Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Brouillard de guerre EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brouillard de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:53

J'avais envoyé un petit mail aux admins à ce propos, mais comme apparemment il n'y a pas eut de suite, je poste un topic, pour en discuter.

Je pose le problème :

actuellement, pour les membres, toutes les sections sont lisibles. Toutes ? Non ! Une petite île peuplée d'irréductibles mercenaires résiste encore et toujours aux regards indiscrets.

Alors voila, je ne parle pas pour moi, vu qu'en tant que modo je peux lire la section mercenaire, mais je trouve que poser ainsi un brouillard de guerre sur l'île est assez peu fair-play par rapport aux autres groupes, mais aussi, c'est assez dommage, car cela prive les membres non-mercenaires de lire les rp qu'ils s'y passent. Et un forum de rp, c'est d'une part l'écriture, mais c'est aussi beaucoup de lecture.

Solutions :
-enlever ce brouillard de guerre
-poser un brouillard identique sur les capitales des 3 pays (ce qui ferait qu'on ne pourrait que lire ce qui se passe chez soi, en somme assez horrible)


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:36

Pour ce qui est de retirer le "brouillard de guerre" (comme tu l'appelles) sur l'antichambre des Mercenaires:
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à lire dans le rp actuel de l'antichambre, mais Ciara et moi on en a discuté et on a décidé de laisser cette partie visible uniquement pour les Mercenaires.

Pour ce qui est de faire la même chose sur les capitales des trois autres pays:
Personnellement je suis d'accord, mais seulement une pièce.
Toute l'île des Mercenaires n'est pas invisible après tout, il n'y a que l'antichambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:46

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettr un "brouillard de guerre" dans chaque royaume, même si ce n'est qu'une pièce.

Pour l'antichambre des Mercenaire, c'est vrai que nous pourrions l'enlever, après tout, un rp est fait pour que tous puisse le lire, sinon chacun se fera son truc dans son p'tit coin et je sens qu'après ça va être difficile à contrôler cette histoire. S'il y a des choses confidentielles à dire, à ce moment là, si c'est possible, on met le nuage de guerre que sur le rp confidentielle.

Je comprends que ce soit rageant d'être exclus et de ne pouvoir lire un rp, ça gâche un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:13

C'est vrai que ça peut être vexant pour les parties qui ne voient pas le rp.

Mais après, si on laisse voir ça aux autres, qui dit que les choses qui se disent seront respectées comme si elles étaient secrètes et que les autres joueurs n'étaient pas au courant?

Soit on met une règle là dessus en prohibant totalement la divulgation dans un RP d'une information d'une "pièce secrète", soit on laisse secret par peur que la règle soit dérogée.

Après je sais pas trop si ce que je dis peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:39

Bah le truc, c'est que cela empêche aussi de poster.

Par exemple, prenons un "citoyen" normal, comme jade. Imaginons qu'elle veuille se rendre dans l'île. Ben elle ne pourra pas, car elle n'y a pas accès.

Moi je trouve ça pas normal que certains aient comme ça une protection du forum. Des protections dans le rp, pas de soucis (des murs, quoi ~~). Mais empêcher formellement de lire, j'aime pas.

Mais bon, comme apparemment c'est un non...
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:15

J'approuve la contestation d'Uriel concernant ce brouillard. Bien qu'il ne me soit pas dérangeant , il est vrai qu'un peu plus de lecture ne ferait pas de mal à nos chers forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:30

Je suis d'accord aussi, c'est fort dommage de rester secret. Tant que ça ne fait pas de soucis avec le contexte RP et que chacun garde pour lui ce qu'il a lu peut être que...

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre ellando-bredanienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Questions/Remarques/Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser