Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Preuves de la bêtise humaine EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Preuves de la bêtise humaine

Aller en bas 
+6
Alïya Ceavyan
Alys Dylamir
Eynor Dylamir
Galaad Zorynder
Thalys Answald
Uriel d'Apremont
10 participants
AuteurMessage
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:33

Voila ce qu'on trouve sur certains paquets... y'a pas de quoi être fier Rolling Eyes

Citation :
1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

L'homme est con Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merveilleux !!!!!!!!

Mais surtout celle là

Citation :
"Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales"


BWAAAAAAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:59

MDR ... J'avoue, c'est excellent !

La dernière c'est la meilleure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eynor Dylamir

Eynor Dylamir


Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humain
Rang : Assassin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:58

N'importe quoi

Décidement on sait plus quoi mettre comme avertissement. Le coup de la tronconneuse comme même faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:29

Bah après les procès du type "la mamy qui a foutu son caniche dans le micro-onde", tu m'étonne que les sociétés se protègent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:27

OH MY GOD !

Et dire que des gens prennent ces conseils et avertissements au sérieux Rolling Eyes Franchement, c'est navrant. Et c'est vrai que le coup de la tronçonneuse est pas mal... Moi c'est le coup du sirop pour enfants qui me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:33

J'aime beaucoup le coup des cacahouètes x)

Je suis sûre que si on faisait plus attention, des trucs comme ça doit en avoir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Alïya Ceavyan

Alïya Ceavyan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarienne
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:39

Et une machine à laver, dans le mode d'emploi : Ne pas mettre d'enfant dans le tambour de la machine à laver.
( Il devrait mettre ça sur les congélo ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 4:41

J'aurais du venir plutôt... c'est vraiment excellent ^^

Quelqu'un en aurait pas trouvé d'autres par hasard ?

Je propose une chasse au petits messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:33

Sur une laque à cheveux "Ne pas fumer".
C'est quand même un peu classique comme inscription mais quand même. Faut être carrément cinglé pour avoir l'idée de fumer un truc pareil. Déjà que c'est quasi insoutenable à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Malice

Malice


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Race : Humaine
Rang : Gitane
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsarie
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:30

Uriel d'Apremont a écrit:
12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

Mais pourquoi??? Pourquoi "avertissement"? C'est juste énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:03

Car il y a des cons pour qui il faut deux fois la même information pour que ça fasse tilte au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Artaherion Merendhill

Artaherion Merendhill


Nombre de messages : 11
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans (Age humain)
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:47

En Amérique aussi ... très souvent ...
Parce que sinon les gens portent plainte en faisant ces conneries lol en disant mais c'est pas marqué dessus ...
Alors depuis sont prudents Very Happy

Comment gagner de l'argent facilement .... bon en passant pour un débile mais c'est pas grave Razz

J'ai déjà entendu une histoire dans ce genre avec un gars (ameriquain), qui est passé à l'arrière de sa caravanne pendant qu'il était entrain de rouler ... Il a eu un accident et a porté plainte, Pck ce n'était pas marqué qu'on pouvait le faire --'

Donc c'est vrais que la bêtise humainne va vachement loin quant même affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Race : Humaine
Rang : Gitane
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsarie
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:21

Aujourd'hui, j'ai vu sur ma brique de lait:

Allergie: Contient du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves de la bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Preuves de la bêtise humaine   Preuves de la bêtise humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves de la bêtise humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser