudes imposées par leurs responsabilités.

Schneizel emboita le pas d'Alys en même temps que Ciara, Galaad et Thalys. Sur le chemin ils croisèrent un certain nombre de Mercenaires qui ne manquèrent pas de lancer quelques regards dans la direction du groupe. Il était plutôt rare de voir deux Dominantes au même endroit et plus rare encore de les voir accompagnées.
Le périple fut néanmoins d'assez courte durée et le petit groupe rentra dans un salon privé réservé aux discussions entre Dominants. Il n'existait que trois clefs de cet endroit, une par dirigeant de l'organisation. Autrement dit il était particulièrement rare qu'un simple Mercenaire entre dans le "saint des saints". Toutefois si les informations de Thalys se révélaient aussi importantes qu'elle semblait le croire, ce genre de précaution ne pourrait se montrer superflue.


"Quelles est donc cette information qui vaille une telle hâte de votre part?"

demanda Schneizel à Thalys une fois la porte refermée, le ton d'urgence employée par la jeune femme lors de sa présentation ayant tout autant aiguisé sa curiosité que celle des deux Dominantes.
Il était en effet rare que des informations soient rapportées directement aux dirigeantes de l'organisation. D'habitude, toutes les données recueillies par les Mercenaires durant leurs périples étaient rapportées à des scribes qui les compulsaient, les regroupaient et les triaient par niveau d'importance avant de les faire parvenir à qui de droit. Les dernières informations reçues de manière aussi directe avaient été les tragiques nouvelles de la disparition des précédents Dominants. Schneizel espérait donc de tout coeur que celle ci ne fut pas aussi tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:58

(HRP : Galaad est pas là donc, je réponds x) )


Et on l'avait invitée à parler...
Les deux dominantes, un autre homme. A priori le dominant était, à ce qu'elle savait, plus âgé, il devait donc sûrement être un proche des deux femmes.
Regardant un instant la salle dans laquelle ils se trouvaient, elle eu un petit moment de silence auquel vint s'ajouter :


"Je me suis infiltrée au château de Dan Azirith..."

Elle se retourna vers les jeunes gens, et s'avança.

"Porter un anneau en Istal est bien pour nous reconnaître, mais vous devrez peut être dans un futur proche donner l'ordre aux Mercenaires de désormais le cacher, sans vouloir vous souffler quelconque idée... Je vais vous expliquer en détail... J'espère que vous êtes bien accrochés. "


Il fallait qu'elle organise les informations qu'elle avait recueillies, afin de n'en perdre miette, ni de les fausser, puis elle entama un long monologue...

"Je suis allée à Criméa. J'ai agi seule, sans ordres directs. J'étais accompagnée d'un jeune homme, récemment devenu mon apprenti mais disparu alors que nous venions d'arriver ici, j'ai donné sa description aux Mercenaires du repaire, s'ils le retrouvent ils effaceront ses souvenirs et le jetteront d'ici. Il n'est plus digne de confiance..."

Thalys fit une pause, et reprit :

"Je suis entrée sous les allures d'une servante dans le château. J'ai inspecté les bureaux du roi de Dinak lui-même et je suis tombée sur certaines missives...
Ils traitent d'individus portant tous le même anneau."


Son regard se fit sombre. C'était dangereux pour l'organisation toute entière...

"Pour le moment, ils ne savent pas qui nous sommes, ni ce que nous cherchons, ni ce à quoi nous aspirons pourtant Azirith a eu vent de notre existence, et c'est un problème capital pour tous les Mercenaires qui foulent les trois royaumes... Ils ont apparemment mis une équipe de recherches pour récolter des informations à notre sujet et nous démasquer.
J'ai été instruite par Calim le sage, je suis apothicaire et ai été formée à l'espionnage et à l'assassinat. J'ai cependant eu un problème, j'ai été aperçue par des gardes qui voulaient me... enfin... et ils ont vu mon anneau. Vu qu'ils voulaient me le retirer, et s'amuser avec moi j'ai dû les conduire dans une salle fermée en usant de mes prétendus charmes et je les ai tous tués.
Le problème étant qu'à peine après être sortie du château, cela a été découvert. Ils m'ont cherché mais m'étant camouflée sans maquillage et ayant coupé puis brûlé mes cheveux pour enfin revêtir des vêtements de noble, ayant aussi bandé ma poitrine, ils ne m'ont pas reconnue comme "femme".
Je me suis fait passer pour un jeune aristocrate en apparentant ma voix à celle d'un adolescent pour sortir alors qu'ils avaient pourtant fermé les portes de Criméa..."


Thalys ne prit pas de gants, et jura dans un langage parfaitement familier :

"En bref, nous sommes déjà dans une belle merde."
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:36

Après qu’ils furent définitivement seuls dans l’antichambre, Thalys Answald commença à parler, et raconter son infiltration. La première phrase prononcée arracha à Ciara une exclamation stupéfaite et admirative. Mais elle sentit rapidement que ce n’était qu’un début. Thalys avait bien d’autres choses à raconter. Le cœur de la Dominante battait fort, de l’arrivée de nouvelles, bonnes ou pas, elles étaient un peu des deux, car si elles étaient maintenant au courant des recherches du roi Azyrith, ce n’étaient pas des petites recherches sans conséquences.

Comme les deux autres, Ciara écoutait avec attention. Galaad les attendait dehors. Cette conversation ne le concernait pas. Le pauvre, il était balloté d’un endroit à l’autre, mais exclu de toute conversation importante. Mais Alys et Ciara allaient bientôt prendre en considération ce qu’il était venu leur avouer, et envoyer quelqu’un pour vérifier ses dires.

Plus le récit de Thalys avançait, plus Ciara retenait son souffle, restant sans voix. La jeune Mercenaire ne mâchait pas ses mots, et leur avoua sans détours ce qu’elle pensait de toute cette histoire. Ciara se mordit les lèvres avant de répondre en toute simplicité.


-Oui, vous avez raison, c’est le moins que l’on puisse dire.

Elle fit quelques pas dans la grande salle vide. Ses pas résonnaient.

-L’anneau est un signe bien voyant, tout autant qu’une autre chose. J’ignore ce qu’il conviendrait d’utiliser à la place. Mais ceci est je crois le cadet de nos soucis. Alys, Schneizel, que pensez vous qu’il faut faire ?

Elle se tourna vers ses deux collègues, le regard plein de questions. Un sérieux mal de tête gagnait la Dominante et ses idées s’en retrouvaient confuses. Toutes sauf une : Dan Azyrith. Elle savait combien Alys le haïssait par ses actions.

-Alys, tu souhaiterais vraiment rencontrer Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:36

Alys se campa sur ses deux jambes, bras croisés, attendant le discourt de ladite Thalys. A peine ses premiers mots rendu au silence, les yeux de la Dominante s’étrécirent. Infiltrer le château, et en ressortir avec des preuves qui plus est, ce n’était pas à la portée du premier ambitieux. Cette femme devait être une vraie perle, rusée et habile pour avoir put déjouer la surveillance de la garde.
Dès alors, tandis que la Mercenaire dévoilait son récit et les informations confidentielles qu’elle leur avait réservées, Alys l’observa de façon minutieuse. Ses cheveux étaient courts, bien plus que la principauté des femmes Mercenaires, qui aimaient garder leur chevelure longue. Les pointes étaient toutes de même longueur et semblaient comme neuves, comme si elles avaient été coupées dans la semaine, au plus tard. La tenue de la jeune femme, n’était pas le moins du monde féminine. Au premier abord ça n’avait pas choqué Alys. Il était rare de trouver une tenue qui soit adaptée à leurs actions et qui ne les fasse pas passer pour plus masculine qu’elles ne le sont. Il suffisait alors de retravailler le vêtement, si l’on en avait l’envie, mais surtout le temps. Dans le cas de Thalys, ça ne semblait pas avoir été le cas.
Alys tenta de regarder la Mercenaire comme un homme et non comme une femme. Si la voix était modifiée, ça pouvait passer. Mais c’était plutôt un homme manquant de virilité dans ce cas. Mais la Dominante ne pourrait jamais faire mieux. Pour la simple et bonne raison qu’elle serait incapable de se couper le moindre centimètre de ses cheveux.

Alys cessa son inspection et écouta bien plus attentivement les paroles de l’espionne. Elle parlait d’un apprenti qui n’était plus de confiance. Un apprenti de perdu. Et combien de temps de formation avec ça ? C’était toute la difficulté lorsque l’on est maître. Trouver le bon apprenti et faire en sorte qu’il tienne l’apprentissage. Ou qu’il y survive…

Thalys n’avait pas trouvé ses informations n’importe où. Dans le bureau même du Roi. La Dominante ne put toute fois que se demander comment une servante avait put y entrer sans être accompagnée. Le monarque avait peut-être été absent à ce moment là, parti battre la campagne ou elle ne savait pas quoi d’autre encore, et la sécurité avait été restreinte. Mais tout de même… Alys prit personnellement note de ce fait.
Et puis le verdict se fit entendre. Des soupçons pesaient sur le port de l’anneau d’Istal. Cette fois-ci les yeux d’Alys s’agrandirent. Elle se mit à réfléchir, en même temps que la Mercenaire confirmait ses craintes. Et ses premières impressions sur son déguisement.
La dernière phrase qu’elle sorti eu le privilège de tirait un sourire à la Dominante.


- C’est le risque du métier.

Les bras d’Alys se délièrent, ses mains se posant doucement sur ses hanches, tandis qu’elle poussa un léger soupir en fermant les yeux. Les nouvelles étaient parfois dures à digérer. Mais là c’était pour le moins coriace :

- L’Istal est l’un des trois symboles des Mercenaires. Il permet de nous reconnaître l’un l’autre lorsque nous somme en mission.

Ses yeux s’ouvrirent doucement, accordant un regard froid et vague à ce qu’elle seule pouvait voir :
- Mais on ne peut pas prendre plus de risque que nécessaire. Il vaut mieux cacher notre Istal. Mais avec ou sans anneau, il nous est tout à fait possible de reconnaître les nôtres. Par nos aptitudes, nous nous différencions du reste de la population. Des actes discrets suffisent largement pour distinguer un Mercenaire d’un être ordinaire. De nombreux agents se comportent déjà ainsi, en gardant constamment leur anneau en sécurité sur eux, là où personne ne peut le voir, juste au cas où ils leur faudraient retourner au repaire. Ce qui pose problème c’est ceux qui travailler aux services de la monarchie, dans les hautes sphères guerrières. Les espions et autres agents fourbus qui pourraient eux aussi se joindre au jeu de cache-cache.

Elle ne savait pas si elle s’était bien fait comprendre. Ses propos étaient peut-être étranges, mal formulés. Mais elle ne prit pas la peine de se rectifier, attendant d’abord les remarques de ses collègues.
Ciara lui posa alors une question à laquelle Alys ne serait jamais attendu en pareille situation.

- Si je souhaite rencontrer Dan ?

Aussi soudainement que cela put être possible, Alys éclata d’un grand rire. Un rire sans joie pourtant. Qui s’acheva presque aussitôt. Un fin sourire sadique aux lèvres, elle lâcha :
- Je ne survis que dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:07

Schneizel se crispa à l'écoute du récit de Thalys. Les nouvelles étaient mauvaises. Le secret de l'istal découvert, un traître à l'organisation dans la nature, voilà qui n'était guère réjouissant. Toutefois Schneizel était assez impressionné par cette jeune femme nommée Thalys. Si ce qu'elle disait était vrai (et il n'y avait pas vraiment matière à en douter), elle avait réussi à s'infiltrer dans la place forte de Dan Azyrith et à en ressortir en un seul morceau, ce qui n'était pas un mince exploit. Comment était il donc possible qu'il n'ait jamais entendu parler d'une jeune femme dotée d'un tel potentiel?

Une sombre idée s'insinua dans la tête de Schneizel. Dan Azyrith avait il volontairement laissé Thalys mettre la main sur ces informations? N'était ce pas la un message destiné à leur faire comprendre que lui aussi les avait à l'oeil? Ce genre de supposition impliquait un tas de choses que Schneizel n'appréciait pas vraiment, comme le fait que le roi de Dinak en savait peut être plus qu'ils ne le pensaient au sujet de l'organisation. Toutefois il ne s'agissait que d'hypothèses aussi Schneizel décida t il de garder ces réflexions pour lui tant qu'il n'aurait aucune preuve formelle de ce qu'il avançait. Il n'était nul besoin de faire courir un vent d'inquiétude dans l'organisation pour des suppositions qui n'étaient après tout peut être pas fondées.


"Cela devait bien finir par arriver... Un tel secret ne peut être conservé indéfiniment, même par l'ordre des Mercenaires. Il faut donc faire circuler la consigne à tous les membres de l'organisation de garder leur anneau à l'abri des regards et de ne le montrer qu'en signe de reconnaissance entre Mercenaires. L'armée de Dinak ne pourra décemment pas faire fouiller tous les voyageurs qui parcourent ses terres le danger reste donc relativement restreint. Cela dit, tout comme vient de le souligner Alys, il serait préférable que nos agents infiltrés parmi les hautes sphères du pouvoir prennent un soin tout particulier à dissimuler leur anneau, en les cousant à l'intérieur d'une tenue ou en les faisant sertir de pierres précieuses afin que les agents d'Azyrith ne puissent les démasquer malgré les quelques informations qu'ils possèdent déjà."

fit Schneizel d'un ton posé, tentant d'évaluer la marge de manoeuvre dont disposaient encore les Mercenaires malgré les mauvaises nouvelles portées par Thalys.

"Il faudrait aussi que nous puissions évaluer si certains de nos agents ne sont pas déjà sous surveillance de la couronne. L'important pour le moment est d'éviter toute fuite d'informations, sans quoi Azyrith pourrait finir par en découvrir un peu trop. Il va falloir agir avec prudence si nous voulons éviter une guerre ouverte. Personne ne gagnerait à ce que notre existence soit dévoilée au grand jour."

conclut il l'air grave.

Ciara posa alors une question à Alys, une question à propos de Dan Azyrith. La réponse de la jeune Dominante glaça Schneizel. Le Mercenaire comprenait parfaitement les sentiments de la jeune femme pour les avoir lui même éprouvé et plus que tout il craignait leurs implications.


"Alys..."

murmura t il dans un soupire. Il pouvait lire la douleur dans les paroles de la Dominante, la même douleur qu'il pouvait parfois ressentir en pensant à Callan. Il aurait voulu lui parler, lui dire combien tout cela pouvait se montrer futile, cruel et destructeur, mais il ne pouvait le faire devant Ciara et Thalys, pas sans heurter les sentiments d'Alys.

"J'aimerais que nous puissions discuter en privé après cela, si tu l'accepte."

se contenta t il donc de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Le Lac de Balassy :: Le repaire des Mercenaires :: La Grande Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser